Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kokas

MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !   Sam 17 Fév - 19:21

@Rena-Meyia a écrit:
hello c'est sympa tout ça, bon au début je pleurais mais après j'ai vu que t'avais des problèmes avec ça Wink j'ai pas grand choses a te dire de plus que bonne chance petit Wink

Hello Rena-Meyia !! 
Merci D'avoir prit le temps de lire et de répondre a ma candidature En tout car Wink 
Oui c'est vrais que mon écriture et vraiment nul a chier ^^ 
Bas merci en tout cas Wink

Kokas
Revenir en haut Aller en bas
Rena-Meyia

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
183/200  (183/200)

MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !   Sam 17 Fév - 20:19

pas de souci l'ami Smile
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !   Dim 18 Fév - 19:01

Re Kokas ! 

J'ai une question (qui du coup ne jouera pas sur la suite des événements mais qui est importante pour nous) avant toute chose. Dans les comptes que tu possèdent, qui t'appartiennent (et qui pourront rentrer en guilde) es-tu le seul à en avoir l'accès ? 

Simple question, pour en savoir plus car nous avons terminé nos votes internes et tu es donc accepté dans nos rangs ! Félicitation à toi l'ami, tu intégrera donc la guilde en période d'essai. Pour ton invitation Ig, je te laisse prendre contact avec Kuraidesu-moji, Demoiselle-chana ou moi-même s'ils ne sont pas disponibles d'ici mon retour !

Bienvenu parmi nous en tout cas et à bientôt ig Wink

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !   

[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2