Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Période d'essai non validée] hello bienvenue sur ma présentation

AuteurMessage
wilfite

MessageSujet: [Période d'essai non validée] hello bienvenue sur ma présentation    Mer 21 Fév - 16:24

hello les gens!!!

je vais commencer par me présenter alors 

je m’appelle Théo, j'ai actuellement 17 ans, je vis dans un petit village prés d'une petite ville pas loin de Reims (dans le nord quoi) Smile .Je suis encore au lycée en première bac pro pour être électricien. En général je ne suis pas connecter la semaine vus j'ai cour mais le soir et le mercredi après-midi je suis très souvent connecté 
Je suis passionné de foot, pour ceux qui veulent savoir je suis supporter de l'OM Very Happy

bon vuc je sais plus quoi dire sur moi je vais passer à DOFUS

j'ai commencé à jouer à dofus à l'âge de 11 ans à la 2.0(oui je n'ai pas connu la 1.29).Comme beaucoup j'ai connu dofus grâce à des amis qui en parler souvent dans la cour de l'école. Je les ai donc suivie sur le serveur domen avec un steamer je l'ai monté lvl 100 mais j'ai fini par recommencer un personnage pour jouer en solo(toujours sur domen).Mon deuxième personnage était une éniripsa eau mais j'ai changé 2 fois de classe donc je suis passer du nini au roublar puis du roublar au nunu. J'ai réussi à la monter lvl 194 malgré mes nombreuses pauses. 

J'ai fini par recommencer une nouvelle fois un personnage mais cette fois sur un nouveaux serveur(nidas) pour rejoindre un ami. Donc j'ai actuellement une jeune cratte niveaux 146 avec une pano chêne mou mais full sasa qui n'arrête pas de monter. Quand je suis arrivé sur le serveur j'ai directement monté un métier donc je suis bûcheron lvl 132 
Je suis actuellement dans une petite guilde avec très peu de monde mais qui m'aide a xp de temps en temps le nom de la guilde est heaven