Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia

Aller en bas 
+4
COMBAT-DES-MORT
Blade-Runner
Tiana
Aidokachi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia   [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 6:48

Bon, j'ai mis un peu de temps à répondre au vu de la situation. Pour le moment tu as 4 POUR, 2 CONTRE et 1 NEUTRE, autant dire que les avis divergent ...

Je pense qu'il est nécessaire d'attendre quelques avis supplémentaires afin de préciser les choses. J'invite donc ceux n'ayant pas encore voté à le faire pour que nous puissions trancher avec de nouveaux avis.

J'attend donc les autres avis/votes avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia   [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:56

Bon eh bien nous avons tranché. Nous avons finalement décidé d'accepter ton intégration à la Guilde avec une période d’essai de 2 semaines.
N'ayant pas fait l'unanimité, je te conseille de faire tes preuves durant ces 2 semaines durant lesquelles nous jugerons si tu reste parmi nous ou bien si tu ne correspond pas au profil d'un Méryde. Je te conseille donc de t'investir de de prouver aux sceptiques qu'ils se trompent Wink

Bienvenu parmi nous, mp moi en jeu ou Labrute pour ton intégration Smile

Je te laisse le règlement d'alliance obligatoire a lire et à respecter avant d'entrer en Guilde : http://alliance-ashigaru.forumactif.org/t5-charte-de-bonne-conduite-sur-le-canal-alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Aidokachi

Aidokachi


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 27
Localisation : Regarde sous ton lit

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia   [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 0:32

Je vous remercie Smile et j'espère bien vous faire changez d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia   [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature de Rigrob
» [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare
» [Accepté puis arrêt de jeu] Aliyaeh la plus gentille
» [Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia
» [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: