Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Période d'essai non validée] hello bienvenue sur ma présentation

AuteurMessage
wilfite

MessageSujet: [Période d'essai non validée] hello bienvenue sur ma présentation    Mer 21 Fév - 16:24

hello les gens!!!

je vais commencer par me présenter alors 

je m’appelle Théo, j'ai actuellement 17 ans, je vis dans un petit village prés d'une petite ville pas loin de Reims (dans le nord quoi) Smile .Je suis encore au lycée en première bac pro pour être électricien. En général je ne suis pas connecter la semaine vus j'ai cour mais le soir et le mercredi après-midi je suis très souvent connecté 
Je suis passionné de foot, pour ceux qui veulent savoir je suis supporter de l'OM Very Happy

bon vuc je sais plus quoi dire sur moi je vais passer à DOFUS

j'ai commencé à jouer à dofus à l'âge de 11 ans à la 2.0(oui je n'ai pas connu la 1.29).Comme beaucoup j'ai connu dofus grâce à des amis qui en parler souvent dans la cour de l'école. Je les ai donc suivie sur le serveur domen avec un steamer je l'ai monté lvl 100 mais j'ai fini par recommencer un personnage pour jouer en solo(toujours sur domen).Mon deuxième personnage était une éniripsa eau mais j'ai changé 2 fois de classe donc je suis passer du nini au roublar puis du roublar au nunu. J'ai réussi à la monter lvl 194 malgré mes nombreuses pauses. 

J'ai fini par recommencer une nouvelle fois un personnage mais cette fois sur un nouveaux serveur(nidas) pour rejoindre un ami. Donc j'ai actuellement une jeune cratte niveaux 146 avec une pano chêne mou mais full sasa qui n'arrête pas de monter. Quand je suis arrivé sur le serveur j'ai directement monté un métier donc je suis bûcheron lvl 132 
Je suis actuellement dans une petite guilde avec très peu de monde mais qui m'aide a xp de temps en temps le nom de la guilde est heaven

Voilà à quoi ressemble ma jeune cratte qui est a la recherche d'une guilde Smile 

J'ai connu votre guilde grâce a un ami qui est sur le serveur depuis longtemps et qui fait parti des votre 

voilà,voilà je pense avoir fini 
donc a bientôt Laughing

Dernière édition par wilfite le Mer 21 Fév - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] hello bienvenue sur ma présentation    Mer 21 Fév - 17:17

Salut Wilfite et bienvenu sur notre forum de Guilde ! Smile 

J'ai tout un tas de questions qui m'passent par la tête mais si je les pose toutes j'vais faire un post de 10 pages alors je vais me contenter d'en choisir que quelques unes : 

1) Qui est cet ami dans la guilde que nous as fait connaître auprès de toi ? 
2) Si je te dis que nous vouons un culte au PSG, ça s'passe comment ? 
3) Quelle cité soutien-tu ? Bonta ou Brak ? 
4) Tu as pris ton screen à Sufokia, pourquoi ce choix ? 
5) J'imagine que tu es principalement axé Pvm, si je te parle d'AvA, ça t'évoque quoi ? (et serais-tu prêt à y prendre part ?)
6) Pourquoi la vache qui rit, rit ?

Voila j'vais m'arrêter la, bonne chance pour ta candidature et bon courage pour les questions qui arriveront ! Wink

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
wilfite

MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] hello bienvenue sur ma présentation    Mer 21 Fév - 17:36

alors par où commencer 

Qui est cet ami dans la guilde que nous as fait connaître auprès de toi ?
son pseudo est leoyop 

Si je te dis que nous vouons un culte au PSG, ça s'passe comment ?
le fameux culte du PSG ahah. joker 

Quelle cité soutien-tu ? Bonta ou Brak ? 
Mon ancien personnage était brak donc je vais dire brak Smile 

Tu as pris ton screen à Sufokia, pourquoi ce choix ?
il y a la mer a sufokia, sinon j'ai pas vraiment de raison 

J'imagine que tu es principalement axé Pvm, si je te parle d'AvA, ça t'évoque quoi ? (et serais-tu prêt à y prendre part ?)
c'est vrai que pour le moment je suis axé pvm mais c'est parce-que je suis pas encore thl. J'aime beaucoup je pvp donc le AvA aussi. évidement que je vais y prendre part mais avant je vais xp 

Pourquoi la vache qui rit, rit ?
parce-qu’il n'y a pas de soleil dans le nord

Dernière édition par wilfite le Mer 21 Fév - 20:05, édité 1 fois
Demoiselle-Chana

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
310/200  (310/200)

MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] hello bienvenue sur ma présentation    Mer 21 Fév - 18:52

Salut Théo, c'est pas possible ça y'a que les nordiques qui postulent chez nous !  lol!

voici mes questions :
- Pourquoi vouloir quitter Heaven ?
- Depuis combien de temps tu rejoues ?
- C'est leoyop que tu as rejoins sur le serveur ?
wilfite

MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] hello bienvenue sur ma présentation    Mer 21 Fév - 19:07

une guilde nordique Smile 

Pourquoi vouloir quitter Heaven ?
Je veux quitter Heaven car c'est une guilde avec peu de membres donc inactive et je préfère la quitter au lieu de stagner dans cette guilde 

Depuis combien de temps tu rejoues ?

je rejoue depuis 7 ou 8 mois je sais plus trop 

C'est leoyop que tu as rejoins sur le serveur ?

oui c'est lui que j'ai suivi sur le serveur
Ashuramaru

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] hello bienvenue sur ma présentation    Mer 21 Fév - 21:02

Bonsoir jeune pouce et bienvenue sur notre forum,

J'ai pu sniper de loin pas mal de fautes d'ortho, j'espère que tu t'es quand même investi à écrire ta candidature ! 

J'apprécie les paragraphes, surtout que je reviens du travail et je suis fatigué..

-Quel est ton zaap préféré ? Dis nous tout.
-Quels sont (avec ton up lvl 200) tes objectifs in game ? 
-Je joue moi-même la classe crâ, qu'est-ce qui te plait chez celle-ci ? Vers quel élément te dirigeras-tu une fois lvl 200 ?

Leoyop est un membre accompli, nous avons confiance en lui, j'espère que dans le cas où tu es accepté, tu lui feras honneur ! 

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt peut-être IG Smile
Téki'

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] hello bienvenue sur ma présentation    Mer 21 Fév - 21:16

Bonsoir,

Ashu m'a un peu devancé avec son post, la question qui vient a moi est pourquoi tout ces changements de classe ?

Bienvenue sur le forum et bon courage

Téki'
galaxyhope

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] hello bienvenue sur ma présentation    Mer 21 Fév - 22:09

Hello Théo,

Comptes-tu rester longtemps sasa avec ta crâ? 

Bonne chance pour ta candidature.
wilfite

MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] hello bienvenue sur ma présentation    Mer 21 Fév - 22:18

Comptes-tu rester longtemps sasa avec ta crâ?
Je vais rester le plus longtemps possible pour pouvoir up
wilfite

MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] hello bienvenue sur ma présentation    Mer 21 Fév - 22:32

Quel est ton zaap préféré ?
Je vais dire Bonta je reste la bas quand je sais pas quoi faire 

Quels sont (avec ton up lvl 200) tes objectifs in game ?
Le fait de up lvl 200 ouvre beaucoup de portes que ce soit en pvm faire des dj que j'ai jamais faits encore en pvp, pourquoi pas refaire un perso on verra bien 

Je joue moi-même la classe crâ, qu'est-ce qui te plait chez celle-ci ? Vers quel élément te dirigeras-tu une fois lvl 200 ?
J'ai encore jamais joué cra et vuc je change de serveur je me suis dit pourquoi pas cra 

la question qui vient a moi est pourquoi tout ces changements de classe ?
j'ai changé le nini en roub juste après sa refonte que je n'avais pas aimée et le roub en nunu car le roub je m'en servais que pour du pvp, koli mais en pvm c'est nul donc je me suis mis en papy 
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] hello bienvenue sur ma présentation    Jeu 22 Fév - 22:51

Re Wilfite ! 

Suite à notre sondage interne, la majorité à voté pour ton intégration à la guilde, bravo à toi et bienvenu parmi nous ! Tu es donc en période d'essai, je t'invite à mp Kuraidesu-moji, Demoiselle-chana ou moi-même IG pour ton invitation en guilde.

Félicitations et à bientôt ! Wink

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
wilfite

MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] hello bienvenue sur ma présentation    Jeu 22 Fév - 23:02

Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] hello bienvenue sur ma présentation    

[Période d'essai non validée] hello bienvenue sur ma présentation
Page 1 sur 1