Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Refusé] Candidature Daiki-aominee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Daiki-aominee Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Daiki-aominee   [Refusé] Candidature Daiki-aominee EmptyDim 26 Juil - 12:07

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes:

Je me présente, je m'appelle Daiki-aomine je suis un ecaflip de niveau 177.

J'ai commencé à jouer à dofus il y de cela 8 ans depuis le temps où les sacris avaient le châtiment sagesse. J'ai joué une cratte que j'ai up au niveau 70 sur le serveur djaul. Puis j'ai fait une pause, et j'ai repris sur maimane où j'avais une osa de niveau 153,mais je l'ai arrêtée car je m'étais faite hack. Et j'ai encore repris il y a 4 ans de cela sur Hel Munster ou j'avais up un iop au niveau 199 j'etaits dans la guilde sensations et sentiments, avec une petite team, avec des niveaux allant de 150 a 193 mais je l'ai arrêtée, parce que je me suis encore fait hack, j'étais dégoûtée.

Mais, il y a 2 mois avec quelques amis on a décidé de reprendre, et puis voila j'ai maintenant mon eca de niveau 177.

J'ai entendu parler de votre guilde quand j'étais encore niveau 70, c'etait un sram du nom de zoxy qui m'en avait parlé. Mais je savais que je ne pourrai vous rejoindre car je n'avais pas le niveau. Mais maintenant que j'ai up je remplis cette condition je me suis lancé.

Au début j'avais oublié le nom de la guilde mais une fois que j'avais vu le nom sur l'un de vos membres (je ne me rappelle plus qui c'etait, je crois que c'était un iop dans le zaap le village) j'ai tout de suite essayé de contacter l'un de vos membres (COMBAT-DES-MORTS) et voila que je postule.

Alors, mes ambitions sont tout d'abord de u 199 pour pouvoir avoir accès aux meilleurs stuff du jeu, pour faire des donjon fri3 et autres. J'aime aussi jouer en koli.

Ce qui m'a atiré dans votre guilde c'est tout d'abord la présentation qui se focalise sur l'entraide, which is exactely what I'm looking for, ce que je peux apporter à la guilde c'est de la disponibilité pour tout, vraiment pour tout, que ce soit des quetes, donjons, succes.

Et puis c'est tout je crois si vous avez des questions je suis à vous.
Sur ce, bon jeu et bonne journée à tous Very Happy
[Refusé] Candidature Daiki-aominee Eca_411


Dernière édition par Labrute le Sam 8 Aoû - 13:03, édité 3 fois (Raison : Sujet déplacé (n'a pas passer la période d'essais))
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] Candidature Daiki-aominee Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Daiki-aominee Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Daiki-aominee Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Daiki-aominee   [Refusé] Candidature Daiki-aominee EmptyDim 26 Juil - 20:37

Serait-il possible de voir quelques paragraphes afin de rendre la lecture plus agréable s'il te plaît [Refusé] Candidature Daiki-aominee 453822014
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Daiki-aominee Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Daiki-aominee   [Refusé] Candidature Daiki-aominee EmptyDim 26 Juil - 20:53

Désolée, j'espère que c'est un peu mieux visible.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] Candidature Daiki-aominee Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Daiki-aominee Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Daiki-aominee Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Daiki-aominee   [Refusé] Candidature Daiki-aominee EmptyDim 26 Juil - 22:25

Très bien merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] Candidature Daiki-aominee Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Daiki-aominee Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Daiki-aominee Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Daiki-aominee   [Refusé] Candidature Daiki-aominee EmptyLun 27 Juil - 12:38

Alors j'ai 2 choses a te demander :

- Si tu devais nous donner 3 qualités et 3 défauts te concernant lesquels seraient-ce ?

- Ayant vu que tu t'es fait hack à de nombreuses reprises, je me demandais comment c'est arrivé ? (prêt de compte a un ami, co-teamer, site de phishing ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Daiki-aominee Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Daiki-aominee   [Refusé] Candidature Daiki-aominee EmptyLun 27 Juil - 17:04

Salut:
Alors pour mes défauts , je me trouves timide, très timide, j'ai un humour noir, et je suis jalouse Twisted Evil
Pour mes qualités, je suis assez mature, j'aime le travail d'équipe, et j'aime aider les gens.
Pour mes hacks, je me suis faite avoir probablement par mes amis/cousin en qui j'ai fait confiance, chose qui ne se reproduira plus, j'ai bien appris ma leçon Wink
Ah oui et j'ai oublié de dire que je suis une très grande fan de manga/anime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] Candidature Daiki-aominee Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Daiki-aominee Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Daiki-aominee Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Daiki-aominee   [Refusé] Candidature Daiki-aominee EmptyLun 27 Juil - 20:49

D'accord, merci pour tes réponses Wink

Nous avons aussi quelques fans de mangas en guilde Smile Ta candidature est plutôt complète du point de vue IG en revanche, nous en apprenons très peu sur toi IRL car notre guilde est une guilde avec une certaine proximité et nous nous connaissons tous les uns les autres.
C'est donc grâce aux candidatures de chacun qu'a leur arrivés nous nous connaissons.

Donc pour résumer j'aimerais que tu éclaircisse un peu le côté IRL dans ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Daiki-aominee Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Daiki-aominee   [Refusé] Candidature Daiki-aominee EmptyMar 28 Juil - 13:59

Oui oui j'avais vu Very Happy Very Happy sur les autres topics qu'il y en avait des fans.
Alors, je m'appelle Leila, j'ai 21 ans et je suis étudiante en médecine je suis en 3eme année (que j'ai réussie Very Happy) et des Septembre je serai en 4eme année. J'habite a Casablanca c'est la capitale économique du Maroc.
J'aime faire du basket, du shopping, et regarder pleins pleins d'anime Very Happy
voila pour ma présenaion IRL, si il y a quoi que ce soit que vous voulez savoir sur moi je suis là Very Happy Enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] Candidature Daiki-aominee Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Daiki-aominee Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Daiki-aominee Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Daiki-aominee   [Refusé] Candidature Daiki-aominee EmptyVen 31 Juil - 18:06

Nous débattons toujours sur ta candidature, nous attendons encore les votes de quelques membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Daiki-aominee Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Daiki-aominee   [Refusé] Candidature Daiki-aominee EmptyVen 31 Juil - 21:05

Oui je comprends Very Happy, prenez tout votre temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] Candidature Daiki-aominee Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Daiki-aominee Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Daiki-aominee Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Daiki-aominee   [Refusé] Candidature Daiki-aominee EmptyDim 2 Aoû - 17:51

Salut salut ! Je voudrais que tu prennes connaissance du règlement de notre alliance qui est court mais très important Smile

http://alliance-ashigaru.forumactif.org/t5-charte-de-bonne-conduite-sur-le-canal-alliance

J'ai aussi une question qui est : "Es-tu prête à t'investir et à participer au Forum de Guilde qui est le point central de notre Guilde ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Daiki-aominee Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Daiki-aominee   [Refusé] Candidature Daiki-aominee EmptyDim 2 Aoû - 18:28

J'ai lu et j'approuve tout cela Very Happy, le règlement est des plus simples, je veillera a ce que je le respecte.
Et pour le forum, oui je suis prête à m'y investir du mieux que je puisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] Candidature Daiki-aominee Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Daiki-aominee Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Daiki-aominee Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Daiki-aominee   [Refusé] Candidature Daiki-aominee EmptyDim 2 Aoû - 18:59

Très bien, dans ce cas, la majorité est pour ton adhésion à la Guilde en période d'essai Smile Félicitation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Daiki-aominee Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Daiki-aominee   [Refusé] Candidature Daiki-aominee EmptyDim 2 Aoû - 19:08

Merci beaucouuup Very Happy ca me fait plaisir, j'essaierai d'être a la hauteur de vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] Candidature Daiki-aominee Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Daiki-aominee Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Daiki-aominee Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Daiki-aominee   [Refusé] Candidature Daiki-aominee EmptyMar 11 Aoû - 10:31

N'a pas passer la période d'essais. Je ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Daiki-aominee Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Daiki-aominee   [Refusé] Candidature Daiki-aominee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Daiki-aominee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] CANDIDATURE
»  [Refusé] Présentation eca-ch
» [Refusé] candidature :)
» [Refusé] ! candidature !
» [Refusé] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: