Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Je fais mon grand come back en ces heures eneigée

AuteurMessage
Rena-Meyia

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: [Accepté] Je fais mon grand come back en ces heures eneigée    Ven 22 Déc - 21:58

Heyyy Rena est de retour en cette période de noël !!

Bon vu que je pense que plus de la moitié d'entre vous se souviendront a moitié moins de moi que je ne me souviens de la moitié d'entre vous je vais tout recommencer comme il faut, passons aux choses sérieuses.

Rena-meyia, zobal niveau 180 je déambule dans le monde des douzes depuis maintenant 3 ans sous ce nom (du a de nombreuses pauses je n'ai pas atteint le niveau 200) j'ai rejoins les mérydes il y a un bout de temps maintenant mais un changement de pc m'a valu un retrait pour inactivité (ce qui est tout a fait normal) , toujours a la recherche de petites sorties ou de petites choses sympa a faire sur le jeu, je suis prêt à me donner corps et âme pour tous vous embêter pour des donjons Twisted Evil Laughing je plaisante naturellement je serais par contre toujours ok pour en faire Wink. le lien de mon profil :

Passons a ma vie réelle, je m'appelle terry j'ai 18 ans et je travaille dans le domaine de l'informatique, je suis passionné par ... l'informatique, la musique et les jeux vidéos. je sais pas trop ce que je pourrais vous dire de plus.

Quoi de mieux pour se connaître qu'une bonne conversation?
Pourquoi je reviens ?

Tout simplement parce que je n'ai aucuns mauvais souvenir de cette guilde, mais aussi parce que je suis de retour sur dofus et que jouer seul c'est lourd et c'est ce qui me pousse a faire des pauses. quoi d'autre quoi d'autre.... et bien je pense avoir fait le tour de la question irl et ingame. Si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais un immense plaisir d'y répondre (je ne suis pas doué pour me présenter)

Dernière édition par Rena-Meyia le Lun 25 Déc - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Je fais mon grand come back en ces heures eneigée    Ven 22 Déc - 22:19

Bonsoir,

Etant relativement nouveau dans la guilde je ne t'ai pas connu. Je trouve que la candidature manque un peu de clareté (texte aéré / couleur) et une petite image de ton perso. 

Téki
Ashuramaru

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Je fais mon grand come back en ces heures eneigée    Ven 22 Déc - 22:26

Salut Terry, 

Ayant déjà participé à ton ancienne candidature et t'ayant déjà découvert in game (Valkmiinke de ce temps là) je n'ai absolument rien à te dire à part que je t'appréciais et que tu n'es pas parti pour de mauvaises raisons, je laisse donc ceux qui ne te connaissent pas s'occuper du blabla Very Happy

En outres, je ne suis pas contre ta réintégration, seulement je ne suis pas la voix majeure, ton destin sera (re)décidé en interne ! 

Bonne chance à toi pour la seconde fois Smile
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rena-Meyia

Infos IG
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Je fais mon grand come back en ces heures eneigée    Ven 22 Déc - 22:46

@Téki' a écrit:
Bonsoir,

Etant relativement nouveau dans la guilde je ne t'ai pas connu. Je trouve que la candidature manque un peu de clareté (texte aéré / couleur) et une petite image de ton perso. 

Téki
tu as tout a fait raison, pour ce qui est de l'image la voici Very Happy https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/196169200209-rena-meyia . je sais que j'ai manqué de compréhensibilité, comme je l'ai dis je ne suis pas doué pour me présenter. et le texte reste plus ou moins a mon image, sobre Laughing. pour être plus claire je suis Rena-meyia j'ai integré la guilde des mérydes en été 2016 et j'ai fais une très longue pause je suis un zobal lvl 180 et je joue plus ou moins dés que j'en ai l'occasion. Ne t'en fais pas je ne suis pas aussi désordonné en vrai Wink
Demoiselle-Chana

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
310/200  (310/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Je fais mon grand come back en ces heures eneigée    Sam 23 Déc - 17:55

Salut Rena !

Merci d'avoir pris le temps de faire un tour sur le forum
Je vois dans ta signature le mot "gentleman". Alors déjà rien que ça c'est un SU-PER point  king 

Mes questions 

Quelles sont tes activités IG ? 
Tu fais quoi exactement dans ton travail d'info ?
Tu vis vraiment à Bour en stress ? #fhtg    Cool
Rena-Meyia

Infos IG
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Je fais mon grand come back en ces heures eneigée    Sam 23 Déc - 18:09

@Demoiselle-Chana a écrit:
Salut Rena !

Merci d'avoir pris le temps de faire un tour sur le forum
Je vois dans ta signature le mot "gentleman". Alors déjà rien que ça c'est un SU-PER point  king 

Mes questions 

Quelles sont tes activités IG ? 
Tu fais quoi exactement dans ton travail d'info ?
Tu vis vraiment à Bour en stress ? #fhtg    Cool
mes activités ig ? hmm pour l'instant je hère dans les terre gelées de nowel et je plie deux ou trois quêtes pars-ci par là je fais aussi quelques chasses de temps en temps quand je m'en sens la motivation et j'élève mes dragodindes Very Happy

pour ce qui est de mon travail en informatique je suis en maintenance système et réseau mais je suis en train de préparer des études en développement de jeux vidéos Smile

je suis en internat là bas alors je marque que j'y vie j'y suis pour le plus clair de mon temps ^^

et oui je me défini comme gentleman car être un gentleman n'est pas etre supérieur aux autres mais être supérieur a celui que nous étions avant (c'est harry art qui m'a appris ça, merci kingsman Wink )
Kuraidesu-Moji

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Je fais mon grand come back en ces heures eneigée    Lun 25 Déc - 11:00

Salut Rena, ça faisait longtemps qu'on t'avait vu sur le forum ! ça fait plaisir de te revoir par ici Very Happy (Je ne veux pas dire dans les candidatures, mais sur le forum hein Razz )
Je te souhaite un bon courage pour ta candidature Wink 

Sinon, je suis de l'avis de Tékilait, ta candidature n'est pas très aérée. Tu peux la reprendre en l'éditant (et rajouter quelques images par-ci par-là si l'envie t'en prend) car ça ne donnait vraiment pas envie de la lire, si je n'étais pas un vrai Méryde dans l'âme, je n'aurai pas pris la peine de la lire en entier !

Je n'aurai que deux choses à dire :
          - C'est deux grains de sables qui vont à la plage. L'un dit à l'autre "Qu'est-ce que c'est blindé aujourd'hui !"
          - Pourquoi la vache qui rit rit ?

A bientôt en jeu et sur le forum, je suivrai ta candidature de près Wink
Kuraidesu-Moji
Rena-Meyia

Infos IG
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Je fais mon grand come back en ces heures eneigée    Lun 25 Déc - 19:21

merci kuraidesu je prends note et je modifie tout ça Very Happy
Téki'

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Je fais mon grand come back en ces heures eneigée    Lun 25 Déc - 21:33

Bonsoir,

Beaucoup plus agréable à lire, manque toujours un petit screen mais ça me plait plus.
Kuraidesu-Moji

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Je fais mon grand come back en ces heures eneigée    Mar 26 Déc - 15:38

Salut Rena,
Bien joué pour l'édit du post, c'est tout de suite plus agréable à lire ! Wink 
Je te resouhaite bon courage pour ta candid' !

Demoiselle-Chana

Infos IG
Niveau:
310/200  (310/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Je fais mon grand come back en ces heures eneigée    Mar 26 Déc - 18:42

@Rena-Meyia a écrit:
[quote=je plie deux ou trois quêtes pars-ci par là  [...]  et j'élève mes dragodindes

(...) je suis en maintenance système et réseau mais je suis en train de préparer des études en développement de jeux vidéos Smile

(...) merci kingsman Wink 
[/quote]

Les quêtes et les dindes, mes passes temps à moi aussi haha !

Merci de la précision c'est cool, et je vois les bonnes références!  sunny
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Je fais mon grand come back en ces heures eneigée    Mer 27 Déc - 7:27

Salut mon Réré, heureux d'te revoir, une bonne bouille ça ne s'oublie pas, j'viens te dire que nous sommes en train de voter et de délibérer et que le résultat du vote ne devrait pas tarder à arriver, on te le communiquera dès que nous l'auront !

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Rena-Meyia

Infos IG
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Je fais mon grand come back en ces heures eneigée    Mer 27 Déc - 10:08

hello drakyn comment va ? Very Happy et bien écoute je t'avais dis que je reviendrais Wink il m'a fallu mon temps mais c'est bon Very Happy et je me remets sur mon projet mulage donc je suis a fond sur dofus là !! xD

je connais la procédure Wink j'attends votre réponse tranquillement avec un bon bouquin sur l'élevage en compagnie de kramé (ma kramkram s'appelle kramé parce qu'on dirait un drogué)
COMBAT-DES-MORT
Admin

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
330/500  (330/500)

MessageSujet: Re: [Accepté] Je fais mon grand come back en ces heures eneigée    Mer 27 Déc - 17:15

Tu à mon pour si tu t'arrange pour faire revenir koko aussi ! santa

Eylen est la Méryde des ombres. Dès que le soleil pointe le bout de son nez, elle s’amuse à projeter sur le sol la silhouette des gens et des objets. Elle les déforme, les agrandit, les rapetisse. En somme, c’est une véritable artiste !

La Rubrikabrax

Si les Srams fuient la lumière du jour, ce n’est pas pour éviter les coups de soleil… mais plutôt pour réussir leurs coups ! Car pour voler la bourse d’un Enutrof, sans se prendre un coup de pelle sur la tête, il vaut quand même mieux œuvrer dans l’ombre, non ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-perso
Rena-Meyia

Infos IG
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Je fais mon grand come back en ces heures eneigée    Mer 27 Déc - 18:59

mais koko il est parti de la guilde ? parce qu'il joue encore au jeu, après j'ai plus trop de contact avec lui mais je peux toujours voir
Drakyn
Admin

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Je fais mon grand come back en ces heures eneigée    Mer 27 Déc - 22:17

Nikel, nikel. Ça m’intéresse pas de le revoir, oublie ce qu'a dit cdm 

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Rena-Meyia

Infos IG
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Je fais mon grand come back en ces heures eneigée    Mer 27 Déc - 22:29

oula drak tu l'aime pas bien koko ?
Drakyn
Admin

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Je fais mon grand come back en ces heures eneigée    Jeu 28 Déc - 3:04

Non pas vraiment, pour moi les Mérydes c'est une famille, faire la girouette comme il l'a fait a hésiter ou j'sais pas quoi, non j'apprécie pas. C'est quelqu'un que j'appréciais mais il n'a pas d'patrie et ça pour une guilde familiale ça colle pas  Wink

La Rubrikabrax
Rena-Meyia

Infos IG
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Je fais mon grand come back en ces heures eneigée    Jeu 28 Déc - 3:19

ha je comprends
Rena-Meyia

Infos IG
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Je fais mon grand come back en ces heures eneigée    Jeu 28 Déc - 11:14

repassons au sujet concerné drak, du nouveau concernant la candid ?
Drakyn
Admin

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Je fais mon grand come back en ces heures eneigée    Jeu 28 Déc - 14:29

Comme je t'avais dis, je viendrais vers toi t'annoncer le résultat du sondage quand il serait fini. Le vote interne est terminé et le résultat est presque unanime, tu réintègre les Mérydes, félicitations à toi ! Tu peux donc mp Kuraidesu-moji, Tiana, COMBAT-DES-MORT ou moi-même afin de te faire invité en guilde, rebienvenu parmi nous l'ami

La Rubrikabrax
Rena-Meyia

Infos IG
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Je fais mon grand come back en ces heures eneigée    Jeu 28 Déc - 15:32

doux jesus! merci bien je vais donc m'empresser de contacter quelqu'un (c'est déjà fait mdr).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Je fais mon grand come back en ces heures eneigée    

[Accepté] Je fais mon grand come back en ces heures eneigée
Page 1 sur 1