Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Bonten

Aller en bas 
+2
Ashuramaru
Bonten
6 participants
AuteurMessage
Bonten

Bonten


Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 30
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature Bonten Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Bonten Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Bonten Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Bonten   [Accepté] Candidature Bonten EmptyVen 16 Fév - 18:25

Salutations à vous, lecteurs et lectrices. 
Pour des raisons évidentes d’optimisation du temps, n’hésitez pas à lire cette candidature sur le pot.

J’ai un peu hésité à me présenter à vous, ne sachant pas si mon profil pouvait vous intéresser. Je pense qu’au final ce n’est pas à moi d’en décider…


Première partie : IRL

Je garderai quelques parts d’ombre me concernant.
Vous pouvez m’appeler Bonten ou encore mieux Fetch (Pseudo pour les jeux en général, aucun de mes personnages ne s’appelle comme ça).

Mon prénom commence par G. (Le mystère toussa toussa afro ) et j’ai 24 ans.
J’ai fait des études d’informatique et de marketing pour finir dans la publicité.
Je viens du nord et quand je dis nord, je parle de cet incroyable pays qu’est la Belgique.


[Accepté] Candidature Bonten Atomiu10

Ça ne vaut pas la tour Eiffel mais on ne peut pas dire qu’on a pas de balls Very Happy

Loisirs

Je suis quelqu’un de sportif, j’aime le football que je pratique depuis de nombreuses années, la course à pied, le sport automobile, le ski et j’essaye à peu près tous les sports qui éveillent ma curiosité.
J’ai joué à un paquet de jeu (FPS, TPS, MMO, … enfin tout quoi.)
J’aime également le cinéma, les séries, animes et mangas, voyager, apprendre, découvrir…
Concernant l’humour, je suis très bon public et il est difficile de me choquer. (Voire impossible)


Deuxième partie : Parcours


Les personnages

Commençons par le commencement. 
Au début il y avait Jiva. Débuts difficiles il y a un peu plus de 10 ans sur un écaflip monté au niveau 50-60.

Ensuite, avec un peu plus d’expérience et de motivation, vint Silouate. Premier Feca du serveur jusqu’au niveau 100, un hack eu raison de ce bel élan.
« Un vieil élan? C'est un élan de 2-3 ans! » Ceux qui ont la référence, je vous aime.

En 2009 (si ma mémoire est bonne) sorti Rykke-Errel. Je décide à ce moment là de me lancer dans un rush Xp. Ce rush aura de bons résultats (Top 3 éca) jusqu’au niveau 16x où je fini par lâcher le premier et voir ma motivation s’amenuiser.
Petite pause et reprise quelques temps plus tard avec ce personnage et une « mule » Cra nommée Raikia qui est toujours mon personnage aujourd’hui.
A ce Cra vinrent s’ajouter d’autres personnages pour progresser plus facilement. (l’époque des nombreuses team Frigost) 
Pour en arriver, suite à de nombreuses pauses, à aujourd’hui.

Je possède donc une Team, qui est la raison de mon hésitation à postuler.
Team assez traditionnelle Cra Enu Panda Feca Iop.

[Accepté] Candidature Bonten Captur11
Petite aparté, j’ai également joué à Dofus Touch en 2016 pour finalement arrêter après un mois (Débuts professionnels et jeu sur tablette pas pour moi)

Motivations & guildes

Les raisons qui me poussent à postuler chez vous aujourd’hui sont mes souvenirs de guilde. Qu’ils soient bons ou mauvais, ces souvenirs font de Dofus le jeu qu’il est. Peu importe la qualité du jeu et les maux que la communauté peut lui attribuer, les moments les plus appréciés dans ce jeu ne sont pas grâce au contenu du jeu mais aux personnes qui les animaient. 
Le but étant de ne pas jouer tout seul dans mon coin mais de pouvoir apporter mon expérience et ma bonne humeur en échange de chaleur humaine (Je précise que c’est une image, inutile de s’emballer Very Happy)

Même s’il y a peu de chances que vous les connaissiez, voici les guildes que j’ai occupé.
Stargate sur Jiva.
Héméra sur Rykke-Errel.
Gold Rush sur Dofus Touch.
Je n’ai quitté aucune de ces guildes, la séparation se faisait principalement suite à un arrêt.

Je n’ai pratiquement pas fait partie d’alliance en dehors de Dofus Touch où l’AVA était inexistant ou presque vu notre suprématie sur le serveur le premier mois. Autant dire que je ne sais pas vraiment comme ça fonctionne.
  
Pour être le plus complet possible et suivre votre canva, je vous ai repéré via le Forum. Jamais vu en jeu, ni conversé avec l’un de vos membres. Vous avez l’air actifs et sympathiques. D’où ma candidature. Wink


Troisième partie : Personnage


Mon but n’est pas d’envahir votre guilde avec mes 5 personnages et mes autres tests de classe. J’ai une guilde personnelle pour ça. 
J’aimerais venir chez vous avec mon personnage que je considère comme principal, l’énutrof. En effet, regroupant sur lui la majorité de mes métiers et étant la classe que j’apprécie le plus jouer, il est celui sur lequel je me connecte le plus souvent.

C’est pourquoi je vais présenter ce personnage là en détail.
Mes 4 autres personnages sont Cra 200 Terre - Feu, Feca 200 Feu - Eau, Panda 199 Air, Iop 199 Terre.

L’Enutrof est lui 199 à 65% environ. Il devrait up 200 courant de semaine prochaine. Je le joue en Eau - Air - Sagesse de par son utilité évidente de retrait de PM. Il est actuellement en stuff Hel Munster et des bricoles à gauche à droite.


[Accepté] Candidature Bonten Captur10
Il se peut que par la suite, je veuille intégrer mon Iop mais nous aurons tout le temps d’en discuter.


Quatrième partie : Les précisions

Cette quatrième partie ajoute quelques précisions à mes projets InGame, les moyens de me contacter et peut-être plus si l’idée me vient. 

Mes activités sur Dofus

Sur Dofus mes activités varient. J’essaye d’acheter un minimum de ressources et par conséquent, je vais les chercher. Chasse au trésor quand j’ai la flemme de prendre plusieurs personnages, Dopeuls, donjons, succès,… Je ne joue pas trop en Pvp, même si une fois optimisé, je pourrais me laisser tenter.
J’aime aussi monter les métiers. Ils seront évidemment à disposition de la guilde.

Voici une liste regroupant tous les métiers de mes personnages, la majorité étant sur l’énutrof :
Tailleur - Cordonnier - Bijoutier 200
Les mages correspondants 200
Mineur 200
Bûcheron 185+
Paysan 200
Alchimiste 200
Bricoleur 200
Forgeron 195
Forgemage 200

Le reste en cours de progression.


[Accepté] Candidature Bonten Captur11

J’avais commencé, il y a de ça fort longtemps, un élevage de dragodindes. C’est un aspect de Dofus qui m’intéresse également. (D’où l’utilité de la guilde personnelle pour avoir des enclos privés) 
Je ne désire pas squatter vos enclos et je ne connais pas votre organisation à ce niveau mais si vous avez besoin d’aide pour la gestion, je peux donner un coup de main.

Projets InGame


Concernant mes projets. Ça fait maintenant un peu plus d’un mois que je suis revenu sur le jeu pour découvrir le contenu que je n’ai pas encore pu faire. Je m’étais arrêté à Frigost 2 et le passage du Glourséleste. Je constate que j’ai beaucoup de retard à rattraper.
L’idée étant pour moi de jouer mon Enu et mon Iop pour espérer arriver full succès un jour…

Communication

J’essaye au maximum de soigner mon orthographe même si je ne suis pas parfait. Je comprends également que certaines personnes aient plus de difficultés ou simplement la flemme d’écrire. C’est pourquoi je favorise la communication par vocal. Je dois encore avoir TeamSpeak quelque part dans un dossier dans les tréfonds de mon Pc mais j’utilise, comme beaucoup de gens, Discord. Si un entretien vocal est nécessaire, nous pouvons trouver un moment pour discuter.

Pour conclure et peu importe votre avis me concernant, je vous remercie d’avoir lu. Si vous avez suivi mon conseil de début de candidature, j’espère que le moment fut agréable et qu’elle n’était pas trop collante.

Je reste à votre disposition pour toute question.

Sur ce, bonne journée - soirée - nuit,


G.


[Accepté] Candidature Bonten Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Bonten Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bonten   [Accepté] Candidature Bonten EmptyVen 16 Fév - 19:43

Bonsoir mister G, bienvenu sur le forum.

Tout d'abord, merci d'avoir postulé, c'est très jolie et bien propre !
Ta collection de métiers sur un même personnage est impressionnante bien joué !
Pour l'élevage de dragodindes, les enclos sont pour les membres et sont d'ailleurs peu utilisé. Tiana & moi sommes 2 éleveuses si quelqu'un a besoin de races spécifiques aussi Smile

Mes questions :
- Tu ne veux pas que ton nom apparaisse dans la candidature ou bien ne jamais le donner tout court ?
- Pourquoi tu hésites à postuler avec ta team ?


Nous tenons à ne pas avoir de membres qui ait plusieurs guildes à la fois (ceci étant ta guilde et si tes personnages sont seuls dedans, c'est un cas particulier à discuter). Les mules actives ont un grade réservé chez nous.

PS: bon public la meilleur des qualités XD
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] Candidature Bonten Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Bonten Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Bonten Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bonten   [Accepté] Candidature Bonten EmptyVen 16 Fév - 21:28

Bien le bonsoir Bonten ! 

Bienvenue sur notre forum et merci à toi d'avoir porter ton attention sur celui-ci.

Rapidement, la référence, c'est un sketch de François Damien, qui fait mine de tatouer un élan complètement dégueulasse (coucou petite perruche!) 

Je suis moi-même belge, notre pays est vraiment magnifique je te l'accorde, ces français sont tellement jaloux, toi au moins, tu me comprendrais ! 

Ta candidature est très propre, il ne manque à vrai dire pas grande chose et mes questions ne seront que techniques et non informatives ! 

-Nous sommes dans une alliance qui pratique assez souvent les AvA, nous avons besoin de mobilisation (bien que non-obligatoire, elle est appréciée) viendras-tu avec nous à celles-ci ? L'optimisation est un petit plus je te l'accorde mais ce n'est pas ce qui prime aujourd'hui en AvA, tu comprendras rapidement si tu en fais une un jour. 

-Quelles sont tes heures de connexions ? (environ) C'est beaucoup plus simple pour nous d'organiser des sorties si nous connaissons les heures les plus fréquentées. Smile 

Je ne vais pas creuser plus loin, je voudrais juste préciser que nous sommes plusieurs à jouer en team, nous ne verrons aucun inconvénient à ce que tes mules soient transférées avec ton main compte si tu es intégré tant que celles-ci sont actives (les mules sont souvent kick après des mois d'inactivité) je préfère pour ma part, savoir si tu joues en team ou non, pour savoir si tu es libre etc Wink  

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt peut-être in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonten

Bonten


Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 30
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature Bonten Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Bonten Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Bonten Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bonten   [Accepté] Candidature Bonten EmptyVen 16 Fév - 21:57

Bonsoir à vous deux,

Pour répondre à vos questions point par point : 
- Pour mon prénom, il va de soi que ce n'est pas un secret, je préfère juste éviter de le mettre dans ma candidature. De plus ça vous laisse libre d'imaginer ce que vous voulez pour le moment... Gédéon par exemple *prie pour qu'il n'y ait pas de Gédéon dans la guilde*.

- Pour mes autres personnages, ils servent principalement à faire passer des objectifs plus compliqués à atteindre en solitaire. J'hésitais à postuler pour eux également pour ne pas vous effrayer et passer pour quelqu'un qui joue dans son coin alors que ma démarche a justement pour but de faire l'inverse.
Si vous avez l'habitude d'intégrer toutes les mules dans la guilde, ça ne change rien pour moi. De plus, certaines classes sont plus utiles que d'autres pour certains objectifs donc ce n'est que du bonus.

- Dans mes souvenirs, l'AVA fonctionne par contrôle de map. Le nombre est donc important et c'est avec plaisir que je participerai si mon aide est requise.

- Je joue majoritairement en soirée (sauf deux soirs semaine dédiés au sport. Mardi - Jeudi où je me connecte plus tard) et le week-end. Il peut m'arriver de me connecter en journée mais il s'agit en général d'horaires exceptionnels ou je n'entreprends rien de trop important.

Je pense n'avoir rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] Candidature Bonten Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Bonten Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Bonten Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bonten   [Accepté] Candidature Bonten EmptyVen 16 Fév - 22:01

Merci pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Candidature Bonten Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Bonten Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Bonten Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bonten   [Accepté] Candidature Bonten EmptySam 17 Fév - 0:40

Salut, bienvenu sur notre forum ! Bien maintenant faisons un point, G (j'étais obligé).

1) Je souhaiterais savoir pour tu choix de classe s'est porté vers l'Enutrof, qu'est ce qui t'a attiré dans cette classe ?

2) Avec les modifications 2.45, les classes ont bien changé, si tu as eu le temps de voir ce qui à changé sur l'Enutrof depuis ta reprise, qu'en pense-tu ?

3) Tu dis que tu n'a quitté aucune de tes anciennes guilde et que les séparations se sont faites par arrêt de jeu. Il s'agit d'arrêts de ta part ou bien des guildes ?

4) Qu'est ce que tu appréciais dans tes anciennes guildes, qu'est ce qui te faisais t'y attacher et y rester ?

5) Tu as fais plusieurs pauses par le passé et tu dis avoir repris depuis un mois déjà, comment peut-on savoir que tu n'arrêtera pas de nouveau le jeu prochainement ?

6) Es-tu le seul propriétaire de ton/tes comptes ? 

7) Pour toi, qu'est ce qu'une bonne guilde ?

8 ) Sachant que le forum est un pilier de notre guilde, es-tu prêt à y participer et t'y investir afin de le faire vivre ? 

9) Et pour finir concernant l'humour, raconte nous ta meilleure blague ! Very Happy 

En tout cas merci de l'intérêt que tu porte a la guilde. Pour ce qui est des enclos ou des mules, les réponses ont déjà été données, j'y reviendrais donc pas, concernant les succès/sorties/quêtes etc sache que nous sommes très solidaires les uns des autres (ce qui n'empêche absolument pas l'intégration des nouveau à la guilde) et que peu importe qui tu es, si tu es en guilde tu es un Méryde et donc un membre de la famille. Je te souhaite bonne chance pour ta candidature (que je trouve excellente et soignée par ailleurs) et à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Bonten

Bonten


Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 30
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature Bonten Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Bonten Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Bonten Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bonten   [Accepté] Candidature Bonten EmptySam 17 Fév - 1:50

Salut Drakyn,

En cette heure tardive, je vais aller droit au but.


1 & 2) Ayant testé la plupart des classes de base de Dofus (hors Elio etc), j'ai toujours considéré l'Enutrof comme étant une classe avec un gros potentiel de gestion et une capacité d'adaptation dans de nombreuses situations. Avec les nouvelles modifications de la 2.45, les classes finissent par se ressembler de plus en plus (Soin, Dégâts, Retrait PM/PA, Boost) mais j'estime que son utilité globale surtout en PVM et PVP multi reste au dessus.

3) Il s'agit bien d'arrêt de ma part. A savoir qu'on parle de plusieurs mois d'activité pour les deux premières pour ne pas dire année et que l'arrêt de Dofus Touch s'est vraiment fait à cause du support de jeu.

4) Les projets d'une part, pour ne pas tourner en rond et les relations que j'ai pu avoir avec les membres.

5) Rien, c'est toujours le risque. On n'est jamais à l'abri de l'imprévu. Ceci dit, sans compter Dofus Touch, mes arrêts se sont faits à des moments précis qui correspondaient à une fin de contenu du jeu (Otomaï, Frigost, Frigost 2) couplé à un manque de présence humaine.

6) Seul en effet, si vous voyez quelqu'un d'autre, c'est la merde.

7) Je vois une bonne guilde comme une bande de potes qui viennent pour s'amuser, éventuellement parler si besoin et évoluer dans un même sens.

8 ) J'ai toujours apprécié les forums. C'est un bon moyen de partager et discuter de choses en rapport ou non avec Dofus.

9) Pas évident une blague par écrit... Ceci dit je ne les raconte pas super bien non plus donc je me lance et je commence direct par les juifs.

C'est un juif qui prend un taxi. Arrivé à un feu, un homme casse le carreau à l'arrière du taxi et vole le sac du juif.
Le chauffeur, professionnel, sort rapidement de son taxi, attrape le voleur, l'allonge sur son capot et commence à lui faire payer. Il le frappe, il le frappe et le juif à l'intérieur crie "ARRÊTEZ ! ARRÊTEZ !".
Le chauffeur regagne sa place, rend le sac du juif et lui dit : "C'est bizarre, il vole votre sac et vous criez sans cesse ARRÊTEZ?"
Le juif répond : "NON ARRÊTEZ LE COMPTEUR!"

C'est tout pour moi, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
High

High


Messages : 78
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 27

[Accepté] Candidature Bonten Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bonten   [Accepté] Candidature Bonten EmptySam 17 Fév - 3:43

Haaaaaaaylllllllllooooooooowwwwww Bonteeeeeeen !

Je vais tenter de faire le point G. sur ta candidature (waaaaaaaw tu commences bien High!)

Trêve de plaisanterie, il est 3:27 a l'heure ou j'appuie sur cette lettre "V". c'est pour te situer dans le temps là, ca y est, tu m'vois? assis devant mon ordi? 

Fais moi la promesse de ne plus jamais écrire en police 10 sur ce putain de forum, j'ai les yeux morts, éclatés, rouges sang, piquant comme la harissa de tonton moustapha. (si t'as lu, bien fait hihihi ) Twisted Evil




Salut, Mon perso s'appelle Hurakkan mais la famille m'appelle High, ou Hura, c'est comme tu préfères. 


J'ai lu ta candidature, et l'échange de questions réponses avec mes confrères et j'dois avouer que j'ai pas tellement de question a poser. ta candidature est assez complète, une belle mise en page toussa toussa. Tu m'as l'air d'un gars cool, même si t'es vieux.. 
Je pense que tu as frapper a la bonne porte, t'es intelligent, je l'ai vu dans tes réponses a Drakyn, notre chef gourou. 
et je serai donc ravi de faire ta connaissance IG

Voila quelques question quand même pour t'embêter. (Et oui c'est relou d'rentrer chez nous, mais le bien etre a un prix !!!)

- Tu as dis que tu aimais le football. 
Quelle est ton équipe préférée? et ton joueur? (actuel ou retraité)
es-tu fan, ou juste un mec qui aime le foot?
- Qui c'est les meilleurs? 


- Est-ce que les Mérydes sont les meilleurs? 


Tu es bon public, ok. il en faut, mais es-tu drôle? 
C'est une bonne blague. parce que c'est sur les juifs..  [Accepté] Candidature Bonten 2681203940


J'sais plus quoi écrire, c'est 3:40. Ca m'fais chier, j'arrête là et j'vais m'coucher. Bonne nuit Gédéon! (En cas d'intégration, ce surnom va rester crois moi. comptes sur moi )


Cordialement. /w Hurakkan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Bonten Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bonten   [Accepté] Candidature Bonten EmptySam 17 Fév - 8:21

Merci beaucoup pour tes réponses, les blagues sur les juifs sont apprécié ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bonten

Bonten


Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 30
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature Bonten Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Bonten Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Bonten Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bonten   [Accepté] Candidature Bonten EmptySam 17 Fév - 12:17

Bonjour à vous deux,

En effet j'aime le foot, je ne suis pas fan mais j'aime regarder les beaux matchs. Je suis partisan du beau jeu avec une préférence pour Barcelone principalement pour la simplicité et l'élégance d'Iniesta. 
Mon joueur préféré reste Zidane. (Notamment pour sa blague du mec qui se fait voler sa voiture)

Est-ce que les Mérydes sont les meilleurs? Très bonne question, sans doute rhétorique.

Suis-je drôle? Encore une bonne question, je sais me faire rire tout seul du coup pour moi oui... 

J'ai encore plein de blagues sur les juifs mais dans un souci d'égalité, j'en ai aussi plein sur les noirs et les arabes  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
High

High


Messages : 78
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 27

[Accepté] Candidature Bonten Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bonten   [Accepté] Candidature Bonten EmptySam 17 Fév - 15:08

Bonnes réponses. 

Je te le dis ouvertement, Pour moi, tu m"rites une Période d'essai largement et j'ai envoyé un grand pour dans les votes en internes pour ta candidature. Tu correspond a ce qu'on recherche en tout point je pense, hâte de te rencontrer en jeu! (intégration ou non!)
Revenir en haut Aller en bas
Rena-Meyia

Rena-Meyia


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 24
Localisation : Belley/Bourg-En-Bresse

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature Bonten Left_bar_bleue195/200[Accepté] Candidature Bonten Empty_bar_bleue  (195/200)

[Accepté] Candidature Bonten Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bonten   [Accepté] Candidature Bonten EmptySam 17 Fév - 18:06

une ami qui fait des blagues sur les juifs !!!! coupaiiiiiiiiiiiin Very Happy XD bon j'ai fais le tour on sent que y'a de l'envie quand même Wink bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yomelette

Yomelette


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2017

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature Bonten Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Bonten Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Bonten Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bonten   [Accepté] Candidature Bonten EmptyDim 18 Fév - 10:50

Hello monsieur G,

En effet, ce sont de sacré balls que vous avez chez vous ! Sinon candidature très sympathique à lire avec une belle présentation. Belle brochette de métier ! 

Je n'ai pas de questions à te poser, mes collègues ont bien fait le tour  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Candidature Bonten Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Bonten Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Bonten Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bonten   [Accepté] Candidature Bonten EmptyDim 18 Fév - 18:55

Reuh' Bonten !

Notre sondage interne est désormais terminé et j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as été accepté à l'unanimité, félicitations à toi ! Very Happy Tu es donc dès aujourd'hui en période d'essai et tu devra intégré cette brochette de fêlés que sont les Mérydes, bon courage ! 

Pour ton intégration IG, je t'invite à prendre contact avec Kuraidesu-moji, Demoiselle-chana ou moi-même si tu me croise avant eux. Bienvenue parmi nous et à bientôt dans ta nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Bonten Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bonten   [Accepté] Candidature Bonten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Bonten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Yom
» [Accepté] candidature de Iza
» [Accepté] Candidature de Bepouille.
» [Accepté] Candidature de Yomelette
» [Accepté] Candidature Ayawe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: