Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Accepté] C'est jolie une Orchidée non?

Aller en bas 
+4
Orchidee
Ashuramaru
Téki'
Bonten
8 participants
AuteurMessage
Orchidee

Orchidee


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 27
Localisation : Paris

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Left_bar_bleue200/200[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty
MessageSujet: [Accepté] C'est jolie une Orchidée non?   [Accepté] C'est jolie une Orchidée non? EmptyDim 11 Mar - 22:39

Bonjour à toutes et a tous !





Si je suis ici, c'est que j'aimerais rejoindre votre guilde, mais avant de vous expliquer pourquoi, je vais commencer par me présenter !

In Real Life, qui je suis?






Je me prénomme Yann, j'ai 21 ans et je vis à Paris. Je suis étudiant en école d'ingénieurs dans le but plus tard je l’espère  travailler dans le jeux-vidéo. Ce qui me caractérise le plus ce sont mes passions : Le rap et tout ce qui touche au Japon cela est principalement due aux animes/manga je l'avoue. 
Pour ce qu'il s'agit du rap, j'écoute énormément de rappeur français car je trouve que nous sommes très bon, et qu'avec tous les styles de rap, ont peut trouver son bonheur peu importe nos goûts. Si jamais vous êtes curieux mon rappeur du moment se nomme Rémy et pour ce qui est des manga, je suis un amoureux de l'univers de GTO et de Pokémon

In Game, qui je suis?





[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Date_d10
Je joue a Dofus depuis Octobre 2007

Durant toutes ces années, je me suis amusé à tester toutes les classes et dans plusieurs éléments différent, j'ai toujours joué en mono-compte et c'est pour cela que je cherche une guilde. Actuellement, je suis dans une guilde d'amis IRL malheureusement leurs vis font qu'ils se connectent très peu, et je me retrouve solo beaucoup trop souvent. 

Mais parlons de mon personnage, mon petit chaton Orchidée

[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Perso10
J'attends mon up pour changer de skins (rose/vert je pense)

Il s'agit d'un Ecaflip du cercle 199, je ne suis pas énormément optimisé pour mon niveau, puisque j'attend le niveaux 200 afin de débloquer les nouveaux équipements adéquats, je partirais, je pense sur un Ecaflip multi-élément mais la réflexion est encore à son paroxysme

[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Invent10

Je joue Ecaflip, car c'est une classe extrêmement polyvalente, je peux PVM ainsi que PVP/M. J'adore énormément le PVM, et je m'amuse beaucoup actuellement sur le jeu à monter mes succès ainsi que de faires des quêtes. Je n'ai pas énormément de points de succès mais petit à petit. 

[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Score_10

Au niveau de mon passé sur Dofus, j'ai passé toute ma vie sur Rykke-Errel, un serveur dont j'étais vraiment fier et où j'ai fait la majorité de mes rencontres IG puis pour certains IRL. Je suis resté énormément dans deux guildes. Pancakes et Sirop d'érables ainsi que 'Sharing'. Pour le petit espion, voici le lien de ma candidature chez Pancakes et le lien du forum de 'Sharing" (qui ne passe pas parce que je n'ai pas les droits mais tu devrais pouvoir trouver tout cela facilement sur Google)

Pourquoi votre guilde? Je n'ai jamais aimé jouer solo, j'ai toujours aidé les personnes que je rencontre, toujours aimé jouer avec des nouvelles personnes, rigoler, sympathisé et j'avoue que le coté familial d'une guilde me manque énormément. J'ai discuté avec deux personnes de votre guilde par simple curiosité, ils ont tout de suite été aimable et sympathique, je me suis amusé à lire votre forum, les candidatures postées ainsi que les réponses et toutes sont dans le respect et la bonne humeur, je me suis donc dit pourquoi pas?

J’espère n'avoir rien oublié, que j'ai pu être assez précis dans les informations que j'ai voulu transmettre, si jamais vous avez des questions n’hésitez pas, et j'espère que ce fut une bonne lecture !


Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Bonten

Bonten


Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 30
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Left_bar_bleue200/200[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est jolie une Orchidée non?   [Accepté] C'est jolie une Orchidée non? EmptyDim 11 Mar - 23:46

Salut à toi Orchidée ! 
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Que dire de ta candidature si ce n'est chapeau. Clair, net, précis, des couleurs, des images. (très utiles parce qu'on a pas mal de gens qui ne savent pas lire chez nous...)
En plus tu viens du serveur qui a vu naître le plus grand joueur de Dofus  Cool

Je n'ai que deux questions :
- Que penses-tu de la scène rap belges?
- Plutôt Meliodas ou Ban?
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Left_bar_bleue200/200[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est jolie une Orchidée non?   [Accepté] C'est jolie une Orchidée non? EmptyDim 11 Mar - 23:55

Bonsoir

Que penses tu des ava ? Et que penses tu apporter à la guilde ?


Teki'
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Left_bar_bleue200/200[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est jolie une Orchidée non?   [Accepté] C'est jolie une Orchidée non? EmptyLun 12 Mar - 0:37

Bonsoir Yann et bienvenu sur notre forum,

Ta candidature est très propre, c'est un plus, ça montre ton investissement et ton envie de nous rejoindre, merci pour ça.
Je passe donc directement aux questions qui nous permettront d'en apprendre un peu plus sur toi. 

-Tu joues depuis 2007 et tu n'es toujours pas lvl 200, pourquoi? Tu as recréé plusieurs personnages et supprimé les anciens? Changement de compte?

-Encore une personne qui change de guilde par absence des autres membres, je peux le comprendre, nous avons nous aussi des moments d'absence, bien que généralement il y'a des gens connectés tout le temps mais est-ce que si cela venait à se produire tu t'enfuirais de chez nous, comme pour ton ancienne guilde?

-Est-ce que tu écoutes un petit peu Damso? Que penses-tu du fait qu'il ait été retiré de sa collaboration pour l'hymne de l'équipe belge à cause de "mysoginité"? 

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt peut-être in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orchidee

Orchidee


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 27
Localisation : Paris

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Left_bar_bleue200/200[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est jolie une Orchidée non?   [Accepté] C'est jolie une Orchidée non? EmptyLun 12 Mar - 8:01

Bonten a écrit:
Salut à toi Orchidée ! 
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Que dire de ta candidature si ce n'est chapeau. Clair, net, précis, des couleurs, des images. (très utiles parce qu'on a pas mal de gens qui ne savent pas lire chez nous...)
En plus tu viens du serveur qui a vu naître le plus grand joueur de Dofus  Cool

Je n'ai que deux questions :
- Que penses-tu de la scène rap belges?
- Plutôt Meliodas ou Ban?
Salut a toi !

Tout d'abord merci beaucoup, ça me fait plaisir de lire que ma candidature plaît (du moins esthétiquement parlant).
Pour répondre à ta première question, c'est que de plus en plus de rappeurs belges montent sur le devant de la scène et c'est cool, j'apprécie particulièrement Roméo Elvis et Damso. Hamza aussi marche fort actuellement, mais j'ai encore un peu de mal avec son univers mais je compte me poser et re-écouter son album (ah oui puis Sylla)

Pour ta deuxième question, ce n'est aucun des deux, j'ai un très gros coup de coeur pour King (Harlequin) mais si je devais faire un choix, je dirais Meliodas parce qu'il reste quand même plus fun que Ban.

JE N'ARRIVE PAS A CITER PLUSIEURS POSTS (Je dois aller en cours j'éditerais ma réponse suite à vos autres questions dans la mâtiné)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est jolie une Orchidée non?   [Accepté] C'est jolie une Orchidée non? EmptyLun 12 Mar - 8:31

Salut à toi petite fleur  Laughing

Tout d'abord bien venu sur notre forum. C'est une jolie candidature que tu nous met là !
Voici mes questions : 

- (comme Tekilait) aimes-tu l'AvA ?
- Es-tu le seul proprio de ton compte ?

Tu as déjà beaucoup de questions alors je ne vais pas en mettre plus pour le moment, bonne chance !

PS : tu peux faire plusieurs réponses si tu es emmerder avec les citations


Dernière édition par Demoiselle-Chana le Lun 12 Mar - 8:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
semper-fidelis

semper-fidelis


Messages : 96
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 28
Localisation : 74

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Left_bar_bleue200/200[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est jolie une Orchidée non?   [Accepté] C'est jolie une Orchidée non? EmptyLun 12 Mar - 8:31

Clap clap clap magnifaique !!! Juste pour te dire bonne chance ami de candidature tcho tcho Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orchidee

Orchidee


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 27
Localisation : Paris

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Left_bar_bleue200/200[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est jolie une Orchidée non?   [Accepté] C'est jolie une Orchidée non? EmptyLun 12 Mar - 9:29

Téki' a écrit:
Bonsoir

Que penses tu des ava ? Et que penses tu apporter à la guilde ?


Teki'

Comme j'ai l'autorisation de Demoiselle Chana, je vais me permettre de faire plusieurs posts. Désole d'avance pour le potentiel spam. 
L'esprit d'équipe et de combat que procure l'AVA me plaît énormément, même si je ne suis pas très optimisé, j'ai toujours défendu et attaqué des percos, et je me débrouille plutôt bien, dans ce genre de combat, je joue mon Ecaflip en mode soutient, j'aime beaucoup.

Humainement parlant je pense apporter à la guilde ma bonne humeur, ma franchise, et de la sympathie en terme de jeu, j'apporterais mon soutient pour les quêtes, les donjons et même avec mes métiers !
Revenir en haut Aller en bas
Orchidee

Orchidee


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 27
Localisation : Paris

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Left_bar_bleue200/200[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est jolie une Orchidée non?   [Accepté] C'est jolie une Orchidée non? EmptyLun 12 Mar - 9:37

Ashuramaru a écrit:
Bonsoir Yann et bienvenu sur notre forum,

Ta candidature est très propre, c'est un plus, ça montre ton investissement et ton envie de nous rejoindre, merci pour ça.
Je passe donc directement aux questions qui nous permettront d'en apprendre un peu plus sur toi. 

-Tu joues depuis 2007 et tu n'es toujours pas lvl 200, pourquoi? Tu as recréé plusieurs personnages et supprimé les anciens? Changement de compte?

-Encore une personne qui change de guilde par absence des autres membres, je peux le comprendre, nous avons nous aussi des moments d'absence, bien que généralement il y'a des gens connectés tout le temps mais est-ce que si cela venait à se produire tu t'enfuirais de chez nous, comme pour ton ancienne guilde?

-Est-ce que tu écoutes un petit peu Damso? Que penses-tu du fait qu'il ait été retiré de sa collaboration pour l'hymne de l'équipe belge à cause de "mysoginité"? 

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt peut-être in game Smile

Merci beaucoup pour ces compliments ! 

Je joue depuis 2007, et j'ai déjà eu des niveaux 200, mais je supprime souvent mes personnages, car c'est dans mes habitudes. Surement un mauvais réflexe. J'ai toujours le même compte depuis 2007

Bien sûr, ça arrive à tout le monde d'avoir des moments d'absence, là n'est pas le problème, des périodes d'inactivité ça arrive souvent et j'ai l'habitude, mais la motivation peut toujours revenir. Là dans ma guilde actuelle, aucune personne n'est motivée malheureusement, malgré mes messages, mes SMS, mes appels et mes menaces


En ce qui concerne Damso, je n'ai pas vraiment d'avis, je trouve ça triste que les gens ne différencient pas un personnage et l'artiste. Ça fera comme Orelsan avec Sale Pute il ya quelques années.. mais je pourrais débattre plus sérieusement sur ce sujet via Discord avec toi avec grand plaisir (et ce qui en découle)
Revenir en haut Aller en bas
Orchidee

Orchidee


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 27
Localisation : Paris

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Left_bar_bleue200/200[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est jolie une Orchidée non?   [Accepté] C'est jolie une Orchidée non? EmptyLun 12 Mar - 9:39

Demoiselle-Chana a écrit:
Salut à toi petite fleur  Laughing

Tout d'abord bien venu sur notre forum. C'est une jolie candidature que tu nous met là !
Voici mes questions : 

- (comme Tekilait) aimes-tu l'AvA ?
- Es-tu le seul proprio de ton compte ?

Tu as déjà beaucoup de questions alors je ne vais pas en mettre plus pour le moment, bonne chance !

PS : tu peux faire plusieurs réponses si tu es emmerder avec les citations

Merci beaucoup pour le compliment et l'autorisation de spam haha

Je pense que tu as eu ta réponse !
Oui effectivement, je suis le seul proprio, ce compte c'est un peu mon bébé, voir une partie de ma vie alors bon..
Revenir en haut Aller en bas
Orchidee

Orchidee


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 27
Localisation : Paris

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Left_bar_bleue200/200[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est jolie une Orchidée non?   [Accepté] C'est jolie une Orchidée non? EmptyLun 12 Mar - 9:39

semper-fidelis a écrit:
Clap clap clap magnifaique !!! Juste pour te dire bonne chance ami de candidature tcho tcho Smile

Merci beaucoup l'ami ! Bonne chance à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sulky

Sulky


Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 27

Infos IG
Grade: Guide
Niveau:
[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Left_bar_bleue200/200[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est jolie une Orchidée non?   [Accepté] C'est jolie une Orchidée non? EmptyLun 12 Mar - 10:06

Bonne chance pour ta candidature (qui est très agréable à lire, soit dit en passant !)
La plupart des questions intéressantes ont été posées mais la plus importante reste en suspens... pourquoi "orchidée" ? Quand j'ai vu le titre de ton sujet j'ai d'abord cru que tu étais une fille du coup ça m'a bcp surprise haha

Puis t'as choisi King comme perso favori et c'est le mien aussi, alors rien que pour ça je t'envoie plein d'ondes positives et mon vote en ta faveur, hophophop
Revenir en haut Aller en bas
Orchidee

Orchidee


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 27
Localisation : Paris

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Left_bar_bleue200/200[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est jolie une Orchidée non?   [Accepté] C'est jolie une Orchidée non? EmptyLun 12 Mar - 10:11

Kheory a écrit:
Bonne chance pour ta candidature (qui est très agréable à lire, soit dit en passant !)
La plupart des questions intéressantes ont été posées mais la plus importante reste en suspens... pourquoi "orchidée" ? Quand j'ai vu le titre de ton sujet j'ai d'abord cru que tu étais une fille du coup ça m'a bcp surprise haha

Puis t'as choisi King comme perso favori et c'est le mien aussi, alors rien que pour ça je t'envoie plein d'ondes positives et mon vote en ta faveur, hophophop

Merci beaucoup c'est super gentil ! 

C'est une fleur que j'apprécie particulièrement, que ma mère aime énormément. Je trouve ce prénom très beau a l'oral et à l'écrit, mais y'a une autre histoire que je vous raconterais surement plus tard haha 

Tu as de bon goût je valide !
Revenir en haut Aller en bas
semper-fidelis

semper-fidelis


Messages : 96
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 28
Localisation : 74

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Left_bar_bleue200/200[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est jolie une Orchidée non?   [Accepté] C'est jolie une Orchidée non? EmptyLun 12 Mar - 16:26

Citation :



Il s'agit d'un Ecaflip du cercle 199, je ne suis pas énormément optimisé pour mon niveau, puisque j'attend le niveaux 200 afin de débloquer les nouveaux équipements adéquats, je partirais, je pense sur un Ecaflip multi-élément mais la réflexion est encore à son paroxysme

mon ecaflip 192 est multi-élément ci tu veux un petit défi pour te montrer ses capacité ? l'avantage c'est qu'en pvm il y a souvent des mobs avec un élément de res négatif alors tu géré tous enfin en théorie x)
Revenir en haut Aller en bas
Orchidee

Orchidee


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 27
Localisation : Paris

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Left_bar_bleue200/200[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est jolie une Orchidée non?   [Accepté] C'est jolie une Orchidée non? EmptyLun 12 Mar - 19:31

semper-fidelis a écrit:
Citation :



Il s'agit d'un Ecaflip du cercle 199, je ne suis pas énormément optimisé pour mon niveau, puisque j'attend le niveaux 200 afin de débloquer les nouveaux équipements adéquats, je partirais, je pense sur un Ecaflip multi-élément mais la réflexion est encore à son paroxysme

mon ecaflip 192 est multi-élément ci tu veux un petit défi pour te montrer ses capacité ? l'avantage c'est qu'en pvm il y a souvent des mobs avec un élément de res négatif alors tu géré tous enfin en théorie x)

Pourquoi pas, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Left_bar_bleue200/200[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est jolie une Orchidée non?   [Accepté] C'est jolie une Orchidée non? EmptyLun 12 Mar - 20:18

Salut, bienvenu à toi sur notre forum !

Tout d'abord bravo pour ta candidature, je la trouve très plaisante à lire et c'est déjà un très bon point. J'ai lu que tu aimais globalement le Japon et les animés/manga et j'apprécie également toute cette influence asiatique (même si je suis pas un profond connaisseur je dois l'avouer). Je n'aurais que deux questions :

1) Qu'est ce qu'une bonne guilde pour toi ? 
2) Pourquoi la vache qui rit, rit ? 

Voila c'est tout pour le moment, bonne chance à toi pour la suite, à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Orchidee

Orchidee


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 27
Localisation : Paris

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Left_bar_bleue200/200[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est jolie une Orchidée non?   [Accepté] C'est jolie une Orchidée non? EmptyLun 12 Mar - 20:25

Drakyn a écrit:
Salut, bienvenu à toi sur notre forum !

Tout d'abord bravo pour ta candidature, je la trouve très plaisante à lire et c'est déjà un très bon point. J'ai lu que tu aimais globalement le Japon et les animés/manga et j'apprécie également toute cette influence asiatique (même si je suis pas un profond connaisseur je dois l'avouer). Je n'aurais que deux questions :

1) Qu'est ce qu'une bonne guilde pour toi ? 
2) Pourquoi la vache qui rit, rit ? 

Voila c'est tout pour le moment, bonne chance à toi pour la suite, à bientôt ! Wink

Ça sera avec plaisir de te faire découvrir tout pleins de bonnes choses alors !

Une bonne guilde, c'est une famille, avec des hauts et des bas, des débats, des rires, des pleurs, de l'entraide, des rencontres, un peu un mélange explosif ! 

La question de la vache qui rit revient de façon régulièrement récurrente. Pour comprendre pourquoi cette vache rit, il faut remonter en 1921 où un certain Léon Bel cherchait un nom à donner à son fromage fondu. Lors de la première guerre mondiale, cet homme était affineur du fromage Comté et fut affecté au train de viande fraiche. 

Il fut attribué à chaque unité une emblème spécifique et celui de Léon Bel fut celui d'une vache riant et le dessin se nommait Wachkyrie pour faire allusion aux Valkyries de Richard Wagner. Ainsi, Léon Bel, se souvenant de cette histoire appela son fromage ''vache qui rit''. Une parodie a été déposée et se nommait ''la vache sérieuse''. Son slogan était ''le rire est le propre de l'homme'' mais la vache qui rit a remporté le marché et aujourd'hui ''la vache qui rit'' rit ! Merci Google
Revenir en haut Aller en bas
Yomelette

Yomelette


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2017

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Left_bar_bleue200/200[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est jolie une Orchidée non?   [Accepté] C'est jolie une Orchidée non? EmptyLun 12 Mar - 20:47

Bonne chance pour ta candidature ! 

Tu regardes quoi comme animés en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Orchidee

Orchidee


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 27
Localisation : Paris

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Left_bar_bleue200/200[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est jolie une Orchidée non?   [Accepté] C'est jolie une Orchidée non? EmptyLun 12 Mar - 20:52

galaxyhope a écrit:
Bonne chance pour ta candidature ! 

Tu regardes quoi comme animés en ce moment?

Salut l'ami et merci beaucoup !

J'attend actuellement la saison 3 de Boku no hero academia, je regarde en ce moment Nanatsu no Taizai et Gambling School et pour la nostalgie je me refait des épisodes de Pokemon puis Digimon ! et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est jolie une Orchidée non?   [Accepté] C'est jolie une Orchidée non? EmptyMar 13 Mar - 9:52

Merci pour toute ces réponses Orchidee  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Orchidee

Orchidee


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 27
Localisation : Paris

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Left_bar_bleue200/200[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est jolie une Orchidée non?   [Accepté] C'est jolie une Orchidée non? EmptyMar 13 Mar - 10:36

Demoiselle-Chana a écrit:
Merci pour toute ces réponses Orchidee  sunny

De rien, ce fut un plaisir, je suppose que maintenant je dois tout simplement attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Left_bar_bleue200/200[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est jolie une Orchidée non?   [Accepté] C'est jolie une Orchidée non? EmptyMar 13 Mar - 14:51

Ouep, le sondage interne est ouvert nous laissons le temps aux membres de voter et lorsque qu'il sera terminé nous reviendrons vers toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Orchidee

Orchidee


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 27
Localisation : Paris

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Left_bar_bleue200/200[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est jolie une Orchidée non?   [Accepté] C'est jolie une Orchidée non? EmptyMar 13 Mar - 19:14

Drakyn a écrit:
Ouep, le sondage interne est ouvert nous laissons le temps aux membres de voter et lorsque qu'il sera terminé nous reviendrons vers toi Wink

Parfait c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Left_bar_bleue200/200[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est jolie une Orchidée non?   [Accepté] C'est jolie une Orchidée non? EmptyMar 13 Mar - 22:43

Bon eh bien notre sondage interne est terminé et j'ai le regret de t'annoncer que tu va devoir supporter une brochette de timbrés car tu as été accepté dans la guilde à l'unanimité des votes, félicitations à toi ! Very Happy Tu es donc en période d'essai à partir de maintenant et je t'invite à venir mp Kuraidesu-Moji, Demoiselle-Chana ou moi-même IG pour ton intégration en guilde.

Encore bravo à toi et à bientôt en /g ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est jolie une Orchidée non?   [Accepté] C'est jolie une Orchidée non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] C'est jolie une Orchidée non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Yom
» [Accepté] candidature de Iza
» [Accepté] Candidature Ahzhazhell
» [Accepté] Candidature d'Ushi
» [Accepté] Candidature du p'tit Mirou :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: