Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 {Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chroonomètre

Chroonomètre


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2017

{Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres! Empty
MessageSujet: {Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres!   {Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres! EmptyLun 6 Mar - 18:47

Bonjour ou bonsoir aux tardifs. 

Assez prétentieux celui qui post? Il ce prend pour qui? En quoi il est pas comme les autres? 
Et bien non, nous ne sommes pas prétentieux. Et oui ! Nous sommes deux à poster une candidature chez les Mérydiens.
D'un côté il y a Chronoomètre, Xélor, qui s'appel Yanis et de l'autre coté mon acolyte Hoond qui joue un Ouginak et qui s'appel Arnaud. Nous allons nous présenter individuellement et essaye d'être le plus clair possible. Bonne lecture.

Yanis :


Le côté Virtuel :

Je suis sur Dofus depuis la 2.0 (me tapez pas car j'ai pas connu la 1.29 svp) et j'ai jouer exclusivement sur Bowisse et je suis un nouveau sur ce serveur. J'ai commencer avec un xélor (lvl 130 encore sur bowisse) et je jouais qu'avec Arnaud et sans guilde. Le réel tournant sur le jeu c'est la création de mon Ecaflip dans les eaux de 2010. (et ce glandeur il est même pas lvl 200, quel looser!) J'ai quand même rapidement dépassé mon xelor et j'ai pu rejoindre une guilde digne de ce nom, The Dalton's (lvl 200), et c'est l'unique guilde que j'ai eu pendant 4/5 ans. (avec toute les pauses qui vont avec) Et c'est en 2015 que j'ai arrêté définitivement le jeu par ennui. C'est en partie grâce à Arnaud que je suis de retour après 2 ans en me poussant à rejouer. En apprenant que ma guilde avait fermer, nous avons décider de tout recommencer à 0 sur un autre serveur et au hasard nous sommes tomber sur Otomai.
Avec Arnaud nous avons décidé de faire une team Koli, composé de trois personnages. Mon Xélor qui est lvl 105, son ouginak 11X et une éni bl que nous partageons. Nous sommes au stade final de l'xp et il nous restes que quelques niveaux pour enfin commencer et c'est avec un grand plaisir que les guildeux seront le bienvenue pour faire des koli avec nous.  cheers
Je glisse le profil de mon ancien Ecaflip, au cas où si un guildeux veux mener une enquête.  Twisted Evil  : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/656742600020-razzah


Le côté IRL :

Comme dit précédemment, je m'appel Yanis, je vie en région Parisienne (cc les parisiens) et j'ai 18 ans. Je suis actuellement en BAC ES. Je suis adepte de la musculation (un vrai sport d'homme  afro) et j'aime beaucoup sortir le soir. Je pense être quelqu'un ouvert d'esprit et relativement d'humble. On jouait avec Arnaud à d'autres jeux, comme League Of Legend pour ne citer que lui. Je ne vois pas quoi d'autre chose à dire, mais si j'ai oublier quelque chose n'hésitez pas!



Bonjour tout le monde, je me présente, Hoond, Arnaud de mon vrai nom.

Mon parcours: 



J'ai commencé pour la première fois dofus sur la version 1.29 avec un iop qui a finit hl mais que j'ai délaissé au fil des années. Je joues désormais un ouginak qui est pour le moment niveau 113.
J'ai pour projet futurs de me lancé dans le kolizeum avec mon partenaire chronoometre (Yanis qui est un ami IRL). Malgré mes longues années sur le jeu je n'ai jamais rejoins une guilde car je jouais principalement en duo avec Yanis.
Malheureusement, vers le début de la 2.0, je me suis fait hack mon compte, ce qui m'a dégouté du jeu et a causé un arret totale du jeu. J'ai essayé plusieurs fois de m'y remettre mais sans réel motivation. Nous avons donc décider avec Yanis de tout reprendre a 0 avec des nouveaux personnages.



-Présentation IRL: 


Je m'appel Arnaud, j'ai 18 et je suis en terminal en BAC STI2D. Je pense être quelqu'un de sérieux, qui se concentre sur ses objectifs. Je suis aussi altruiste ( ce qui est une bonne qualité pour un jeu tel que dofus x) ) et pour finir je suis toujours de bonne humeur.
Avant de me remettre à dofus sérieusement; on jouait principalement à League of Legend avec Yanis.
En dehors du monde des jeux vidéos je pratique de la boxe anglaise. En ce qui concerne dofus je n'aime pas rester sans rien faire comme ce glandeur de Yanis et je trouves toujours quelque chose à faire, que ce soit du PVM ou du PVP


Mais pourquoi vous? Et pas les autres?


Pour être honnête, nous n'étions pas dans l'optique de rejoindre une guilde. Mais Yanis en cherchant du stuff sur le forum Officiel est tombé sur votre post et franchement, ça nous a mis la puce à l'oreille et on a commencer à vraiment faire des recherches sur votre guilde. On va pas vous mentir, on recherche  pas le niveau ou le nombre de membres mais plutôt le côté humain du groupe. Ça reste tout nouveau pour Arnaud mais on est vraiment prêt à y mettre du notre et à participer activement au bon déroulement de la guilde. On est vraiment des bons vivants et on est les premiers à mettre l'ambiance dans un groupe, nous sommes certes une team Kolizéum mais nous seront les premiers à participer aux activités proposé par la guilde ou aider des membres en difficultés.

Nous n'avions pas poster des screens de nos personnages, étant encore full sagesse pour quelques niveaux, nous n'y voyions aucun intérêt pour vous, lecteurs. 
C'est pas évident de poster une candidature à deux et c'est pour ça qu'on reste à votre disposition pour répondre à vos questions.

{Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres! Pour_r12

A très bientôt les Mérydiens. 


Dernière édition par Chroonomètre le Mar 7 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
{Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres! Left_bar_bleue200/200{Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (200/200)

{Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: {Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres!   {Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres! EmptyLun 6 Mar - 20:24

Salut, tout d'abord bonsoir et bienvenus à vous deux sur le forum de Guilde des Mérydes ! (Oui parce que c'est Mérydes et pas Mérydiens, mais c'est un détail Razz ).

Je suis content que vous ayez sauté le pas afin de tenter votre chance chez nous car vous avez raison, notre Guilde privilégie les rapports sexuels humains avant tout car pour nous un lvl ou un stuff n'est pas représentatif d'un joueur qui pourrait très bien être fort sympathique ! D'ailleurs chacun à sa place en guilde, qu'il soit la depuis longtemps ou nouveau venu Smile 

J'apprécie donc votre candidature ou l'on retrouve pas mal d'info que nous souhaitions même s'il en manque un peu, nous comblerons ça par les questions ! Il me manquerais également quelques screens qui aéreraient la candidature, pas forcément les stuff mais au moins avoir un visuel de vous IG par curiosité Smile 

Je vous souhaite donc bonne chance pour cette candidature, je passerais prochainement poser mes questions, en attendant je vous laisse entre les mains de mes camarades Mérydes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
{Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres! Left_bar_bleue200/200{Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (200/200)

{Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: {Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres!   {Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres! EmptyMar 7 Mar - 14:45

Salut Chronoometre et salut Hoond ! Je viens poser mes questions, c'est parti Razz 

Chronoometre :

1) Pourquoi avoir choisi le Xélor en 1ère classe ? Qu'est ce qui t'a plu dans le gameplay ? 
2) Pourquoi avoir troqué ton Xel pour un Eca, te reconnais-tu plus dans l'Eca que dans le Xel finalement ? Je suppose que l'Eca ne te convenait pas puisque tu a repris un Xel pour team koli, est-ce juste ? Smile 
3) Qu'est ce qui t'a plu dans la guilde The Dalton's pour y être resté tout ce temps ? 

Hoond : 

1) Pourquoi avoir laissé ta classe de prédilection (Iop) que tu jouais pendant des années pour une classe récemment sortie (Ouginak) ? Est-ce justement a cause du hack et donc une façon pour toi de tourner la page ? 
2) De ce que j'ai pu comprendre vous voulez jouer en koli tout les 2 avec votre team de 3 perso, en faites vous déjà ou êtes vous en train d'xp en PvM pour atteindre le lvl nécessaire ? 
3) J'imagine que Hoond est le nom de ton Ouginak actuel, etait-ce aussi celui de ton Iop du passé ? 

Pour les deux :

1) Qu'est ce qu'une bonne guilde pour vous ? 
2) Que pensez vous de la gestion d'une guilde par forum ? (car celui ci est un pilier important de notre guilde)
3) Depuis combien de temps êtes vous amis IRL ? Very Happy 

C'est tout pour moi pour l'instant, à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Ekky

Ekky


Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2016

{Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: {Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres!   {Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres! EmptyMar 7 Mar - 17:24

Salut les garçons,

Aaaaaaah la reprise, respect moi je peux pas trop grosse flem xD

J'aurai deux questions

Pourrait-on avoir un screen de vos persos ?
Etes vous vraiment motiver a jouer ou est ce que c'est passager ?

Une troisième c'est bibi qui régale
CLASSE COMBIEN SUR LEAGUE OF ? (Jsuis Bronze IV) tu te moques coup de tête ! :p 

Pour votre intégration je prononcerai mon avis plus tard

Cordialement
Ekky le magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Chroonomètre

Chroonomètre


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2017

{Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: {Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres!   {Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres! EmptyMar 7 Mar - 20:25

Salut et merci du temps que vous nous accordez!  


Je laisserai Arnaud répondre pour les questions qui le concerne directement, il va crée un compte forum sous peu.
Je vais d'abord répondre à Drakyn et je te répondrai ensuite à toi Ekky,


En ce qui concerne le xélor, c'était au début exclusivement pour le pvp à l'époque en full air pour les + anciens. (toady, fletri x3  Embarassed) Pourquoi j'ai trinqué le xélor pour le Ecaflip? C'est le hasard du personnage qui faisait vraiment son charme à l'époque et qui m'a fait craquer. Aujourd'hui l'écaflip à perdu tout cette aspect et il ne me plait plus, j'avais besoin de changement et le nouveau Xélor m'a plus grâce aux nombreuses possibilités qu'il propose et nécessite une bonne prise en main. C'est une vision de jeu qui me correspond + maintenant. 
En ce qui concerne la guilde, je reste assez fidèle en règle générale (Quoi-que... Mes copines ne pourront pas dire autant  Laughing) et c'est le côté famille qui m'a permis d'être resté aussi longtemps, tout le monde ce connaissaient et y avait une vrai cohésion de groupe et c'est ce qu'on recherche avec vous. Et avec l'ancienneté, les affinités sont de plus en plus forte. Comme dit plus haut, les critères d'une guilde sont pour nous la proximité entre les membres, la bonne ambiance et ce côté groupe d'amie qui rajoute vraiment un + à l'aventure Dofus, pour l'avoir vécu. 

Le forum est loin d'être un problème pour moi, mon ancienne guilde utilisait aussi un forum. C'est nouveau pour Arnaud (tout est nouveau pour lui, quel gros naze!) mais il s'y fera, c'est un engagement que nous nous sommes fait en postant cette candidature.
J'espère ne pas avoir répondu à côté de la plaque, si tu as encore des questions je répondrai avec un grand plaisir.


Ekky,


Le screen est en cours, vous nous l'avez demander et j'ai pas eu le temps de le faire hier, il sera édité dans notre candidature dans la soirée. C'est vrai, ça fait un sacré pavé et la candidature a besoin d'un peu d’aération. En postant cette candidature, je pense qu'on prouve notre motivation. C'est simple de dire ça, je vous l'accorde mais nous sommes honnête avec nous même, on a tellement jouer ensemble qu'on connait nos limites donc nous n'aurions pas poster chez vous si on savait qu'on est là que pour 2 mois. On est enfin de retour et pour longtemps!
Je suis gold et Arnaud est platine, y a un bronze ici. Razz

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hoond_

Hoond_


Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2017

{Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: {Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres!   {Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres! EmptyMer 8 Mar - 17:24

Salut Drakyn et Ekky et merci pour vos questions ;

Je vais répondre premièrement aux questions de Drakyn puis à celles de Ekky,

 

Drakyn :

J'ai abandonné mon iop car pour mon retour sur le jeu je voulais découvrir une nouvelle classe, découvrir un nouveau style de gameplay. Même si le iop est un personnage qui me plait énormément j'avais besoin de passer à autre chose.

Nous sommes encore en train d'xp en PVM car nos personnages sont encore trop bas lvl pour se lancer dans du koli, nous attendons d'avoir un niveau "potable" pour pouvoir acheter des équipements PVP.
Oui, Hoond est le nom de mon Ouginak actuel et non ce n'était pas le nom de mon ancien iop. Je ne saurais pas te dire quel nom il portait.


Même si j'ai principalement joué en duo et non en guilde, je pense qu'une bonne guilde ne se résume pas au nombre de membres ni à sa notoriété mais plutôt à la complicité entre les membres.

Comme l'a dit ce gros naze de Yanis : p , la gestion d'une guilde par forum est nouveau pour moi mais je pense que ça montre un côté plus sérieux de la guilde.

En ce qui concerne mon cher partenaire, nous nous connaissons depuis de longues années, nous nous sommes rencontrées pour la première fois en maternelles. (et oui je le supporte depuis bien longtemps)

 

Ekky:

Pour le screen des persos, Yanis devrait vous les envoyer dans la soirée.

Nous sommes réellement motivés pour rejouer, car comme tu le sais nous étions des joueurs de LOL et nous arrêtons d'y jouer car c'est impossible de faire une partie sans tomber aves des bronzes .... euh  pardon je voulais dire des joueurs pas super fortiche . Razz

Voilà, j'espère avoir bien répondu à vos questions et si vous en avez d'autres en réserves je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Xrays

Xrays


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 28
Localisation : Ta cas aller lire ma Candid jl'ai marqué :o

Infos IG
Grade:
Niveau:
{Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres! Left_bar_bleue200/200{Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (200/200)

{Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: {Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres!   {Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres! EmptyJeu 9 Mar - 14:24

Bonjour a toi Jeune Thermomètre Chronomètre Je vais donc te posé quel question à mon tour haha xD

1) Roller ou Skate ? Surprised

2) Vokda Ou Sky Very Happy 

3) Si jamais On N'organise un Event, Style chasse aux trésor ( en guilde) Participerai tu ?

4) Est-tu ce genre de personnage qui glande beaucoup Ou Plus dans le Dépopaj de Monstre Surprised ( Pardon j'ai pas lus la candid en entier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chroonomètre

Chroonomètre


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2017

{Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: {Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres!   {Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres! EmptyJeu 9 Mar - 17:07

Salut Xrays,

Pour répondre à tes questions, vu mon talent inné pour le Skate on va plutôt opter pour les rollers.  Laughing
Je demande un Joker pour la deuxième, y a pas un milkshake?  cat
En ce qui concerne les events ou sortie pour aider un guildeux, comme je l'ai dit dans notre candidature, on sera les premiers à venir. C'est pas parce-qu’on joue une team "koli" à 3 personnages qu'on va s'isoler, autant pas avoir de guilde sinon. On espère même que des guildeux viennent en koli avec nous, y aura toujours de la place.
Je te cache pas que, en plusieurs années de jeu et pas avoir eu de lvl 200, on peut vraiment me considérer comme un glandeur de première.  Cool Arnaud c'est un peu l'inverse, il aime farmer et c'est pour ça qu'on ce complète lui et moi.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
{Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres! Left_bar_bleue200/200{Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (200/200)

{Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: {Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres!   {Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres! EmptyVen 10 Mar - 16:51

Eh bien nous avons terminé de débattre en interne au sujet de votre candidature et j'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons voté en majorité en faveur de votre intégration en Guilde en période d'essai ! Smile 

Félicitations à vous deux et pour votre intégration IG, je vous invite à me mp moi ou bien Tiana IG ! Je vous dis donc à très bientôt et encore bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





{Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: {Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres!   {Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !
» [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight
» [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia-
» [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry
» [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: