Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Herklyn -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Herklyn




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2020

Candidature d'Herklyn - Empty
MessageSujet: Candidature d'Herklyn -   Candidature d'Herklyn - EmptyVen 4 Sep - 17:59

Bonjour, l'ordre ne sera pas forcément de mise dans cette candidature, mais je ferais de mon mieux !

Tout d'abord, permettez-moi de me présenter : Herklyn ou (El dragon pour les intimes => références à la série/telenova mexicain pas dès plus incroyables pourtant... Evil or Very Mad ) 

Je vais commencer par raconter un petit peu ma vie (pas forcément très palpitante) 



Je me nomme Quentin, jeune de 21 ans et futur diplômé de Master d'économie bancaire je l'espère, enfin.. pour le moment... actuellement en année sabbatique ! Venant de finir ma licence d'économie avec mention, je m'accorde une petite pause afin de revenir au plus fort concurrencer les plus grands banquiers ! bounce

Comme vous pouvez le comprendre du coup, j'ai tous mon temps afin de profiter des jeux, et notamment Dofus, car malgré être tombé amoureux dans mon jeune âge, je l'ai très vite délaissé une fois 200 pour d'autres jeux en grandissant tel que Counter Strike et World of Warcraft !


Aujourd'hui, étant épuisé de FPS, j'ai décidé de revenir par pur hasard sur Dofus, découvrant l'état du personnage que j'ai laissé multitudes d'années avant !


Mon seul « hobby » si je peux dire et l'économie, berçant dedans depuis toujours, je prends la relève et comme vous le comprendrez, j'ai de grandes ambitions.  study

Néanmoins arrêtons de parler de ma personne IRL, et concentrons-nous sur la partie IG qui n'est pas des plus glorieuses...


      Candidature d'Herklyn - Dofus11

Joueur Dofus depuis la tendre enfance, il n'a ni d'histoire, ni de mythe autour d'Herklyn mais simplement un jeune enfant ayant envie de jouer aux jeux vidéo ahah !


Aujourd'hui je reviens sur Dofus,


Fécatte 200 depuis toujours, bien sûr j'ai joué d'autres classes mais j'ai eu un vrai coup de cœur sur celle-ci, niveau 200 depuis quelques années maintenant, je m'excuse d'avance pour le peu de résumer par rapport à mon personnage, je me souviens plus très bien.. j'étais jeune mine de rien !! (même si toujours...)

Depuis toujours l'âme d'un rusheur, une fois le niveau 200 atteints, j'ai décidé d'arrêter Dofus comme dit plus haut pour jouer à différents jeux.

Aujourd'hui, comme vous allez pouvoir le voir, je reviens qu'avec peu de stuff, mais surtout avec une motivation pas des moindres, je compte bien sûr le compléter n'ayez par peur..  Crying or Very sad

Ayant de l'expérience dans les MMORPG, et l'habitude de farm, cela ne me fait pas peur et je suis très content de reprendre cette aventure, et je le serais d'autant plus en vous rejoignant !

Ayant que peu à présenter sur mon personnage (qui est mono-compte comme vous avez pu le comprendre), je souhaiterais vous rejoindre dans un but de continuer mon évolution, entourer des bonnes personnes, n'ayant pas de guilde récente en raison de mon retour que très récent, je suis tombé par hasard sur votre guilde comme souvent, et pourtant dès l'idée de la candidature, cela m'a montré que si j'avais la chance de vous rejoindre, c'est pour de bon. I love you

Je suis une personne simple, aimant me dépasser, j'ai énormément de temps, et de bonne humeur à partager, et j'espère que cela vous suffiras pour m'accepter. 


Cordialement - El dragon.   Twisted Evil




Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
Candidature d'Herklyn - Left_bar_bleue200/200Candidature d'Herklyn - Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Herklyn - Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Herklyn -   Candidature d'Herklyn - EmptyDim 6 Sep - 21:13

Bonsoir,


J'ai quelques questions pour toi,

- Qu'est ce qu'une bonne guilde pour toi ?

- Nous utilisons beaucoup le forum et discord, seras tu actif sur les 2 ?

- Quels sont tes horaires de jeu ?

- Que penses tu de : "Moins tu dors plus t'es fort" ?


Téki'
Revenir en haut Aller en bas
Herklyn




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2020

Candidature d'Herklyn - Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Herklyn -   Candidature d'Herklyn - EmptyDim 6 Sep - 21:53

Bonsoir à toi!

Une bonne guide est un endroit ou la bonne humeur règne, où les joueurs sont à l'écoute ainsi d'actifs, le fait de simplement recruter par candidature pour certains sera contrainte, j'y vois un opportunité de "sélection" qui fait que les personnes recrutées ont en général les qualités requises.   

Bien-sûr que je le serais, je réponds en même temps que mes horaires de jeux, sache fois que je lance je jeu, je peux aussi être disponible en vocal, j'ai une tendance à jouer sans forcément de micro mais je peux bine sûr être présent sur le vocal, ainsi que pour le forum!
Pour les horaires de jeux, étant en année sabbatique, et n'ayant pas de projet définit, je joue énormément, certaines cessions peuvent aller jusqu'à 20h/j , je ne suis pas un très gros dormeur, et plutôt un gros joueur, ce qui fait que je suis très souvent connecté et disponible!

Je pense y avoir répondu par inadvertance avec la question précédente.. moins tu dors, plus tu seras fort, in-game à préciser... pas forcément dans la vraie vie je crois....  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Matrioch-K




Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 29
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
Candidature d'Herklyn - Left_bar_bleue200/200Candidature d'Herklyn - Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Herklyn - Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Herklyn -   Candidature d'Herklyn - EmptyVen 11 Sep - 13:02

Yo déjà merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde ca fait plaisir 😁
Petites questions:

- beurre doux ou demi-sel?
- manger un gâteau et s'asseoir sur une bote ou l'inverse ?
- ta mécanique de jeux préféré?
- bisous, câlins ou amour, gloire et beauté?
Revenir en haut Aller en bas
hard-times




Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
Candidature d'Herklyn - Left_bar_bleue200/200Candidature d'Herklyn - Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Herklyn - Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Herklyn -   Candidature d'Herklyn - EmptySam 12 Sep - 13:46

Salut jeune feca ! Wink
Merci de ta candid’

J’ai quelques questions pour toi :
Tu aimerais travailler en tant que quoi?
Une boîte pour laquelle tu rêverais de travailler ?
« Grandes ambitions », que sont tes objectifs IG?
Des métiers ?
Que penses-tu de la neutralité Suisse ?

Hard
Revenir en haut Aller en bas
sir-ulrik

sir-ulrik


Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 33
Localisation : France

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
Candidature d'Herklyn - Left_bar_bleue200/200Candidature d'Herklyn - Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Herklyn - Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Herklyn -   Candidature d'Herklyn - EmptySam 12 Sep - 17:28

Salutations l'ami et merci de l'intérêt que tu nous porte!

Pour ma part j'ai également quelques questions:

Quand as-tu commencé à jouer a Dofus et depuis quand as-tu repris?

Si tu te retrouvais sur une île déserte, resterai-tu sur la plage à boire du lait de kokoko ou irai-tu explorer les lieux à la recherche de trésors cachés de merveilles planquées de lieux inexplorés?!

Sir-ulrik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Herklyn - Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Herklyn -   Candidature d'Herklyn - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Herklyn -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Espace candidatures-
Sauter vers: