Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Méryde de l'enthousiasme (09/03/18)

AuteurMessage
Demoiselle-Chana

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
300/200  (300/200)

MessageSujet: Méryde de l'enthousiasme (09/03/18)   Ven 9 Mar - 22:17

Bonjour, bonsoir, les petits Mérydes

Ce 9 Martalo étant la fête de la divinité de l'enthousiasme, on s'est dit qu'il y avait quelques chose à faire autour de ça, si tout le monde joue le jeu. Pour vous l'enthousiasme c'est ... simplement être de très bonne humeur ? Etre joyeux ou emballé ? Quand vous saurez la vérité vous ne le verrez plus de la même manière ...

L'enthousiasme en réalité est le fait d'être possédé par un Dieu et donc d'entrer dans une sorte de transe.

Non, je vais pas vous demander d'entrer en transe mais simplement de dire ce que vous pensez de notre guilde, et en particulier de nos membres qui la compose : pourquoi dire uniquement ce qui ne va pas quand on peut aussi dire ce qui vas bien

Je vais commencer pour plus de facilité : je pense que sans vous je ne jouerai surement plus. Je m'amuse bien sur le jeu mais savoir que si je me connecte je vais croiser vos petites têtes ça me met de bonne humeur pour jouer. Je suis contente d'avoir un meneur qui n'est pas un gros crétin et reste actif pour s'assurer qu'on ne s'ennui pas. Je vous apprécie chacun, même si je ne vous ai pas tous entendu, j'aime bien vos blagues pourri et surtout votre bienveillance.  I love you

A vous !!

Kuraidesu-Moji

Localisation : Sur l'arbre en train de lancer des pommes sur Chana

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Méryde de l'enthousiasme (09/03/18)   Sam 10 Mar - 7:43

Alors, c'est simple, je pourrai résumer ça en une phrase assez concise, mais je vais faire un joli petit pavé parce que les Mérydes méritent mieux qu'une simple phrase.
Si les Mérydes n'avaient pas étés présents pendant certaines périodes plus difficiles que d'autres, je n'aurai plus été là, un peu comme Margot d'ailleurs. 
Je suis sur ce jeu uniquement parce que je joue pour faire vivre la guilde et rien d'autre. 
En tout cas, je suis fier de pouvoir dire que notre guilde est une grande famille et je suis heureux de jouer avec vous tous (bien que le Kimbo était plus que chiant Lolly \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Infos IG
Grade: Protecteur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Méryde de l'enthousiasme (09/03/18)   Sam 10 Mar - 12:26

Un peu niais tout ça!
J'vais juste dire que ça fait plaisir d'avoir déjà partagé au moins 3 ans avec les anciens et peu de temps avec les autres, si vous n'étiez pas là, je jouerais quand même mais ça serait moins bien, restons encore tous ensemble si possible ! Love u guys  Embarassed
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Méryde de l'enthousiasme (09/03/18)   Sam 10 Mar - 22:35

Bon eh bien c'est au tour du vieux meneur de dire son mot, j'en ai tellement ... c'est difficile de choisir correctement.

Lorsque j'ai créé cette guilde, jamais je n'aurais pu imaginer son parcours, je n'aurais jamais imaginé que ça se passerait si bien et si c'est possible c'est entièrement grâce à vous, que vous soyez anciens ou fraîchement arrivés, vous êtes tous des Mérydes et vous êtes la Guilde. J'ai simplement donné une direction et des valeurs à tout ce petit groupe qui se constituait au fur et à mesure et vous lui avez tracé sa propre route, son chemin, sa destiné. Je vous remercie d'incarner à la perfection ces valeurs, je vous remercie d'être la, d'être fidèles, d'êtres heureux ici.

La seule et unique raison qui m'attache à ce jeu c'est la Guilde, c'est chacun d'entre vous et bien évidemment sans vous je ne serais plus la, vous donnez un but à mon propre jeu et je vous en remercie aussi.
J'espère être pour vous un aussi bon meneur et ami que vous êtes de bons membres, quand je repense à ces 4 ans de jeu, des gens de passage, des gens fidèles, des Mérydes, des amis, j'en ai des souvenirs et les ressasser me rempli de joie.
Il n'y a pas eu que des hauts dans la guilde mais je ne retiens que les bons moment, ceux qui, quand je pensent à eux me donnent le sourire les anciens et leurs anciens pseudos, les nouveaux avec leur investissement, leur présence mais une chose vous réunis tous : votre amour pour la guilde, et je trouve que c'est la plus belle des choses car c'est intergénérationnel, c'est sans âge, vous êtes tous différents les uns des autres mais vous avez en commun un attachement à la guilde et c'est le plus important.

Aussi bien les souvenirs de ces 4 ans (qui me remplissent de nostalgie positive) que ceux que je vis au quotidien avec vous (et qui seront de futurs souvenirs) sont hyper importants pour moi et représentent bien plus que ce que vous imaginez. Si parfois j'casse les couilles avec mes screens (ça a toujours été le cas depuis 4ans mdr) bah c'est pour garder en mémoire tous ces fabuleux souvenirs que j'ai pu avoir la chance de partager avec vous et c'est pour pouvoir les ressortir plus tard, les partager à nouveau avec d'anciens ou de nouveaux membres ou même pour avoir un oeil bienveillant sur les souvenirs passés qui m'ont tant apporté ...

J'pourrais continuer des heures et faire une liste longue comme ma ... ahem une très grand liste quoi   Je vous remercie donc tous pour tout ce que vous apportez aussi bien à la guilde qu'a son meneur et j'espère que ça pourra durer encore le plus longtemps possible et que les liens qui nous unissent se renforceront encore plus avec le temps ! Merci à tous et en route pour de futurs bon souvenirs ! 

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Téki'

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Méryde de l'enthousiasme (09/03/18)   Ven 16 Mar - 11:42

Ça fait pas si longtemps que j'ai intégré la guilde et mon seul regret c'et de ne pas vous avoir rencontré plus tôt sur otomai. Je prends plaisir à me connecter tous les jours et partager des moments avec vous. <3

Teki'
leoyop

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Méryde de l'enthousiasme (09/03/18)   Ven 16 Mar - 20:24

Pour le coup dernièrement je me co uniquement pour papoter avec vous et déblatérer mon quota de conneries quotidien Smile.

Ici je retrouve vraiment les sensations que j'ai eu lorsque que j'étais dans mon ancienne guilde quand Dofus était encore ma religion x) . De la déconnade tout en restant sérieux je trouve que cela nous définie plutôt bien.

De très belles rencontres qui vont plus loin que le simple "pote de jeu", je prend énormément de plaisir avec vous. Very Happy

ps: Ashu c'est la découverte d'une vie sur ce jeu, je sais pas pourquoi mais le courant à tout de suite passé et on est tombé l'un et l'autre dans le même délire, keur keur mon ami. Les autres je vous oublie pas vous êtes tous super, même les ptits nouveaux que je connais pas encore bien Smile

Léo
semper-fidelis

Infos IG
Grade: A l’essai
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: Méryde de l'enthousiasme (09/03/18)   Ven 16 Mar - 20:54

Pour le peux de temps que j'ai joué depuis mon intégration les membres sont au top, bonne humeur ouvert d'esprit et blagueur bref une super ambiance y règne   Very Happy Very Happy
Demoiselle-Chana

Infos IG
Niveau:
300/200  (300/200)

MessageSujet: Re: Méryde de l'enthousiasme (09/03/18)   Sam 17 Mar - 18:38

Trop de love ici  I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méryde de l'enthousiasme (09/03/18)   

Méryde de l'enthousiasme (09/03/18)
Page 1 sur 1