Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Semper-fidelis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
semper-fidelis

semper-fidelis


Messages : 96
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 28
Localisation : 74

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature Semper-fidelis Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Semper-fidelis Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Semper-fidelis Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Semper-fidelis   [Accepté] Candidature Semper-fidelis EmptySam 10 Mar - 16:14

[Accepté] Candidature Semper-fidelis 1516876831 
Hola che tal ?
[Accepté] Candidature Semper-fidelis 1597000237  Je me présente je m'appelle Lucas je voudrais bien rejoindre votre guilde, être aimé  ! être beau, gagner des kamas puis surtout être un gros roxxeur mais pour tout ça il faudrait que je vous rejoigne ! je suis dofusiens, je chante pour gagner ma vie ! je veux vous rejoindre ça c'est sur sur sur ...... Daniel Balavoine  afro bon plus sérieusement je vais sur mes 23 ans j'ai commencé dofus avant la 1.29 j'ai encore des souvenirs du site barbok j'écoutais la radio dofus dessus ahaha d'ailleurs j'ai réussi à dénicher un vieux message sur jeuxvideo.com [Accepté] Candidature Semper-fidelis 2681203940 
[Accepté] Candidature Semper-fidelis Semper10
IG

Je suis un ecaflip nommé semper-fidelis (toujours fidèle) actuellement level 191 accompagné de son assistante une cratte 186 qui s'appelle semper-paratus (toujours prêt) basé pvm  j'ai repris dofus il y a un peu plus de 2 mois après au moins 4 ans d’arrêt à l'époque j'étais encore sur le serveur silouate ! mon but est d'atteindre le niveau 200 et avoir plein de points de succès  king king 
Pourquoi postulé chez vous? Je fais partie actuellement de la guilde prison break city alliance [MAS] tous se passait à merveille jusqu'au jour où mon meneur m'a averti qu'il stoppait dofus pendant quelque temps malgré ça je suis resté dedans quelques temps mais les seules personnes qui se connectent se la joue solitaire et ne discute même pas sur le canal guilde ... du coup hop petite recherche sur google et je suis tombé sur votre sujet sur le forum dofus  cheers un pur régal de lire votre message de recrutement je me suis dit eux il ont l'air d’être cool du coup me voilà bon même avec un bts j'ai un niveau d'orthographe segpa option littérature j’espère que vous avez pas mal aux yeux ^^.
Ce que je peux apporter à la guilde: Malheureusement avec ma trop longue période d’arrêt je serais pas trop utile ! les nouveautés et les nouveaux personnages j'y connais pas grand chose ! genre débuff les boss du donjon  je sais pas faire je suis plus un boulet dans le combat qu'autre chose je suis même pas full stuff mais bon ne vous inquiété pas ça va s'arrangé avec le temps promis Smile sinon je peux aidé a  xp les bl, hl /droop/faire certains donjons avec succès enfin si je les foire pas et vous allez pas le croire mais j'ai un métier oui oui je suis bijoutier 173  [Accepté] Candidature Semper-fidelis 453822014 [Accepté] Candidature Semper-fidelis 453822014 [Accepté] Candidature Semper-fidelis 453822014
IRL
J'habite en haute-savoie je suis chauffeur livreur mes loisirs sont la moto la musique le cinéma voila voila ! bon je pense avoir tout dit n'hésité pas à me poser des questiond au cas ou j'ai zaapé quelque chose ! 


[Accepté] Candidature Semper-fidelis Mmm10

ps : j'offre une bière d'astrub à celui qui vote pour moi je croise les doigts pour que ma tentative de corruption fonctionne bye bye


Dernière édition par Demoiselle-Chana le Lun 2 Avr - 12:20, édité 5 fois (Raison : (Remis en forme pour montrer l'exemple aux autres))
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] Candidature Semper-fidelis Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Semper-fidelis Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Semper-fidelis   [Accepté] Candidature Semper-fidelis EmptySam 10 Mar - 17:24

Pardon une bière ? On le recrute maintenant, je veux ma bière.

Plus sérieusement, bonjour Lucas ou Semper, comme tu préfères et bienvenu sur notre (si beau) forum,

J'aime beaucoup ta candidature, elle dégage une sincérité certaine et beaucoup de positivité !
Seul hic, le 'IRL' en orange est SUPER MAL MIS NOM DE DIEU.
Mais ce n'est pas grave, merci à toi d'avoir porter ton attention sur notre guilde.

-Tu as quitté ton ancienne guilde en temps difficile, ayant moi-même vécu des temps difficiles ici même, je comprend la tristesse que c'est d'être seul. Tu sais donc que nous avons nous aussi des temps moins forts où les connexions sont moindres, penses-tu que tu sauras braver la solitude si cela se produit (ce qui est très rare mais ça arrive) ou vas-tu lâchement abandonner ta guilde ? 

-Quel est ton zaap préféré ? Pour ma part c'est celui des scarafeuilles !

-Connais-tu le système d'AvA ? Notre alliance est portée sur celui-ci, cela dit elle n'oblige personne à y participer, et toi, participeras-tu avec nous? (Nous ne t'y obligerons pas non plus dans le cas où tu es accepté). 

Ce message est déjà très long, prends le temps de bien répondre,
Bonne chance pour ta candidature et à bientôt peut-être in game. Smile
Revenir en haut Aller en bas
semper-fidelis

semper-fidelis


Messages : 96
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 28
Localisation : 74

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature Semper-fidelis Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Semper-fidelis Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Semper-fidelis   [Accepté] Candidature Semper-fidelis EmptyDim 11 Mar - 10:32

Trop cool ça commence à fonctionner allé pour les plus téméraire j'offre une bière d'amakma en plus  [Accepté] Candidature Semper-fidelis 1293712811

ooh n''importe semper au cas ou il y a un autre lucas dans la guilde  [Accepté] Candidature Semper-fidelis 40755296

Ahaha mon pauvre j'y comprend rien a chaque fois que je modifiais quelque chose hop sa changeais un autre truc mais je vais modifier ça alors :p edit: j'ai modifier ça va mieux :p ?

Dofus est avant tous un jeux je comprend que nous avons tous une vie et devons parfois nous absenté quelque temps mais le problème c'est qu'il y a pas que lui qui a arrête enfait tous les bon vivant avec qui je m'entendais bien dans la guilde ne se sont pas co depuis 2 semaine sans aucune raison et c'est le point qui ma fait prendre ma décision de partir c'est que quand des membres se connecte tu te prend des vent violent ... puis par contre quand ils ont une question ou un problème la par contre y'a quelqu'un.

Je pense ile de moon mon pauvre plage avec eau turquoise les cocotier plus qu'un délicieux cocktail a se mijoter est c'est parfait 

oui on m'en a parlé mais je ne sais pas en faire la seul fois ou j'ai voulus en faire avec mon alliance j'ai eu une coupure d'internet .. bien sur que j'y participerais une guilde c'est pour partager l'aventure de dofus ensemble et montré c'est qui les boss ici  [Accepté] Candidature Semper-fidelis 2799433359 ahaha 

voilà je pense avoir été clair dans mes réponses à tres vite


Dernière édition par semper-fidelis le Dim 11 Mar - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté] Candidature Semper-fidelis Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Semper-fidelis Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Semper-fidelis   [Accepté] Candidature Semper-fidelis EmptyDim 11 Mar - 11:54

Bonjour,


Pourquoi faire un candidature chez nous alors que tu es encore dans ta guilde ?

[11:45] Xx-la-mascotte-xX (Semper-fidelis) se trouve en zone inconnue sur le serveur Nidas. Guilde Prison Break City, alliance [MAS]


Teki'
Revenir en haut Aller en bas
semper-fidelis

semper-fidelis


Messages : 96
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 28
Localisation : 74

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature Semper-fidelis Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Semper-fidelis Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Semper-fidelis   [Accepté] Candidature Semper-fidelis EmptyDim 11 Mar - 12:31

pas de raison particulière j'ai rien contre ma guilde je suis pas non plus pressé de la quitté j’attendais votre réponses je pensais pas que sa allait dérangé 
edit : je peu la quitté en attendant y'a pas de soucis de toute façon j'ai averti mon meneur de ma décision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Semper-fidelis   [Accepté] Candidature Semper-fidelis EmptyLun 12 Mar - 8:44

Salut à toi Lucas, bienvenu sur le forum, et merci pour ta candidature.
J'avoue que j'ai tout de suite lu avec la musique en tête  Laughing

Ça fait très plaisir que tu soit aller nous chercher via la présentation forum.
Voici mes questions :

- Es-tu le seul propriétaire de ton compte?
- Quel est ta fréquence de connexion ? (difficile à répondre en 2 mois j'imagine mais qu'on se fasse une idée)
- Justement cela fait 2 mois que tu rejoues, tu as tout de suite été dans cette guilde (Prison Break City) ?

PS : hé non tu ne peux pas edit ta candidature héhé. Je me suis permise de redécoupé ta dernière image, on ne touche à rien normalement mais ça me brisait le coeur mdr

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté] Candidature Semper-fidelis Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Semper-fidelis Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Semper-fidelis   [Accepté] Candidature Semper-fidelis EmptyLun 12 Mar - 9:49

As tu averti ta guilde que tu faisais une candidature chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
semper-fidelis

semper-fidelis


Messages : 96
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 28
Localisation : 74

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature Semper-fidelis Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Semper-fidelis Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Semper-fidelis   [Accepté] Candidature Semper-fidelis EmptyLun 12 Mar - 13:02

Demoiselle-Chana a écrit:
Salut à toi Lucas, bienvenu sur le forum, et merci pour ta candidature.
J'avoue que j'ai tout de suite lu avec la musique en tête  Laughing

Ça fait très plaisir que tu soit aller nous chercher via la présentation forum.
Voici mes questions :

- Es-tu le seul propriétaire de ton compte?
- Quel est ta fréquence de connexion ? (difficile à répondre en 2 mois j'imagine mais qu'on se fasse une idée)
- Justement cela fait 2 mois que tu rejoues, tu as tout de suite été dans cette guilde (Prison Break City) ?

PS : hé non tu ne peux pas edit ta candidature héhé. Je me suis permise de redécoupé ta dernière image, on ne touche à rien normalement mais ça me brisait le coeur mdr

Bonne chance Smile

Cool avec le rythme de la musique ça le fait mieux Smile

-    Oui pour le moment je suis le seul et l’unique proprietere et je le resterais ! Par contre j’aimerais dans le futur reprendre le compte de mon meilleur pote irl (il a pratiquement stopé en meme temps que moi) car il ne joue plus et une team de 3 sa mange pas de pain pour se faire des donjon ! En tous cas c’est vraiment pas pour maintenant je doit deja gerer mes kamas pour abo cra et par la suite acheté le stuff 200 qui coute la peau du cul ..

-    J’essaie de me connecté tous les jours pour faire almanax + quete dopeul pour full parcho donc environ 30min/1h par jours sinon tout depend si j’ai des choses à faire (irl) genre dimanche ma copine travaillais en plus c’est le jours du seigneur du coup j’ai geeké toute la journée.

-    Alors non j’ai rejoins en tous premier la guilde -ilthifilder- (surement des fautes dans le nom de guilde de tête c’est compliqué en plus j’ai plus droit d’edit Razz ) actuellement dans l’alliance [MDA] ! Bon j’anticipe surement une futur question je l´ai quitté car je me s’entais pas a l’aise dedans et j’ai eu du mal a m’integrer sachant que je reprenais dofus j’étais un peu trop « debutant » pour certain je me demendais meme si un membre se foutais pas de ma geul bon par contre le meneur tip top super sympa il m’a aidé a xp et m’a appris 2/3 trucs voilà pour l’histoire

Ah ouais merci avec paint j’ai toujours les truc blanc et quand je les ai pas la qualité saute alors j’ai laissé comme ça ! En tous cas c’est vrai sa fait plus propre
Revenir en haut Aller en bas
semper-fidelis

semper-fidelis


Messages : 96
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 28
Localisation : 74

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature Semper-fidelis Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Semper-fidelis Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Semper-fidelis   [Accepté] Candidature Semper-fidelis EmptyLun 12 Mar - 13:11

Téki' a écrit:
As tu averti ta guilde que tu faisais une candidature chez nous ?

Oui et non ! Le meneur est au courant le bras droit a arreter en meme temps que le meneur je pense q’uil a du lui dire vu qu’ils se connaissent bien, les membres sont soit inactif soit c’est les personnes qui utilise pas le tchat guilde .. j’attend juste de croisé 2 membres pour leur dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Semper-fidelis   [Accepté] Candidature Semper-fidelis EmptyLun 12 Mar - 14:06

Merci beaucoup pour tes réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Candidature Semper-fidelis Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Semper-fidelis Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Semper-fidelis   [Accepté] Candidature Semper-fidelis EmptyLun 12 Mar - 20:30

Salut Semper, bienvenu dans l'antre des Mérydes !

Tout d'abord merci pour les compliments sur notre présentation de guilde du forum officiel que tu semble avoir dévoré avec appétit, nous mettons un point d'honneur à ce que ce qui nous représente et diffuse qui nous sommes soit correctement fait et correctement partagé Smile Et si nous passons également par forum pour notre recrutement c'est aussi pour n'avoir que des personnes avec lesquelles nous sommes sur la même longueur d'onde et pour ne pas remplir notre guilde de jean-kévindu76  Laughing

Du coup même s'il y avait quelques imperfections dans ta candidature, c'est vrai, il n'en reste pas moins que j'ai tout de même apprécié te lire et je souligne la démarche d'être passé par forum dans tous les cas. Je ne bois que les bières de Brakmar la fière, ainsi donc tu n'arrivera pas à me corrompre à coup de bières d'Astrub, voici mes questions !

1) Pourquoi avoir choisi Eca et Crâ comme classes ?
2) Tu as fait une longue pause avant ton récent retour, dois-t-on craindre un nouvel arrêt dans un futur proche ? 
3) Si dans une course tu es 3e, tu dépasse le 2e, tu es donc ... ?
4) Peux-tu nous donner 1 qualité et 1 défaut te concernant ? 
5) Es-tu plus orienté PvP ou PvM ? 

Voila pour l'moment ça sera tout ! Bonne chance à toi et à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
semper-fidelis

semper-fidelis


Messages : 96
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 28
Localisation : 74

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature Semper-fidelis Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Semper-fidelis Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Semper-fidelis   [Accepté] Candidature Semper-fidelis EmptyLun 12 Mar - 21:32

Drakyn a écrit:
Salut Semper, bienvenu dans l'antre des Mérydes !

Tout d'abord merci pour les compliments sur notre présentation de guilde du forum officiel que tu semble avoir dévoré avec appétit, nous mettons un point d'honneur à ce que ce qui nous représente et diffuse qui nous sommes soit correctement fait et correctement partagé Smile Et si nous passons également par forum pour notre recrutement c'est aussi pour n'avoir que des personnes avec lesquelles nous sommes sur la même longueur d'onde et pour ne pas remplir notre guilde de jean-kévindu76  Laughing

Du coup même s'il y avait quelques imperfections dans ta candidature, c'est vrai, il n'en reste pas moins que j'ai tout de même apprécié te lire et je souligne la démarche d'être passé par forum dans tous les cas. Je ne bois que les bières de Brakmar la fière, ainsi donc tu n'arrivera pas à me corrompre à coup de bières d'Astrub, voici mes questions !

1) Pourquoi avoir choisi Eca et Crâ comme classes ?
2) Tu as fait une longue pause avant ton récent retour, dois-t-on craindre un nouvel arrêt dans un futur proche ? 
3) Si dans une course tu es 3e, tu dépasse le 2e, tu es donc ... ?
4) Peux-tu nous donner 1 qualité et 1 défaut te concernant ? 
5) Es-tu plus orienté PvP ou PvM ? 

Voila pour l'moment ça sera tout ! Bonne chance à toi et à bientôt ! Wink

Salut !

Oui je comprend tout à fait ! et je pense vraiment que le forum est un atout lorsque l’on peut pas se connecté on peut suivre de loin ce qui se passe dans la guilde, partager des trucs etc .. 

Aah merde mais tu sais pour le meneur je peux faire l’effort de me deplacer jusqu’a brakmar pour t’en acheter une Smile 

-    Alors j’avais un chat et j’ai vu la vie de pachat qu’il avait je me suis dit ah ouais et bah pourquoi moi je pourrais pas etre un chat Razz apres le cra c’est pour joué distance il se marie bien avec l’eca et oui a l´epoque il y avait que 12 personnage voilà voilà 

-    Je ne pense pas j’avais arreter a cause des études maintenant je suis posé avec ma copine je n’ai aucune raison d'arrêter

-    Dernier oui oui je suis tombé en panne pendant le depassement !(dedicasse à ma passion) En résumé pour te dire que j’arrive a foiré les challenges alors que le mob lui restait  moins de 100pdv  [Accepté] Candidature Semper-fidelis 2792390010


-    Une de mes qualités hmmmm je suis tous simplement gentil et un de mes defauts je repousse souvent les choses au lendemain 

-    Plus pvm car je suis pas optimisé pour le pvp et je ne connais pas suffisament les nouvelles classes mais sa ne m’empeche pas a faire quelque koli de temps en temps sa change Wink

À très vite du moins je l´espère
Revenir en haut Aller en bas
semper-fidelis

semper-fidelis


Messages : 96
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 28
Localisation : 74

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature Semper-fidelis Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Semper-fidelis Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Semper-fidelis   [Accepté] Candidature Semper-fidelis EmptyMer 14 Mar - 8:21

alors alors  Question Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy presque tout le monde est accepté sauf moi sa envisage rien du bon  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Semper-fidelis   [Accepté] Candidature Semper-fidelis EmptyMer 14 Mar - 11:28

Ne t'inquiète pas, ça ne veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Candidature Semper-fidelis Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Semper-fidelis Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Semper-fidelis   [Accepté] Candidature Semper-fidelis EmptyMer 14 Mar - 15:35

Sur 6 seulement 2 ont été acceptées pour le moment et ils ont posté avant toi donc ce n'est pas représentatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
semper-fidelis

semper-fidelis


Messages : 96
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 28
Localisation : 74

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature Semper-fidelis Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Semper-fidelis Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Semper-fidelis   [Accepté] Candidature Semper-fidelis EmptyMer 14 Mar - 16:39

ok sa marche Smile 

justement si drakyn j'ai postulé avant eux c'est pour ça mais normal c'était béton leur candidature je comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Candidature Semper-fidelis Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Semper-fidelis Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Semper-fidelis   [Accepté] Candidature Semper-fidelis EmptyJeu 15 Mar - 2:25

Notre sondage est terminé, tu as donc obtenu une majorité de pour, tu es donc accepté chez nous, félicitations ! Je t'invite à mp Kuraidesu-moji, Demoiselle-chana ou moi même IG pour ton intégration en guilde, tu es donc en période d'essai à partir de maintenant.

Encore bravo à toi et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
semper-fidelis

semper-fidelis


Messages : 96
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 28
Localisation : 74

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature Semper-fidelis Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Semper-fidelis Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Semper-fidelis   [Accepté] Candidature Semper-fidelis EmptyJeu 15 Mar - 6:11

Ravis de l’apprendre la journée commençe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Semper-fidelis   [Accepté] Candidature Semper-fidelis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Semper-fidelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Yom
» [Accepté] candidature de Iza
» [Accepté] Candidature Bonten
» [Accepté] Candidature de Nahkynoeil
» [Accepté] Candidature Eca-Olut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: