Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !

Aller en bas 
+2
Labrute
Blade-Runner
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Empty
MessageSujet: [Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !    [Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  EmptyVen 29 Mai - 22:13

Bonjour a tous et toute pour commencez cette candidature je vous propose de vous plongez dans un rp histoire de vous mettre dans le bain !

En l'an 644 de l'almanax des douze

Yurumy une sram était hautement rechercher par toute les milices des continents d'amakna pour  , détournement de kamas , trafique de dragodinde , assassinat de percepteur ...  traquée et pourchassée durant des mois entiers jusqu'au jour fatidique ou elle fut attrapée et jeter en prison et oublier de tous !

[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  <a href=[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Prison10" />

Les mois passa semaines après semaines a compter les jours de sa peine au fond de la prison de brakmar au milieu des cranes et des pommes de terre ,  quand soudain un jour une porte au fond du couloir s'ouvrir , une ombre s’avança prêt de ma cellule et s’arrêta .

Quand soudain une voix perça le silence de la prison :

[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  <a href=[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Sortir10" />

Labrute : ' Yurumy c'est bien vous ? '

Yurumy ' Ça demande qui la demande '

' Je suis la seul en ma possession de te rendre ta liberté '

(Yurumy se leva de sa paillasse et s'approcha des barreaux)

' Je vous écoute '

( Labrute ouvrir la porte de la cellule et emmena yurumy boir un verre )

[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  <a href=[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Bar_av10" />

' Je suis dans une guilde qui traque une relique pouvant changer le monde des douze et nous avons besoin d'une personne de ton genre  '

' De mon genre ? '

' Oui votre genre , une voleuse experte en la matière '

' Et pourquoi avez vous besoin d'une voleuse ?  '

' Comme je vous l'ai dit je fais parti d'une guilde traquant une relique sacrée mais le hique c'est qu'elle est hautement protéger nous l'avons repérer mais nous sommes incapables de la dérobée c'est la ou vous intervenez '

' Et qu'es que j'y gagne ? '

' Un blanchissement de vos actes et une nouvelle vie au sein de notre guilde '

' HA ! Et en quoi j’aurai besoin de une nouvelle vie ? '

' Je peux vous laissez  pourrir en prison si vous voulez ? '

' C'est bon j'accepte le marché , je vous apprend tous se que je sais  et je fait ma nouvelle vie '

C'est ainsi que un pacte fut crée entre labrute et yurumy  et ainsi commença leur entraînement secret  pour seul objectif de récupérer  cette relique ....

[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  <a href=[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Rep10" />

[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  <a href=[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Sadi_r11" />

Suite au prochain épisode !

Merci a Labrute pour sont aide pour les screens ! c'est un avant gout de mon rp qui sera peut être fini suite a l'acceptation de la guilde =p


Bref passons au chose sérieuse !


Commençons par mon parcours Dofusien ==> Abonnée depuis  2 ans 1 mois et 12 jours sur Otomai en temps que jeune petit cra ! j'ai migrez 2 fois ==> sur Silouate et Vilsmisse mais pas très longtemps car je suis toujours revenue sur Otomai car comme le succès le dit " Y'a qu'Otomai qui m'aille " !!! J'ai changer plusieurs fois de classe Cra ==> Panda => Roub  => Eca => Sram  => ?  

Mon personnage actuelle ?  Ben Sram 200 dénommée Yurumy actuellement stuff air !

[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  <a href=[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Yuru_s10" />

[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  <a href=[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Yuru_c10" />

[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  <a href=[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Yuru_s11" />

[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  <a href=[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Yuru_s12" />


Mes projets en cours ? mmmh  Alors se sont les suivants !

Points de succès :  9220/1000
Quêtes :  827 / 1000
Dofus => Ocre , pourpre , tutu , ddg ( presque fini ) , dolmanax ,
Team ? : heu non pas vraiment je suis joue mono compte habituellement mais j'ai un second perso que j’hésite a reprendre ^^' je verrais bien

Mes anciennes guildes ?

Je suis l'ancien bras doit de la guilde ( -Tetraodon- ) , mais suite au récent événement la guilde va être dissous car la meneuse et l'autre bras droit migrer sur leur ancien meneur donc tous le monde fait ses bagages ont va dire ça comme çà ^^'  ( mais Drakyn et Labrute sont déjà au courant de tous ça ! )

Et c'est tous j'ai pas été dans beaucoup de guilde car je suis pas un vagabond quand je suis dans une guilde j'ai tendance a y rester car c'est une sorte de seconde famille a mes yeux ! ou l'entraide et la bonne humeur règnent en maître !


Pourquoi les Merydes ? Voila la question que tous le monde attend il me semble !

Alors je connais bien ont va dire ça comme ça Labrute , ont se parle depuis un sacrée bout de temps que je me rappel pas xD et il ne jure que par les merydes ! petit coquin va ! a chaque fois je vous voient vous entraidez les uns les autres a faire des quêtes des donjons et autres chose  ! Alors je me suis  dit , et pourquoi pas moi ?  je pourrais apporter ma petite touche personnelle dans la guilde étant aussi un mono compte j'aide beaucoup de personne pour des quêtes , avis de recherche , donjon zone et drop , donner mon avis sur des stuffs ou autre chose qui sais  ! en ma possession un alchi et un paysan lvl 100 pour les métiers 100% gratuit pour la guilde ( sauf labrute il est assez riche pour donner des kamas ! )  et un mineur lvl 5x que j'ai un peu la flemme a finir ses derniers temps  :c

Je pense avoir tous dit a se sujet passons au suivant pardi !


Yurumy qui est t'il IRL ?


Je m'appel Loïc j'ai  19 ans et je suis Belge wesh ! ( Du Hainaut )
Je fais des études dans l'Horeca ( Hotel Restaurant Café ) dans la cuisine quoi ^^" en dernière années !
Je suis du genre sympas , délirant , un peu con mais rien de grave ( ma mère ma trop bercer prêt du mur ! ) sauf quand Dark Vador me fait chier ! ( Dark Vador est mon chat )
Je fais pas de sport ! ( c'est pour les faibles )
Je suis chef nutons ( mouvement de jeunesse )
Actuellement Célibataire ! Ont sais jamais si il y a des filles intéresser ou Drakyn Mad
Je cuisine chez moi et me goinfre en déprimant dans ma chambre xD ( ha bon c'est pas une activités ? )
Je regarde souvent des séries divers , écouter de la musique , regarder des films et faire chier mon chat  ( si pas l'inverse )

Une petite photo de moi ? ( ahhaha je savais que vous le vouliez ! )

[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  <a href=[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Loic_s13" />


Je pense avoir tous dit sur moi mon perso et autre ! Mais si j'ai oublier quelque chose hésitez pas de demandez en com ou de me mp  ===> /w Yurumy !  En espérant vous revoir bientôt ! Et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Blade-Runner

Blade-Runner


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 29
Localisation : Au pays du chocolat

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Left_bar_bleue200/200[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !    [Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  EmptyVen 29 Mai - 23:08

Rien à dire, tout y est Razz
Belle présentation en tout cas Smile

PS: Le sport c'est la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Left_bar_bleue200/200[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !    [Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  EmptySam 30 Mai - 0:12

J'suis contre c'est un belge !
Revenir en haut Aller en bas
Blade-Runner

Blade-Runner


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 29
Localisation : Au pays du chocolat

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Left_bar_bleue200/200[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !    [Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  EmptySam 30 Mai - 0:38

Et moi j'attends toujours qu'ils fassent un serveur suisse, désespérément
Revenir en haut Aller en bas
Viphammi

Viphammi


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Left_bar_bleue192/200[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Empty_bar_bleue  (192/200)

[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !    [Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  EmptySam 30 Mai - 12:03

pour cat
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Left_bar_bleue200/200[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !    [Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  EmptySam 30 Mai - 20:12

On vois clairement ta détermination à travers cette candidature. Un RP très éfficace en collaboration avec Labrute, bien joué Wink

La candidature est toute aussi complète, pour moi l'important y est c'est très bien Smile

Je voudrais simplement te poser la question suivante : "Sera-tu prêt à participer à la vie du forum de Guilde ? Smile"
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Left_bar_bleue200/200[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !    [Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  EmptySam 30 Mai - 20:59

WAW !!!!!!! Un adepte du RP et, qui plus est, un belge, non dépourvu d'humour XD

Si tu es pris, j'espère que tu viendra rp un peu sur le forum (j'ai commencé une histoire, mais personne ne se bouscule pour la continuer)

Ta candidature étant, à mes yeux, plus que complète, mon verdict est sans appel : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !    [Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  EmptySam 30 Mai - 21:14

Re tous le monde Smile

Déja merci pour les pour ca fait tres plaisir :p

Drakyn sur tetra c'est moi qui gérais le fofo donc oui je serait très présent sur le fofo car j'adore ça xD donc il n'y aura aucun soucis pour moi être present sur le forum ^^'

Tiana oui pourquoi pas si j'ai du temps a tuer je pourrais continuer le rp ^^'

Et si vous avez d'autre question n’hésiter pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Left_bar_bleue200/200[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !    [Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  EmptySam 30 Mai - 21:29

Nikel, c'est donc un pour de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
COMBAT-DES-MORT
Admin
COMBAT-DES-MORT


Messages : 57
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 31
Localisation : Srambad

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Left_bar_bleue330/500[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Empty_bar_bleue  (330/500)

[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !    [Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  EmptyDim 31 Mai - 14:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-perso
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Left_bar_bleue200/200[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !    [Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  EmptyDim 31 Mai - 19:01

Le premier belge qui est accepté en guilde Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !    [Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine.
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: