Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy

Aller en bas 
+10
Ashuramaru
Bepouille
hard-times
Ap-Pharaohs
Adazael
Ntrunkz
Téki'
Looks
sir-ulrik
Nanoy
14 participants
AuteurMessage
Nanoy

Nanoy


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 28
Localisation : vers l'infini et l'au-delà

Infos IG
Grade: inconnu au bataillon
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Left_bar_bleue470/200[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty_bar_bleue  (470/200)

[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty
MessageSujet: [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy   [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy EmptyMar 24 Mar - 16:18

Bonjour et bienvenue sur ma candidature

Côté IRL:


Je m'appel Yoann ,j'ai 24 ans, j'habite en Seine et Marne (77), j'ai le bac s et fait un an de fac de psycho x2 à cause d'un problème de santé et je suis encore en période de soin, j'ai un frère de 22 ans, il s'appel quentin et travail à la sncf. Il joue aussi pas mal aux jeux vidéos mais pas trop à dofus sauf quand la motivation le touche quelques jours par ans [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy 2158728005 , lui il est plus fps battleroyal etc... Je joue très souvent aux jeux vidéos passe la plus part de mon temps sur dofus (80/90% du temps) mais il m'arrive de jouer à d'autre jeux dernièrement borderlands 3, endless space 2 et halo (le pack sortis sur steam possédant les jeux de la licence principale mais que le Reach et CE sont sortis actuellement  Crying or Very sad ). J'aime beaucoup être en vocal. J'apprécie beaucoup l'humour surtout le noir. Flemmard à mes heures perdues, je ne cherche pas les embrouilles. Je lis BEAUCOUP de mangas et généralement en anglais car ... trop long à sortir en français.


Côté IG:


Je joue à dofus depuis 2007 avec une pause de 2014 à 2019
fraîchement arriver du serveur julith et originaire du serveur amayiro
J'ai 7 persos à moi et le perso de mon frère (une sram)
mon perso principal est ma steamer niveau 468 et 13 463 points de succès
j'ai aussi une panda, une huppermage, une cra, une elio, une iop, et une eniripsa tous 200
[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Dofus-11
(petit édition pour dire que ma cra à remplacer ma nunu dans ma team et le screen date du moment ou j'ai fini mes 8 quêtes ébène)
je peux réaliser des passages de tous les donjons je possède aussi tous les métiers de craft et forgemagie niveau 200 sauf faco qui est en cours de up il me reste le pourpre à finir pour m'attaquer à 6 sur 6 (oui y a plus dur ^^) .

Tous mes personnages autre que steam et cra ne sont pas mes perso d'origine mais des mules remonté en peu de temps pour pouvoir refaire des succès sur ce serveur je dois donc refaire quelques quêtes avant de pouvoir faire certains dj car ils n'ont absolument rien fait à part du pl dans les abysses, vive les 3X points de succès sur chaque perso ... 

Niveau activité en jeu je suis pas mal sur les songes en ce moment (étage 471 actuellement)
je suis assez souvent en donjon et je fais les quêtes que si nécessaire (celle d'accès aux dj et dofus).

Pourquoi votre guilde:


Je vais pas mentir je connais pas vraiment votre guilde ni aucune autre sur ce serveur d'ailleurs (logique quand on sait que je suis sur le serveur depuis moins de 24h), mais la raison de ma migration était de rejoindre Lord-Guitou un ami de longue date de mon frère et il m'a vanté les mérites de la guilde et m'a demandé de venir dans sa guilde donc je suis venu postuler et me voila. 


Si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai et à bientôt en jeu j'espère


Dernière édition par Nanoy le Mer 25 Mar - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sir-ulrik

sir-ulrik


Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 33
Localisation : France

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy   [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy EmptyMar 24 Mar - 16:40

Salutations l'ami!

Sois le bienvenue sur le forum.

Ta candidature est assez courte à mon goût et de fait j'ai quelques questions à te poser:
Côté IRL, as-tu des passions, des occupations en dehors des jeux-vidéos?

Côté jeu, qu'attends-tu de notre guilde? As-tu déjà été dans d'autres guildes? Si ou lesquelles?
Qu'aimes-tu faire en jeu?

Si tu étais sur une plage déserte, resterai-tu sur la plage à boire du lait de kokoko ou irai-tu explorer les lieux à la recherche de cadavres enfouis, trésors cachés, squelette animés ou sirènes échouées?

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy

Nanoy


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 28
Localisation : vers l'infini et l'au-delà

Infos IG
Grade: inconnu au bataillon
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Left_bar_bleue470/200[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty_bar_bleue  (470/200)

[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy   [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy EmptyMar 24 Mar - 17:17

Merci d'avoir lu ma candidature Sir-ulrik niveau passion IRL je lis pas mal de mangas (je regarde peu d'animé) sinon je n'en ai pas vraiment d'autre

niveau jeu ce que j'attends d'une guilde c'est d'être avec des gens pour partager des moments sympa, sans prise de tête, s'entraider ... 
Je joue à dofus depuis 2007 avec 5 années de pause entre 2014 et 2019 donc je suis passer par pas mal de guilde la dernière où j'ai été étant "Bienvenue" (serveur julith) sinon la guilde où j'ai passer le plus de temps était "Death Note" où j'ai passer 2 ans (c'était y a très longtemps genre 6/7 ans). Bienvenue faisait partie de l'alliance ROYAL sur julith si jamais certains connaissent.

sur une plage déserte je serais plutôt du genre à me poser dans un hamac en plus du lait de kokoko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Looks

Looks


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 30
Localisation : J'enferme des gens dans une pièce.

Infos IG
Grade: Membre préféré de Drak
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Left_bar_bleue363/200[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty_bar_bleue  (363/200)

[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy   [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy EmptyMar 24 Mar - 19:14

Hello jeune moule frite.

Alors on va être clair, la candidature est pas folle du tout. Mais elle m'a faite sourire sur pas mal de point.


J'ai 3 questions qui m'aideront à faire mon choix :

- Si devant toi tu as un membre ancien de la guilde qui te demande de te mettre à genou devant le roi, tu le fait ou pas ?

- Combien j'ai de doigts ?

- Quel sont tes Youtubers Dofus préférés ?

Merci d'avance,
Je te prie d'agréer mes salutations les plus distingués.
Cordialement,
Le plus beau de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy

Nanoy


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 28
Localisation : vers l'infini et l'au-delà

Infos IG
Grade: inconnu au bataillon
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Left_bar_bleue470/200[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty_bar_bleue  (470/200)

[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy   [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy EmptyMar 24 Mar - 19:31

Bonsoir Looks 

pour la première question ça dépends déjà si je trouve le roi digne de l'être car je ne cherche pas à plaire forcement aux autres je cherche d'abord à être moi et je connais pas l'ancienneté des gens dans la guilde donc globalement qu'il soit ancien ou nouveau ... mais je respecte tout autant un nouveau membre qu'un ancien car les 2 sont des membres de la même guilde.

Normalement un humain en a 10 sur les mains et 10 sur les pieds donc 20 après tu en a peu être perdu ce qui serait dommage mais bon c'est la vie. Si tu parle de doigt lever au moment ou tu as écrit ça je dirait 10 c'est rare de pas utiliser tous ses doigts pour écrire au clavier.

Je ne regarde malheureusement pas de youtuber dofus car je préfère faire les choses par moi même que les regarder mais sinon parmis les quelques youtuber que j'aime bien il y a sheshounet, Epic Teaching of the History, ami des lobbies, Re: Take. Mais après si tu as des youtuber dofus a conseiller je suis ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy   [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy EmptyMer 25 Mar - 13:25

Salut, 


J'ai quelques questions pour étoffer ta candidature :

- Quels sont tes horaires de jeu ?
- On utilise pas mal le forum seras tu actif dessus ?
- Tu as une team de 7 persos + 1 joueras tu avec les autres ?
- Pourquoi Steamer ?
- Que penses tu de "moins tu dors plus t'es fort" ?


Téki'
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy

Nanoy


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 28
Localisation : vers l'infini et l'au-delà

Infos IG
Grade: inconnu au bataillon
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Left_bar_bleue470/200[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty_bar_bleue  (470/200)

[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy   [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy EmptyMer 25 Mar - 13:52

Bonjour Téki'

En ce moment toute la journée (vive le corona virus) sinon entre 13h et minuit la semaine et toute la journée le week end (hors sortie occasionnelles).

Suivant ce qu'il y a sur le forum oui (j'ai pas accès aux canaux donc je sais pas Razz mais je suis pas vraiment bon en récit d'invention et je ne partage pas trop ma vie privé en image), je préfère quand même discord si j'ai le choix entre les 2. 

Oui je jouerais avec les autres je le faisais déjà avec mon ancienne guilde sur julith (genre des donjons où on prends 1 perso chacun) puis généralement je suis dispo si des gens ont besoin de passer un donjon ou combat en particulier (après c'est pas non plus à la minute).

Steamer c'est mon perso de cœur je le joue depuis très très longtemps (la sortie en faite) j'adore le gameplay avec tous les sorts de placement et les tourelles. Avant sa sortie mon perso principal était un sacrieur mais j'ai perdu l'envie de la jouer avec le changement des châtiments (RIP châtiment sage).

On dit que ce qui ne tue pas nous rends plus fort et ne pas dormir ... peu tuer donc non. Puis bon autant à 16/18 ans les nuits blanche c'est facile autant à 24 c'est plus la même (c'est nul de vieillir  Sad ). Après si tu pars du principe que moins tu dors plus tu as de temps de jeu alors oui moins tu dors plus tu es fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ntrunkz




Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 29
Localisation : Metz

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy   [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy EmptyJeu 26 Mar - 11:35

Salut ! Bienvenu sur le forum tout d'abord ! 

Jolie team au passage ! 
T'as du bien farm pour ton oméga, t'es plus qu'à quelques milliards du 475 ! 

Sinon quels sont tes objectifs IG ?

Si tu devais garder un duo dans ta team, ce serait lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy

Nanoy


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 28
Localisation : vers l'infini et l'au-delà

Infos IG
Grade: inconnu au bataillon
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Left_bar_bleue470/200[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty_bar_bleue  (470/200)

[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy   [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy EmptyJeu 26 Mar - 13:21

Bonjour Ntrunkz 

j'ai pas tant farm que ça pour les oméga j'ai juste fais des comtes + klime en score 288 en week end double xp je pouvais monter a 1MM d'xp sur le combat du boss.

IG en objectif à court terme refaire toutes les quêtes accès et de sort sur les 5 persos que j'ai recréé pour migrer, en moyen terme j'ai finir 6 sur 6 (il me manque le pourpre pour pouvoir commencer 4 puis 6 sur 6) en objectif à long terme avoir les 18000 points de succès, être oméga 500 sur ma steam et obtenir songeur 12 (je le trouve pas top les 13 il est beaucoup trop gros  Shocked) et en objectif pour tout temps m'amuser car c'est le plus important sur un jeu ^^.

je pense que si je dois garder que 2 perso ce serais steamer sur et soit panda très probablement car elle est très utile en pvm et pvp sans compter que pour les duo c'est une des meilleurs classe du jeu mais en ce moment je commence à bien aimer jouer cra donc peu être qu'au final steam/cra ça peu être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Adazael

Adazael


Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 24
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Left_bar_bleue297/200[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty_bar_bleue  (297/200)

[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy   [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy EmptyVen 27 Mar - 4:00

Hello et bienvenue a toi sur le forum ! 

Bon déjà un fan de manga on va bien s'entendre, du coup, ton manga coup de coeur ? je te demande seulement d'en choisir un seul, et pourquoi ? 

Pourquoi avoir fait une aussi longue pause de dofus ? un manque de contenue ? un autre jeu aurait peut-être pris sa place ? 

Voila, sinon j'aime bien, le contenu principal y est, manque de quelques images mais ça va ! ^^ Bonne chance a toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy   [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy EmptyVen 27 Mar - 10:15

Bonjour Nanoy,

bienvenue sur le forum et bonne chance pour la candide.

Je crois qu'on s'est déjà tout dis toi et moi en jeu Wink.


a+ sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy

Nanoy


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 28
Localisation : vers l'infini et l'au-delà

Infos IG
Grade: inconnu au bataillon
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Left_bar_bleue470/200[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty_bar_bleue  (470/200)

[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy   [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy EmptyVen 27 Mar - 10:50

Bonjour adazael et ap

Mon manga préféré en ce moment c'est Solo leveling c'est le genre de manga qui à pas une histoire si fou que ça mais c'est si bien raconter que j'ai du mal à en décrocher.

J'ai fais une pause de dofus pour plusieurs raison la première c'est que je n'arrivais plus vraiment a tenir le rythme de la fac + mon temps de jeu, puis j'avais fini tout le contenu disponible à l'époque et disont qu'il y a eu une grosse embrouille sur mon serv à cette époque entre plusieurs guildes ou je parlais et jouais souvent avec les gens a l'intérieur et qu'il m'ont fait un peu comprendre de choisir un camp ce qui m'a un peu plus démotiver encore et m'a pousser à vouloir arrêter définitivement dofus j'ai donc donner tous mes stuffs à un pote et quitter le jeu (pire erreur de ma vie je sais (y avait pour plus de 7 milliard en stuff dont 1 en kama pur)) puis un jour mon frère c'est remis à jouer et moi je suis revenu dessus. Entre temps j'ai jouer 3 ans à wakfu et du coup quand j'ai vu une des dernières mises à jour j'ai complètement arrêter et comme je m'étais fais presque 1 milliard de kamas j'ai transféré ces kamas de wakfu à dofus pour stuff ma team.
Revenir en haut Aller en bas
hard-times




Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy   [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy EmptyVen 27 Mar - 11:30

Hello !
J’ai posé mes questions en jeu directement, étant donné qu’il squatte déjà au zaap Wink

À bientôt

Hard
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy   [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy EmptyVen 27 Mar - 21:04

Flemme de parler, place aux questions : 

- Couscous, avec ou sans merguez ?

- Visuellement, quel est ton familier préféré sur Dofus ?

- Toujours visuellement, quel est ton Dofus préféré ? 

- Revisite moi les 12 Travaux d'Hercule (QUESTION TRÈS IMPORTANTE) - Je t'invite à regarder les réponses sur les autres candidatures accepté afin de te faire un avis sur le genre de réponse attendue.


Bon courage. La bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy

Nanoy


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 28
Localisation : vers l'infini et l'au-delà

Infos IG
Grade: inconnu au bataillon
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Left_bar_bleue470/200[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty_bar_bleue  (470/200)

[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy   [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy EmptyVen 27 Mar - 21:45

je ne mange pas vraiment de viande donc ce sera sans merguez mais dit toi qu'au moins je pourrais te les passer comme ça tu en auras plus.

si on parle de familier au sens stricte je dirais le givrefoux mais sinon je dirais le rikoh c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai 8 ^^

comme le montre le screen que j'ai fais dans la candide l'ébène

1- Trouver où sont brian et ornicar
2- Faire le tour du soleil à la nage 2 fois
3- Créer un robot qui ce suicide quand on l'active
4- Finir Final fantasy LXXVIII
5- Obtenir le dofus tacheté
6- Bruler quelqu'un au 36ème degré
7- Vivre une journée de 200 heures
8- Trouver le sens de la vie
9- Réussir à réparer un programme avec alt + F4
10- Être premier et dépasser quelqu'un
11- Allez je ne sais où, je ne sais quand, pour trouver je ne sais qui et lui demander je ne sais quoi.
12- Trouver un 13ème travail
13- Comprendre pourquoi on me demande 12 travaux alors qu'on n'en a demander que 10 à hercule et qu'il a dû en faire 2 de plus car 2 on été refusé
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy   [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy EmptySam 28 Mar - 14:13

Salut Yoann,
Sois le bienvenu sur notre forum.

Ta candidature est certes pas mal courte mais très bien rédigée, merci pour ça.
Y'a quelques questions qui m'intéressent, les voici: 

- Mis à part Guitou, tu n'as aucune autre motivation à nous rejoindre ? 
- Et qu'en est-il de ton frère ? Il joue autant que toi ? Pourquoi ne pas avoir postuler tous les deux ?

- Mécaniquement, quel donjon est ton préféré ?
- Si tu devais faire un truc qui améliorerai considérablement le jeu, ça serait quoi selon toi ?


Bonne chance pour ta candidature et à bientôt peut-être IG.
Revenir en haut Aller en bas
Dibou

Dibou


Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 24
Localisation : Toulouse

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy   [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy EmptySam 28 Mar - 17:08

Salut !

Pour moi tout a été dit dans les questions mais je tenais à dire que je kiff aussi Solo Leveling, j'attends la saison 2 en Fr car flemme de lire en Anglais Sad

Sur ce bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy

Nanoy


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 28
Localisation : vers l'infini et l'au-delà

Infos IG
Grade: inconnu au bataillon
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Left_bar_bleue470/200[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty_bar_bleue  (470/200)

[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy   [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy EmptySam 28 Mar - 17:27

Bonjour Ashuramaru et Dibou

Au début je vais pas mentir non mais en même temps je connaissais rien du serveur je venais d'arriver y a quelques heures, mais après avoir discuter avec quelques personnes vous avez l'air sympa et j'ai aussi découvert que vous aviez mémé dans votre guilde un joueur avec qui j'ai partager la même guilde sur wakfu mais sinon c'est sur que je peux pas avoir plus de motivation envers vous particulièrement car comme dit avant je vous connais pas encore.

Mon frère joue beaucoup moins et quasiment sur une fois le confinement fini vous le verrez plus (sauf si y a un autre confinement mais c'est moins sûr ^^. 

Mon donjon préféré c'est le comte harbourg bien que beaucoup de gens le déteste moi je peux y passer ma journée surtout qu'en plus c'est un dj où il y a 5 boss différents 

Je changerais les serveurs ^^ après si tu parles en fonctionnalité pouvoir customiser les maisons
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Kosuke


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2019

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy   [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy EmptySam 28 Mar - 21:18

Ssalut salut ! Smile

Je pense que les copains ont tout dit et j'arrive un peu en retard mais je te souhaite tout de même la bienvenue ! n_n

Bonne continuation et peut être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Matrioch-K




Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 29
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy   [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy EmptyLun 30 Mar - 11:03

Yo Pour ma part je passe déjà un peu de temps avec toi en vocal ce qui me permet de me faire mon avis plus directement :p (Merci le passage fri3).

Ma seule question pour toi c'est beurre demi-sel ou doux?
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy

Nanoy


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 28
Localisation : vers l'infini et l'au-delà

Infos IG
Grade: inconnu au bataillon
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Left_bar_bleue470/200[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty_bar_bleue  (470/200)

[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy   [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy EmptyLun 30 Mar - 15:06

Bonjour kosuke et Matrioch-K

Je t'avoue que je mange pas beaucoup de beurre et que le seul que je mange chez moi c'est du demi-sel donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy   [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy EmptyLun 30 Mar - 19:06

Bon, le mec connais a peu près le jeu.

Pas foutu de me faire drop un parangon, mais il en a sous le capot 


[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Servit10

[17:58] Succès déverrouillé : [Servitude (Focus)]
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy   [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy EmptySam 4 Avr - 20:07

Salut !

Notre sondage interne est terminé et les votes sont clos, tu as été accepté en majorité parmi nous, tu débute donc ta période d'essai à compter d'aujourd'hui ! Pour ton intégration en guilde mp Ashuramaru, Yro-shyma, Yagura-moji ou moi-même IG.

Encore bravo à toi et à bientôt IG et sur discord Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy   [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada
» [Période d'essai puis désistement] Ak-Guerriere - 2nd candidature
» [Période d'essai puis désistement] Candidature Zereff
» [Période d'essai puis désistement] Candidature Hankei
» [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: