Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une envie, une sortie, des défis !

AuteurMessage
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Une envie, une sortie, des défis !    Mer 22 Mar - 0:50

Salut salut à tous ! 

Certains se souviendront surement de quelques projets dont nous avions discuté auparavant, notamment sur les sorties de Guilde THL à savoir Fri III, Dimensions et Zone Abysses. Le lancement a été long peut être par peur ou par manque de volonté mais il est désormais bel et bien la. Evidemment je ne souhaite pas réussir tous les défis du premier coup car il ne sera pas facile de progresser dans ce contenu de haut niveau mais je suis convaincu que si nous le faisons ensemble, nous y arriveront.

J'avais entendu quelques fois timidement le soir des volontés de se lancer ces défis plus compliqués, un vrai challenge, de vrais défis mais finalement jamais réalisés ou sans suite. C'est donc quelque chose de révolu, nous fonçons ensemble dans ce contenu qui nous plait, qui va nous en faire baver, qui va nous casser les burnes à tenter, tenter et retenter mais nous y allons et avec la cohésion et de la réflexion on avance !

J'vous donne simplement une preuve que ce ne sont pas que de simples paroles. Ayant envie de faire progresser les membres et de nous lancer à nous-même du challenge, j'ai proposé à Kuraidesu-Moji et Iza dans la soirée et sur un coup de tête de tenter le Dj Klime, un des 4 boss emblématiques de Frigost III et ils ont accepté le challenge ! Nous nous sommes lancés avec une compo pas forcément "optimisée", en tout cas pas une compo facile pour gagner, nous y sommes simplement allés avec nos classes respectives (Elio, Iop, Sacri, Féca). Nous n'avions rien préparé avant, nous avons discuté du fonctionnement du Dj le soir même en plein combat et nous avons réalisé 4/5 tenta avant de triompher et mettre à genoux le Klime !

Je suis convaincu que si nous avons pu le faire avec un peu de réflexion et de folie, vous le pouvez aussi du moment que la motivation de ce genre de contenu vous intéresse réellement. Vous en avez marre de toujours faire les mêmes donjons, les mêmes sorties, vous connaissez le Bouftou Royal par cœur ? Ben rejoignez ces défis, ces sorties THL que nous réalisons et nous nous amuserons ensemble sur un contenu avec un vrai challenge pour ceux qui ont les ball's ! Very Happy 

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.forumactif.com En ligne
Kuraidesu-Moji

Localisation : Sur l'arbre en train de lancer des pommes sur Chana

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une envie, une sortie, des défis !    Mer 22 Mar - 15:58

@Drakyn a écrit:
qui va nous casser les burnes 
C'est le cas de le dire Drak, Burne a ragé !
Astharoth

Infos IG
Grade: Protecteur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une envie, une sortie, des défis !    Mer 22 Mar - 19:37

Pas trop vite les loulous, ce projet à été lancé il y a presque plus d'un an déjà, ce n'est pas parce que vous en avait fait un hier soir sur un coup de tête qu'il faut s'emballer :p. J'attend de voir si vous allez continuer ou si après ce dj il n'y aura plus rien durant plusieurs semaine/voir moi. De plus il y a 5 boss emblématique à friIII, pas que 4 x') (Klime, Nileza, Missiz Frizz, Sylargh, Harebourg).

Sinon en dehors de ça, bien joué à vous 3 pour la réussite en mode yolo x')
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une envie, une sortie, des défis !    Mer 22 Mar - 22:44

Euhh ... pourquoi être rabat-joie comme ça ? Certes ça fait un moment que l'envie de lancer du contenu THL a été évoqué mais ça ne fait pas si longtemps que ça que nous parlons sérieusement de tenter les 3 zones cités dans mon post. Okey il était sur un coup de tête mais j'ai envie de dire et alors ? Il ne suffisait peut-être que de s'lancer, même sur un coup de tête, pour nous prouver que nous en étions capable et que ce genre de contenu nous est complètement accessible en guilde.

Quand bien même nous ne continuerions pas dans l'immédiat je ne vois pas ou est le problème. Nous faisons cela simplement pour nous amuser ensemble et car nous en avions l'envie, quand l'envie reviendra (tôt ou tard) nous continuerons sur notre lancée. Certes il y a 5 boss emblématique à FriIII mais je ne parlais que des boss accessibles à tous (donc pas le comte).

La critique est facile et parfois très souvent présente, certes on peux émettre des doutes ou avoir des interrogations, c'est naturel. Mais être très (trop ?) souvent sur l'offensive de manière générale est parfois agaçant ou rebutant, il serait parfois préférable d'en parler en mp que d'afficher des critiques en public. C'est pas avec un discours comme celui-la qu'on va arriver à motiver les gens de se lancer dans ce genre de contenus en tout cas.

En tout cas yolo ou pas on a prit le temps de se concentrer sur les combats en essayant plusieurs méthodes jusqu'a trouver celle qui nous as fait réussir.

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.forumactif.com En ligne
Kuraidesu-Moji

Localisation : Sur l'arbre en train de lancer des pommes sur Chana

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une envie, une sortie, des défis !    Jeu 23 Mar - 19:19

Je plussoie cette réponse ! Car YOLO ou pas, burne a triomphé ! 
[20:34] Kuraidesu-Moji lance Colère de Iop.
[20:34] Klime : -1523 PV (mort).

Et sinon, il faut savoir se retenir sur la critique, je suis d'accord, car après en avoir parlé avec Drakyn personnellement, on a trouvé que c'était assez redondant et facile de dire des choses sans ne rien faire de l'autre côté, mais moi je dis ça, je ne suis qu'à moitié concerné !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une envie, une sortie, des défis !    

Une envie, une sortie, des défis !
Page 1 sur 1