Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloodsafe

Bloodsafe


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 27
Localisation : Vosges

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee Left_bar_bleue100/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee Empty_bar_bleue  (100/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee Empty
MessageSujet: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee EmptyLun 26 Sep - 20:49

Salut à toute et à tous !

Voici donc venue l'heure de ma postulation au sein de la guilde des Merydes ! je suis enchanté de candidater dans cette guilde et espère que cela vous plairas ! (je m'excuse par avance des quelques fautes que vous pourrez apercevoir ! :3 )

In Real Life
(parce qu'en anglais ça fait plus stylé)

Alors dans la vraie vie je m'appelle Jimmy, j'ai 20 ans et je vie dans la Vosges ! (amis vosgiens je vous salut !) Pour mes études j'ai fait un bac pro commerce, n'étant pas particulièrement attiré par les études j'ai au moins acquis mon bac pour maintenant trouver du travail donc dans le commerce (je dois vous avouez que j'ai un peu de mal à trouver sur du long terme mais je continue de garder espoir ! sinon je suis quelqu'un qui adore s'amuser, passer du bon temps avec des amis, écouter de la musique, mais plus particulièrement jouer ! voilà ça sera tout pour l'IRL !

Virtuellement

Alors virtuellement, ça sera beaucoup plus long je pense ! Je me prénomme Bloodsafe, joueur depuis l'âge ou je peux tenir une manette correctement en main, donc 3 ans ! j'ai commencé par la petite Sega Megadrive un pur plaisir, ces si nombreuse heures passés sur Sonic ! J'ai ensuite continuer sur la Dreamcast puis la gameboy color, vient après la nouvelle génération de console la playstation 1 puis la Xbox ou j'ai passé d'innombrable heures sur Phantasy Star Online (pour les connaisseurs !) vint après la playstation 2 ou j'y ai passé plusieurs heures sur les GTA, ainsi que les sims !

Et voilà venir l'ordinateur ! c'est à ce moment que j'ai commencé à n'utiliser que ça ! Au revoir mes amis consoles ! Bonjour ordinateur ! j'ai commencé par jouer à des jeux flash, sur Absoluflash, miniclip, jeux.fr ! j'ai ensuite créer une adresse MSN, pour discuter avec mes amis de classes, puis un jour, c'était en 2004, mon frère vient me voir et me dit "Hey Jimmy tu connais "Dofus" ?" moi innocent comme j'étais je lui réponds "non" et là ce fut le coup de foudre, il me montra le jeu et c'est comme ça que j'ai découvert ce jeu qui m'a fait y passer toute ma jeunesse, j'ai commencé à 8 ans et je continue encore aujourd'hui ! je continuerais de parler de Dofus plus tard, entre temps j'ai joué a pleins de jeux !

donc après Dofus et même pendant, j'ai joué à pleins de jeux tel que Counter Strike, c'était mon tout premier FPS, j'y ai passé plus de 1000 heures facile pourtant je suis toujours aussi nul ! j'ai joué a encore pas mal de jeux, tel que Battlefield, Minecraft, et même League of Legends, Guitar Hero et pas mal de MMORPG (oui même WoW).

Bon après une petite anecdote, je trainais sur jeuxvideo.com, forum 15-18 et je vis un poste particulier parlant d'un "pokemon" créer par des fans, intéressé je regarde et fut surpris de la qualité du jeu, j'ai directement installé et testé et après avoir finit la demo, me suis inscrit sur le forum, et c'est la que j'ai rencontré pleins de gens formidable, puis vint un jour ou quelqu'un s'est inscrit c'était le petit Saki ! comment aurais-je pu savoir qu'une amitié commencerait à partir d'un forum comme celui là ! et ça fait maintenant 6 ans que je le connais, le temps passe vite !

Maintenant vous me trouverez sur League of Legends toujours (plus trop en ce moment), Counter strike Global offensive (actuellement AK, pour ceux qui souhaiterait jouer avec moi), Heroes of the Storm, Overwatch, Dark souls 3, et quelques autres jeux que j'ai sans doute oublier !

Voilà pour ce qui est du Virtuel !

Dofus !

Tout commence par mon tout premier perso créer sur le compte de mon frère, sur le serveur Raval, attention le pseudo collector de Kevin ! Jimmytheboss ! Et ouais c'est moi ! ou du moins c'était, un petit Eniripsa de niveau 7 (oui parce que j'avais pas le droit de jouer tout le temps et qu'en général je regardais mon frère jouer), puis mon frère du jour au lendemain décide de supprimer mon perso, a 8 ans ça met un choque de voir son premier perso supprimé !

J'ai donc décidé de créer mon propre compte, puis mon premier perso, j'ai donc de nouveau choisis Raval, et pour le pseudo j'avais pas trop d'idée, donc je me suis creusé la tête... "bon c'est un chat, je vais commencer par cha..chaton ? déjà pris ! chachaton ? deja pris... Chachacha... ça marche ! et voilà un Ecaflip du nom de Chachacha, j'ai beaucoup joué dessus, vraiment beaucoup, c'était un ecaflip avec lequel je jouer "Bluff" naturellement je n'avais monté que l'agilité, donc 1 chance sur 2 de taper eau ! (toujours plus de difficultés !) bon ça va je pouvais taper 2 fois... jusqu'au jour ou.. "vous devez être niveau 106 pour pouvoir monter ce sort au niveau 6" "QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!" *bluff 4 pa* et voilà ma quete pour passer de 7 PA (ouais j'avais une panoplie bouftou !) à 8 a commencé, j'ai enchainé les donjons bouftou pour acheter un gelano, sans grand succès, puis je suis allez drop au gelée fraise ! Chose que je n'ai jamais réussi, j'avais finalement atteint le level 70, j'avais bizarrement plus de niveau vue que j'avais 12 ans (oui j'ai mis 4 ans a monter niveau 70) j'ai donc cherché à avoir la panoplie Aerdala ! j'ai donc farmé nuit et jour pour avoir assez de kama et l'acheter, j'avais atteint un très haut niveau dans mon metier d'alchimiste, je vendais tous les jours des potions de rappel, et là j'avais enfin réussi mon rêve, un panoplie aerdala complète (sans le bouclier bien sûr), il est 23 heures ma mère me dit "coupe c'est l'heure d'aller se coucher" je mets la dernière fournée de Potion de rappel en vente et je déconnecte et là... c'est le drame.

J'AI ÉTÉ HACKÉ


J'ai donc pleuré toute les larmes de mon corps nuit et jour, j'avais arrêté Dofus, dégouté, envie de mourir (oui parce que c'était toute ma vie), la boule au ventre tous les jours, a chaque fois que j'y repensais je comprenais pas comment c'était possible, j'avais donné mon compte à personne, n'avait rien donner pour connaitre mon mot de passe, mais j'ai quand même été hacké, j'étais triste, puis au bout de 1 mois je me suis ressaisie et j'ai tout recommencé ! D'ailleurs j'avais enfin intégré une guilde du nom de "Ultra-violant" on était très peu dedans mes tous le monde était sympas, je me suis beaucoup amusé avec eux. Puis  2 mois plus tard je me suis refait hacké... j'ai donc arrêté dofus pour de bon pendant facilement 1 ans et quand j'ai repris c'était plus pareil, c'était pas la même chose...Chachacha, avait plus ce petit truc qui me faisait me connecter tous les jours, j'ai ensuite décidé de recréer un compte pour tourner la page ! C'était la meilleur chose à faire

Et voilà Bloodsafe (je raconterais l'histoire de mon pseudo plus tard !) jeune Sram de niveau 1 sur le serveur Li crounch, j'avais recommencé à zéro, c'était tout nouveau, même le serveur, le serveur étant nouveau avait quelques bug, j'avoue avoir profiter d'un bug pour me faire quelques kama ! en effet les poissons à incarnam n'avait pas de respawn, on devait attendre un reboot, et naturellement les gens avaient besoin de goujon pour la panoplie boon !  C'est donc très généreusement que je vendais mes goujons... 2000 KAMAS L'UNITÉ !! j'ai réussi à réunir la somme de 30 000 kamas, somme extraordinaire pour quelqu'un qui sort d'incarnam ! j'étais monté assez haut niveau 50 je crois ! puis après j'ai créer, recréer pas mal de perso, j'avais tout testé, puis est venu la 2.0 c'est à ce moment que j'ai arrêté, pour reprendre quelques temps plus tard grâce à Saki !

J'ai donc recommencé un sram sur Danathor et joué avec Saki le magnifique, et ai atteint le niveau 160 ! jusqu'à qu'il change de serveur sans prévenir et est venu sur Many, j'ai donc recréer un autre  perso sur ce serveur, tout en gardant mon sram, j'ai fait un osamodas qu'on a monté niveau 100 et quelques puis j'ai laissé tombé parce que je voulais jouer mon sram, mais jouer tout seul me lasse vite, j'ai donc arrêté rapidement, puis il avait encore changé de serveur, même plusieurs fois, pour ce retrouvé sur Otomaï, et ma dit "change ton perso de serveur t'inquiète on joue ensemble je bouge plus" mon sram a finalement atteint le niveau 187, et là BIM refonte des sorts du sram il passe intel, j'ai essayé de m'habituer, mais taper du 200 à l'attaque mortel m'avait littéralement tué, j'ai donc arrêté ! encore une fois !

Le 16:9 est arrivé ! Et c'est comme ça que j'ai repris Dofus ! j'ai donc créer un huppermage sur Otomai selon les conseil de Mashi et c'est comme ça que j'ai rejoins le serveur sous le nom de "Betelgeuse-Romanee" (DESU !) en référence à Re:zero, si vous regardez des animes ! o/
c'est au bout de 70 level que je décide qu'il est temps d'intégré une guilde et vue que Saki, Mashi et maana sont dans la même guilde, pourquoi pas les rejoindre ? Et me voilà devant vous avec cette ENOOOOOOOOOOOORME pavé pour rejoindre votre guilde !

Mon pseudo (vous êtes pas obligé de lire c'est optionnel !)

Je jouais à Guitar hero (Frets on fire) sur pc et je jouais avec mon clavier ! c'était la classe, puis j'ai rejoins le forum FR des gens qui y jouaient sous le nom de "jimmytheboss" et ouais on change pas une équipe qui gagne ! j'y suis rester quelques moi et regardant mon frère sur le pc y jouer me vint une révélation, mon pseudo c'est affiché dans ma tête comme une illumination, des flammes derrières avec des explosion sponsorisé par Michael Bay ! "BLOODSAFE" et donc voilà l'origine de mon pseudo. C'est idiot mais j'en suis fier !


Ça sera donc tout pour cette présentation je joins quelques screen en bas, si vous avez des questions n'hésitez pas ! j'y répondrais avec plaisir !

Mon Huppermage :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474915425-mon-perso.png

Mon Sram:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474915503-bloodsram.png
Mon vieille Ecaflip hacké:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474915748-chachacha.png
Revenir en haut Aller en bas
Mashii

Mashii


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee Left_bar_bleue198/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee Empty_bar_bleue  (198/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee EmptyLun 26 Sep - 20:58

Betelgeuse romanee conti...... DESU !!!! 
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee Tumblr_oadhtv5eGl1uaylcyo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee EmptyMar 27 Sep - 18:19

Saluuuuut et bienvenu à toi sur notre forum ! J'vais commencer par t'envoyer les question à la face comme un malpropre  Twisted Evil

1) Pourquoi avoir privilégié Huppermage aux autres classes ? 
2) Tu m'a l'air de quelqu'un de dynamique et rigolo, raconte-nous ta meilleure blague !
3) Es-tu le seul propriétaire de ton compte ? 
4) Que pense-tu de notre forum visuellement parlant ?
5) Compte-tu participer à la vie du fofo dans le ca sou tu es accepté en guilde ? (celui-ci est important tu t'en sera douté)
6) Quelle est ta couleur préféré ? 
7) Plutôt Brak ou Bonta ? 
8 ) Quel est ton Dj préféré dans Dofus actuellement ? 

Aller pour le moment c'est tout je t'embête plus  [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee 3809147011 Bon courage et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Bloodsafe

Bloodsafe


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 27
Localisation : Vosges

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee Left_bar_bleue100/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee Empty_bar_bleue  (100/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee EmptyMar 27 Sep - 18:38

Helloooooooooooooooo !




Alors je vais prendre du plaisir à répondre à toute tes questions !




1 ) l'Huppermage tout simplement parce que Mashi m'a conseillé de faire cette classe et que j'avais déjà testé toute les autres, je voulais quelque chose de nouveau, et je suis servis, j'adore cette classe !




2 ) Je fais des blagues pas drôle en général et ça fait rire, je l'ai vue il y a quelque temps celle là j'ai rigolé tout seul, j'espère qu'elle va te plaire !

-C'est l'histoire d'un poil avant il était bien maintenant il est pubien




3 ) A part si quelqu'un compte me hacker je suis le seul propriétaire de mon compte ! :p




4 ) Je trouve le forum soft, il y a pas une grosse bannière qui agresse les yeux, pas de grosses icônes rose fluo, il est jolie, clair et précis !




5 ) Si il le faut, j'adorerais aider sur le forum peu importe ce qu'il faut faire !




6 ) Ma couleur préféré est le vert !




7 ) j'ai toujours été du côté Bontariens, mais avec les succès et les nouveau ornement la balance penche quand même du côté des Brakmariens pour le côté visuelle, même, si me connaissant je continuerais d'acheter mes items à Bonta Razz





8 ) Alors j'aime bien David Guetta, ou sinon... ah c'était pas la question ? Non sérieusement, ça peut paraître bizarrement mais j'ai passé énormément de temps sans abonnement et donc le seul donjon disponible à l'époque c'était le donjon champs champs (ouais Incarnam existait pas encore, c'était l'époque ou on devait combattre une Arakne dans un petit tuto) donc je garde un petit coup de cœur pour celui ci Smile





Voilà ça sera tout ! j'espère que mes réponses ont pu compléter quelques incompréhension ou simple interrogation de ta pars ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee EmptySam 1 Oct - 11:55

Désolé de l'attente, en temps normal cela prend moins de temps mais nous avons eu quelques soucis de forum. Je te remercie de tes réponses qui m'ont fait rire et je vais voter de ce pas !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Bloodsafe

Bloodsafe


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 27
Localisation : Vosges

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee Left_bar_bleue100/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee Empty_bar_bleue  (100/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee EmptySam 1 Oct - 16:05

Merci, y a aucun problème ! Content que je t'ai fait rire, en général j'ai un humour vraiment nul ! J'attends avec impatience les résultats si je suis admis ou non !

A bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee EmptyLun 3 Oct - 11:04

Salut Blood ! Nous avons fini de débattre en interne et nous sommes à l'unanimité POUR ton intégration en Guilde en période d'essai ! Tu pourra donc mp COMBAT-DES-MORT, Tiana ou moi même IG pour ton intégration.

Bienvenu parmi nous et félicitations ! A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Bloodsafe

Bloodsafe


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 27
Localisation : Vosges

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee Left_bar_bleue100/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee Empty_bar_bleue  (100/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee EmptyLun 3 Oct - 17:46

wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Géniaaaaaaaaaaaal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi
» [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg]
» [Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa
» [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Mashii
» [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: