Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam !

Aller en bas 
+4
Iza
Zagam
Ashuramaru
Drakyn
8 participants
AuteurMessage
Zagam




Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2016

[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Empty
MessageSujet: [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam !   [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! EmptyVen 25 Nov - 0:28

Sal'tations... vôgeur ! Ja.. était.. pendu à l'heure.
Et po..pou.. poulet! Poulet viendre... aaaa-nanas.




*pars prendre une douche froide*



[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! 2049526442   




Brrrrr ! 
Vôtre bière de pandala, il m'en refaudra !
Bon.... une présentation...


Hé bien bonjour/bonsoir à vous !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, ho ho ho.... Comment ça vous n'me connaissez pas  !.. du tout du tout ?... bounce je m'appelle Cléme... Zag-am ! Je m'appelle Zag-am ! sans le trait d'union pour les intimes.... comment ça il n'y a pas d'intimes non plus ?!!.... 


Zagam donc, grand compagnon des pious, instigateur de la dance du Kirby, voleur à l'institut du Chaos, responsable technique du nombre de grains de sable sur les plages d'Otomaï, siégeant au conseil d'interprétation du faciès Xélor, a atteint le rang de " Maître Rageur " envers le dieu Crâ et Osamodas ... autant vous dire qu'y faut pas m'faire chiez ! 

Tailleur à ces heures perdus, le valeureux Zagam ne comprend pas que ce métier n'est pas faire pour ces mains pleines de sang.

https://i.servimg.com/u/f37/16/63/92/16/imdabe10.png                             [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! 2792390010 


Il a parcouru Otomaï ! Il a presque parcouru Frigost ! Il a failli connaître Moon ! Il aurait pu allez dans les dimensions !!!!
Mais qu'est-ce qu'il peut bien lui résisté !
Et bien.. le fait de jouer tout seul hélas ! 10 années à profaner vivre dans le monde d'Amakna, avec des pauses vacances sabatique, un dur redémarrage il y a quelques années... et enfin arrivé à haut niveau je me retrouve tout seul ! Le pauvre petit zagou  pig

Du coup je me suis retrouvé à parcourir les dunes diablement brûlantes du Saharac, ainsi qu'à redécouvrir le jeu monde.

Et après avoir épluché un peu le forum officieux, je crois vous avoir trouvé ! Ou serais-ce vous qui m'aurez trouvé ? Ou serais-ce moi qui me serais trouvé... à moins que ça ne soit vous qui vous êtes trouver ?
En tout cas, on est doué pour jouer à cache-cache !!

--------------------------

On m'a parlé ici d'une famille, de moultiples évents et objectifs, d'entraide et bièreS/cacahuètes, et c'est là ce que je cherche sur jeu.
J'avance dans le niveau 199 et je n'ai que très peu explorer cet univers ! Et j'y tiens !

---------------------------

J'espère que vous avez pu me cerner un peu Smile
Si vous voulez une description irl ou, si vous avez des questions, ou si ils manquent des informations, n'hésitez pas à me les demander ici ou là. Et demandé moi ! Je crois bien avoir oublié des trucs.... *burp*

Au plaisir !  


[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Zag11



Btw j'adore ce panneau :    [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! 4178833807


Dernière édition par Drakyn le Lun 6 Mar - 13:42, édité 5 fois (Raison : pitite faute d'ortographe, je risque aussi de repasser pour la mise en forme :))
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam !   [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! EmptyVen 25 Nov - 13:41

Yeahh encore un confrère Sacri, j'vais finir par monter une armée si ça continue Razz Bienvenu à toi sur notre forum, nous te poserons ici des questions pour en savoir davantage sur toi afin de prendre une décision en interne Smile C'est parti voici mes questions :

1) Nous sommes une Guilde "mature" du point de vue de l'âge des membres (mais pas dans nos têtes hélas) et la moyenne est donc d'une vingtaine d'années, quel est ton âge ? 

2) As-tu repris récemment ou parcours-tu les contrées d'Amakna seul depuis un certain temps en quête de la terre promise ? 

3) Peut-on avoir un screen de ton stuff actuel pour nous faire une petite idée de ton pognon gameplay/style de jeu/puissance ?

4) Que fais-tu dans la vie ? Es-tu un sérieux étudiant/travailleur ou bien un tas graisseux assis sur sa chaise, devant son pc avec les chips, le coca et le frigo à portée de main ? 

5) Si tu devais choisir 1 seul mot pour qualifier le Sacrieur (nouveau ou ancien peu importe) lequel choisirais-tu ? 

6) D'ailleurs pourquoi avoir fait le choix de la classe Sacrieur et non d'une autre ? Avoue t'aime poutrer les gens et voir leur sang au sol ? 


Voila, je laisserais les autres poser d'autres questions car je sais qu'il en reste Smile En tout cas bonne chance et à bientôt l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Zagam




Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2016

[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam !   [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! EmptyVen 25 Nov - 14:23

Longue vie aux Sacrieur ! (ce qui tombe bien, on est là pour ça)


- 24, c'est l'âge que j'ai, et que personne n'arrive jamais à deviner..

- J'ai repris en début d'année, à la fin d'une pause de plusieurs mois, mais après être arrivé et avoir vu la disparition de tous mes compagnons (des membres des Chemical Wave, Les Joyeux Loup-phoques, et d'autres...) je n'étais plus motivé.
Par chance après une autre pause plus courte (instable le gars) j'ai rencontré un Zozo très sympas.. un peu fou, mais sympas. Mais la encore sa guilde devenu fantôme et lui n'ayant plus le temps de jouer, j'ai à nouveau fait une pause.

Donc j'ai repris il y a... un mois ?.. Oui, environs 1 mois..

- Le screen.. obligatoire ? Aie aie aie, les Enutrofs vont me dédaigner...
(entre nous ça me gêne un peu de devoir me mettre à nue devant des inconnus..)

[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Steuhu11

*kof kof*
 
Passage au tri-elem très récent, après avoir lu la refonte (non mais, un sacrieur full intel ? Je n'en ferais rien une fois la MaJ faites !) Approximativement 450 de sasa, 500 d'intel, 400 de cha et 300 d'agi, parcho non finit. Les résistances élémentaires sont à ce moment aux abonnés absents  Crying or Very sad

- Mmmh... Point sensible dois-je dire.. je suis un tas graisseux assis sur sa chaise, devant son pc avec les chips, le coca et le frigo à portée de main sans emploi à l'heure actuel, mon parcours scolaire n'étant pas un échec en soi, j'ai eu ma dose de moment fort, et c'est une voix que j'ai choisi lorsqu'elle m'est tombé dessus. Donc " à la recherche d'un emploi/formation ". Ancien sportif et zikos des heures perdus, amateur de JV et RP aussi.


- Un seul mot pour qualifier le Sacrieur, en voilà une idée.... Frapéfor ? Tanképourlézotre ? Mmh.. 


Divin.

( " Cours petit. "  pour qualifier mes ennemis  Basketball )

- Et je vais répondre à la dernière question en rajoutant une détail omis lors de la présentation. J'ai commencé sur le serveur Raval au tout début de Dofus. J'y joué un Sacrieur. 
J'ai toujours joué monocompte et je pense a duocompte un jour, mais je me sens bien pour l'instant en jouant comme ça.
Mais tu as tout compris, immortel et puissant, du sang de partout, se prendre un coup et le rendre 20x plus fort, c'est-y pas beau ça ?


J'ai rien oublié là, c'est bon.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam !   [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! EmptyVen 25 Nov - 17:35

Salut à toi et bienvenue sur notre forum ! 

Tu as l'air d'être quelqu'un de très animé, très rieur, j'aime beaucoup.

Et comme il faut passer par là, voici mes questions: 
-Es-tu plutôt axé PVM ou PVP ? Tu aimes faire des kolis ?
-Tu dis avoir des amis dans d'autres guildes, pourquoi la nôtre plutôt qu'une autre ?
-(Formatif mais important) Es-tu seul propriétaire de ton compte ? 
-La nouvelle refonte sacrieur te plait ? Ou te fera-t-elle quitter le jeu par dégoût/ennui ? Donne nous un petit avis là dessus si tu veux bien Smile
-Fais-tu un sport quelconque ?

Bonne chance à toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zagam




Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2016

[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam !   [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! EmptyVen 25 Nov - 18:41

Bonjour Ashumaru, et merci Smile

Alors, vu qu'il faut passer par les réponses aussi.. :

Es-tu plutôt axé PVM ou PVP ? Tu aimes faire des kolis ?


- PvM, n'étant en aucun cas opti pour du Pvp, comme je l'ai dis manque de résistance élémentaire, mon cher *slap*. Si le niveau 199 traîne trop longtemps je me ferais mon petit équipement PvP Smile
Par contre j'ai adoré le koli à sa sortie, il du me faire prendre 20 niveau, facile... 

-Tu dis avoir des amis dans d'autres guildes, pourquoi la nôtre plutôt qu'une autre ?


- Hé bien mon très cher copain le Zobal fou est parti suivre sa quête de gloire sur le multi-serveur (je crois, un truc comme ça), et il est revenu récemment, apparement il passe un peu sur Otomaï.. sa guilde (dans laquelle j'ai vécu) est dissoute, même s'il en reste le chef, et seul membre aussi..
Et comme je vous ai dit, mes copinous sont partis, et il ne me reste que de vagues connaissances désormais ^^

(Formatif mais important) Es-tu seul propriétaire de ton compte ? 


- Solo compte, toujours joué Sacrieur... Oui, je suis à ce jour seul propriétaire de ce compte.

-La nouvelle refonte sacrieur te plait ? Ou te fera-t-elle quitter le jeu par dégoût/ennui ? Donne nous un petit avis là dessus si tu veux bien [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Icon_smile


- Hé bien, je suis partagé entre " Wa omg comment ça déchire " / " Mais c'est copié de Wakfu tout ça non ? M'enfin ça devrait le faire " / " Mèèh.. "

Je ne suis pas sur le serveur bêta, et j'ai pas envie de tout devoir recommencer, alors je ne peux donner plus mon avis maintenant..
Enfin les châtiments on était revu et doivent être plutôt puissant quand même.. Je pense qu'au contraire ça va me faire m'accrocher à Dofus. Et je l'attends depuis.. oula... tellement longtemps, mine de rien...

Mais non je ne peux pas donner mon avis.

Après ils ont rajouté des sorts basé sur la vitalité, c'est un gameplay que j'aime beaucoup !
Le sacrifice qui double les dégâts reçu ? Vaut mieux s'aggriper à un féca et jamais le laisser partir !

Attirance qui rend ou fait perdre des pv ? Mouahahahaha

Mais c'est dur de donner son avis, je n'ai pas pu le tester quand même..

Et ils font quoi avec notre Douleur Partagé que je lance jamais ?

La branche Eau sous chati qui Heal les alliés ? Venez vous recouvrir de sang avec moi les copains !
La branche Feu, courez mes petits...

Adieu le pied du Sacrieur... mon sort d'enfance...

Non vraiment Ashumaru, j'aimerais bien te donner mon avis mais je ne peux pas..

(On en parle du changement de forme ?)

-Fais-tu un sport quelconque ?

-  Non, en ce moment en tout cas je ne cherche aucun club.. peut-être irais-je m'essayer à un de Krav-Maga qui est pas loin de chez moi quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 29
Localisation : nantes

Infos IG
Grade: Protecteur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam !   [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! EmptyVen 25 Nov - 23:40

bonsoir zagam 

j'ai beaucoup aimé ta candidature Smile elle m'a fait beaucoup rire Very Happy 

quelque petite question : 

- d'ou viens tu ? 

- préfére tu joué en mono compte ou te monter un/plusieurs autre perso 

et petite dernière 

-est tu plutôt bières d'astrub ou de pandala ?  

bonne chance par la suite 

et peu être a bientôt in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam !   [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! EmptySam 26 Nov - 1:25

Bonjour et bienvenue sur notre joli forum ! Very Happy
Alors, pour commencer, je vais faire le mec chiant mais, si tu avais quelques précisions concernant l'IRL, ça ne me déplairait pas Wink (On aime savoir tout sur tout sur les guildeux  [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! 1293712811)
Ta présentation en soi est très bien, j'ai bien apprécié les blagounettes, le petit RP qui sert d'accroche alors je n'aurais qu'une question à te poser !
Bonta ou Brâkmar ? Lumière ou obscurité ? (oui, ces deux questions ne font qu'une pour moi Very Happy)
Voila, je ne vais pas te harceler de questions directement, et je te souhaite bon courage pour ta candid' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zagam




Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2016

[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam !   [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! EmptySam 26 Nov - 1:53

Br...brr... brrrAAATCHA !!   pale 


Mes excuses, j'ai toujours pas réussis à m'acheter une maison ! 
Et les rue de Bonta ce font froides à cette époque... je devrais rester sur une île pour l'Hiver...

La lumière ?.. Oui oui, nous sommes des anges.. ?
L'ange rouge de la guerre, ou l'ange de la mort, n'est-il pas ? 


Des précisions sur mon IRL ? A des gens que je ne connais pas du tout ?... Mmmh j'aime pas trop ça  bounce

Je m'appel Clément, 24 ans, et je sais pas je crois avoir déjà bien parler de moi quand même.. et mon IRL est assez compliqué, et remplis, même si pour le moment je traînaille.. un peu contre mon grés, mais pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Zagam




Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2016

[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam !   [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! EmptySam 26 Nov - 2:24

Otto je n't'avais pas vu !

Lorrain, je viens de la Lorrain. (parce que je suis un garçon !)
Comme j'ai dis je préfère jouer mono.. même s'il va de soit qu'on ne peut contester l'efficacité du multicomptes. Et comme je l'ai dis aussi je pense depuis un moment à, peut-être oui, monter un 2ème personnage, pour rendre mes temps de jeux plus accessible et varié. (sa trame de fond sera moins forte que le sacri..)

Bière d'astrub pour la détente, bière de pandala pour la déconne ! (elle est forte quand même, moi au bout de la 3ème je roupillerai presque...)

Par contre pour les alcools forts, vous me trouverez au comptoir !
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam !   [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! EmptySam 26 Nov - 11:31

Et bien, si tu souhaites nous connaître aussi de ton côté, je m'appelle Fabien, j'ai 20 ans, et je suis en études pour un BTS Services Informatiques aux Organisations (plus communément appelé SIO Wink )
Merci pour tes réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam !   [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! EmptySam 26 Nov - 12:06

Pour ma part je m'appelle Benjamin, j'ai 21 ans (dans 3j) et je suis en BTS Design D'espace Wink    J'voulais savoir au fait quelles étaient tes connaissances dans les Joyeux Loups Phoques, nos guildes étant amies et assez liées autrefois peut être que nous connaissons les mêmes personnes !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Zagam




Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2016

[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam !   [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! EmptySam 26 Nov - 12:51

Ah merci c'est sympas Smile je me sens toujours à nu mais entouré de copains stripeurs ! Haha.

En faites je connais des Loups-phoques surtout du squattage de Zaap avec Balfonheim et Big-baloo.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam !   [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! EmptySam 26 Nov - 20:59

Ah ah, je les connais aussi Razz Big-baloo étant une de mes amies IG avec qui je m'entend très bien Razz  Super en tout cas, merci de tes réponses, nous reviendrons vers toi prochainement pour le résultat de notre vote interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Ekky

Ekky


Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2016

[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam !   [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! EmptyDim 27 Nov - 20:04

Salut a toi Zagam! 

Je me présente et je poses après, moi c'est Adrien 25 18ans(Nan 18 c'est pas jeune xD) en BTS biologie analyses et controle Smile 

J'ai deux petit question Ig et Irl Smile 

Avec ton sacri tu es plus du genre a prendre ou à donner des coups ? 
Qu'est ce qui t'as plus dans tes anciennes guilde et que tu désires retrouver ici ? Ma question ressemble à Ashuramaru mais jveux mon opinion de toi :p 

Voila pour moi a+ et peut-être qu'on se verra Ig koli 3sacri ça va être drole xD
Revenir en haut Aller en bas
Zagam




Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2016

[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam !   [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! EmptyLun 28 Nov - 11:31

Salut à toi aussi Ekky ! 

3 sacri en koli miam :p
Je vais me préparer un nouvel équipement pour l'occasion tiens.. !

Assez partagé, j'avais tendance à les encaisser pendant un moment, surtout quand on pars en groupe. Maintenant j'aurais plutôt envie de te dire que je préfère les répartir plus ou moins également entre mes adversaires  Basketball

Hé bien des joueurs qui cherchent la même chose, en quête de dofus, de succès z'et ornements, de combats, de rienfoutage en groupe (sûrement le plus compliqué à exercer !), de camaraderie toussa toussa.. Smile
je crois ça répond à la question.. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam !   [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! EmptyMar 29 Nov - 10:21

Salut Zagam, nous avons terminé notre débat interne et le résultat est en totale majorité pour ton intégration a la guilde en période d'essai !

Pour ton invitation en Guilde, mp Tiana ou moi - même IG et nous te souhaitons la bienvenue chez nous ! Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Pilly

Pilly


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 25
Localisation : Moule

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Left_bar_bleue197/200[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Empty_bar_bleue  (197/200)

[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam !   [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! EmptyMer 30 Nov - 1:02

Hello, tu me fais penser à moi : un poil écrivain, ayant à moitié exploré le jeu et 100% fauché! J'ai pas eu la foi de tout lire, mais j'espère t'accueillir sous peu camarade!
Revenir en haut Aller en bas
Hix

Hix


Messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
Localisation : Zaap d'astrub

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Left_bar_bleue199/200[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam !   [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! EmptyJeu 1 Déc - 22:23

Salut mes questions ont déjà été posées mais sinon j'ai bien aimé ta candid bonne chance a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam !   [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny
» [Accepté puis désistement] Candidature Hix
» [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr
» [Accepté puis désistement] Candidature de Téki'
» [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: