Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark

Aller en bas 
+6
Newtrader
hard-times
Bibi-wada
Looks
Ap-Pharaohs
Team Dark
10 participants
AuteurMessage
Team Dark




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 25
Localisation : Région Parisienne

[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Empty
MessageSujet: [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark   [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark EmptyMar 25 Juin - 21:53

Bonjour tout le monde, Voici ma candidature pour entrer dans votre guilde.
[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Captur16




Partie IRL :



Je m'appelle Clément et j'ai 20 ans, je suis toujours en études (en apprentissage dans une entreprise qui fabrique des puces électroniques) dans le domaine de la conception mécanique.
Je vais poursuivre mes études dans le domaine de la maintenance dans les années à venir…



J'ai toujours adoré les jeux vidéos, en dehors de Dofus, j’ai eu une grande période minecraft / call of / grand turismo …



J'ai d'autres passions en dehors des JV, je suis passionné de sport mécanique voitures avions
Avec une petite pensée pour les 24 heures du Mans : j’ai assisté à la course il y a à peine 10 jours.
Je fais aussi du quad / motos cross avec mes deux voisins ainsi qu’un peu de foot sans pression l’été (surtout pas en ce moment avec 35 °)
 
 
 [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Captur19

 
Partie IG :



Mon parcours IG est un peu long
 

J'ai débuté Dofus en 2011 (ou 2012 je sais plus vraiment), sur le serveur Silouate où j'y ai joué la classe sacrieur. A ce moment là je ne jouais qu’avec des amis IRL, nous avions chacun un perso de classe différente et on se faisait du PvM ou des petites cb PvP entre nous. Peu à peu ils ont arrêté le jeu. Moi j’ai continué jusqu’en 2015 seul, l’ennui m’a poussé a créer ma petite team sacri + eni puis j’ai rajouté un iop puis un zozo etc … mais …, je me suis lacé du jeu à mon tour j’ai donc arrêté jusqu’en 2018. Au mois d’octobre 2018 j’ai enfin eu l’envie de rejouer à dofus, cette envie a été mise à rude d’épreuve au vu de tous les changements car en 3 ans j’étais redevenu complètement noob et surtout extrêmement perdu sur la carte de dofus.
Pendant ma première période sur le jeu j’ai décidé de créer une guilde que j’ai encore aujourd’hui.
 
[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Captur21
 
 
Cette guilde avait été créee avec mes amis de l’époque « Les TT Flingeurs » j’ai aujourd’hui tous mes perso dans cette guilde mais bon la solitude n’est pas trop mon truc même si je suis assez discret dans une guilde

J’étais il y a quelques temps dans la guilde « Night-Dream » ou je suis resté assez longtemps j’ai xp la guilde de plus de 1 Milliard 500 Million en quelque mois. Ma fin dans cette guilde a vraiment été très décevante pour ma part j’ai été viré car j’ai posé deux fois plus de 3 percepteurs dont une fois ou j’avais prévenu 2 BD 1 journée avant et cela n’a même pas duré 24 heures et aussi car je n’ai pas regardé un msg sur discorde cela a fait donc 3 erreurs à leurs yeux et donc….. 
 
[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Captur20
 
Comment j'ai connu votre guilde et pourquoi la rejoindre ?



J’ai cherché une autre guilde dans une autre alliance. L’alliance MBP me parlait et ensuite pour choisir votre guilde pour être honnête je sais pas trop pk j’ai regardé,  déjà les noms de guildes non niveau 200 puis des guildes assez haut lv 150 ou plus et puis le nombre de personne car cela pratique grandement à la vie d’un guilde j’ai aussi vu qu’il y avais quelques team donc intéressant pour up la guilde et puis pour de l’entraide pvm .
 
Mes activités sur le jeu :

[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Captur23
 
Cette image la résume en grande partie mon activité en jeu à savoir jouer ma team soit pour drop des ressources / viandes ou pour xp. J’ai aussi prix l’habitude d’utiliser un perso pour aller au ava même si très honnêtement je suis nul en pvp il faut quand même participer. Je pourrais apporter à la guilde de l’xp directement mais aussi un peu de sortie xp pour les autres. Je peux aussi mettre à disposition plus de 10 Métiers lv 150 et plus.
[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Captur22Voilà cette candidature est maintenant finie


[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark 453822014  de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark   [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark EmptyMar 25 Juin - 23:22

Bonjour, 

Bienvenue et merci pour ta candidature. 
Bien qu'elle soit un peu courte à mon gout, je suis sur que les questions des autres membres nous aiderons a mieux te découvrir. 

J'ai moi mêmes quelques questions : 

- Est-ce que tes amis on accès à tes comptes ou tu es le seul? 
- Est-ce que tu joue en semaine et si oui vers quelle heure ? Et le weekend :p
- Est-ce que tu t'es fixé des objectifs pour le futur ? Obtention de dofus ou de stuff pour tes persos ? ou rush les points de succès sur ton sacri ? 
- Ou en tu dans les nouveaux donjon thl ( grosso modo )

Au passage trop cool que tu joue cette classe, on a pas de bon sacrieur dans la guilde Wink

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Looks

Looks


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 30
Localisation : J'enferme des gens dans une pièce.

Infos IG
Grade: Membre préféré de Drak
Niveau:
[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Left_bar_bleue363/200[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Empty_bar_bleue  (363/200)

[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark   [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark EmptyMer 26 Juin - 0:45

Bienvenue sur le forum.




J'ai une seule question qui me viens à l'esprit pour le moment, tu dis être fan des 24h du mans alors :

Que penses-tu de l'écurie Panis Barthez compétition ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Team Dark




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 25
Localisation : Région Parisienne

[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark   [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark EmptyMer 26 Juin - 11:42

Bonjour oui j’ai surement oublié quelques petites choses
Mes amis n’ont accès a aucun compte sauf un qui a accès uniquement au compte de mon héliotrope.
Sinon j’ai un personnage qui s’appelle « Apple-Roxy » (mon iop) qui était à l’origine a un des mes
amis. C’est maintenant mon compte (mot de passe / réponse secrète) mais j’ai souhaité garder son
nom de personnage même si il faut un peu l’intrus de ma team.
Je joue principalement en semaine le soir à partir de 17/18h puis souvent aussi après dîner.
Le week end plus le matin que l’après midi car je suis généralement occupé.
J’ai un objectif en cours qui est de gagner 1 Milliard de kamas avec ma team (team classique pas de
2x sadi ou autres …). Concernant les pts de succès je réfléchis aussi à faire en parallèle un petit
objectif 5000Pts de succès sur tous mes perso mais rien de sur pour le moment.
Depuis ma reprise fin 2018 j’ai fait tous les donjons Frigost 3 sur mes 8 perso principaux (il me
manque le compte …)
En donjon récent j’ai tout à faire (Je manque un peu de confiance en moi je devrais m’y intéresser
plus car cela me permettrais d’avancer plus facilement mon objectif Milliard) j’ai juste fait le Dj La
Brasserie du Roi Dazak
Revenir en haut Aller en bas
hard-times




Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark   [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark EmptyMer 26 Juin - 12:15

Hello ! Candidature sympathique malgré quelques fautes d’orthographe, j’aime bien les entités photos ou emojis Wink

Tu vas donc abandonner ta guilde ou y laisser un perso?
Que pourrais-tu nous amener si ce n’est les métiers ?
Es-tu intéressé par le AvA?
Pratiques-tu un sport ?

Merci et à bientôt
Hard
Revenir en haut Aller en bas
Team Dark




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 25
Localisation : Région Parisienne

[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark   [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark EmptyMer 26 Juin - 12:17

Pour répondre a ta petite question Looks 

Je trouve que l'écurie Panis Barthez Compétition est vraiment une très bonne écurie. L'idée de pouvoir aider certaine jeune pilote talentueux est vraiment admirable malheureusement un seule pilote cette année pour l'écurie n'avais jamais participé mais c'est déjà bien. Et j'ai souvenir il y a 3 ans il me semble un pilote qui avais 16 ans et participais déjà au 24 heure du mans et personnellement je trouve sa vraiment incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Team Dark




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 25
Localisation : Région Parisienne

[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark   [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark EmptyMer 26 Juin - 13:29

Pour répondre a Hard-times 
Je vais laisser un perso dans ma guilde dont je n'ais plus l'utilité
Je peux amener beaucoup d’expérience pour up la guilde une participation au ava mes métier et aussi de l'aide pour les membre de la guilde surtout en pvm.

Je fait du tir sportif ( carabine et revolver ) plus en club mais je pratique encore chez moi pour le plaisir avec ma famille et aussi quelques amis proche. 
Et je fait aussi du tennis j'ai repris il y a peu après 3 ans d’arrêt
Revenir en haut Aller en bas
Newtrader




Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2019

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark   [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark EmptyMer 26 Juin - 17:59

Hey bienvuenue à toi sur notre forum ! Pour le moment rien à dire pour ma part, si quelque chose me vient à l'esprit je n'hésiterai pas à t'en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Team Dark




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 25
Localisation : Région Parisienne

[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark   [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark EmptyJeu 27 Juin - 7:56

5000 pts sur 10 personnages si l'objectif est trop rapide je pourrais passer a 7 500  pk pas voir 10 000 mais je pense que ma motivation risque de prendre un coup entre temp je préféré commencer Very Happy

Je ne cherche pas une guilde de passage juste une guilde posé avec des gens sympas et surtout un autre objectif si je vien chez vous sera de up lv 200 la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark   [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark EmptyJeu 27 Juin - 8:40

Coucou Dark

Pas mal comme candidature avec quelques défauts mais franchement bonne, je vais donc passer aux question (désolé d'avance pour la dernière) moins axé sur Dofus :

- Visuellement quel est ton familier préféré sur Dofus ?

- Comment savoir si il y a une faute d'orthographe sur un mot du dictionnaire ?

- Le couscous, avec ou sans merguez ?

- Question au choix (à toi de choisir la "question" à laquelle tu veux répondre) :

1. Réinvente moi les 12 Travaux d'Hercule

2. Réinvente moi les 10 plaies d'Égypte 

3. Réinvente moi les 7 merveilles du monde


Voilà c'est tout pour moi. Bon courage 😀
Revenir en haut Aller en bas
Team Dark




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 25
Localisation : Région Parisienne

[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark   [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark EmptyJeu 27 Juin - 17:25

Bonjour a tous
Visuellement mon familier préférer est le « Toukancre » c’est le seul familier vraiment coloré…
Je ne suis pas très bon en orthographe donc je fais confiance au dictionnaire à 100%
Le couscous évidement avec merguez sinon il manque quelque chose
[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Captur24


Et voici maintenant ma revisite des " 7 merveilles du monde" 
[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Le-kosovar

Le-kosovar


Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2019

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark   [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark EmptyJeu 27 Juin - 22:22

Salut a toi et bienvenue sur notre forum je commence déjà par te souhaite bonne chance Very Happy 

J'aurais juste une question a te posé et j’espère que tu me répondra pas juste pour me faire plaisir j'attend une réponse sincère.

-Si un jour tu deviens bon en Pvm au point d’être un passeur de donjon,quête,capture,etc... , tu ferais payer un membre de la guilde?

-Esque pour toi la phrases moin tu dort plus t'es fort a un sens?
Revenir en haut Aller en bas
Team Dark




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 25
Localisation : Région Parisienne

[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark   [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark EmptyJeu 27 Juin - 22:48

Je ne ferais pas vraiment payer un membre de la guilde juste clef et a la limite un peu de pain si j'en ai pas sur moi... Et puis celon moi les kamas ne font pas tout si je suis en mesure de t'aider tu le seras aussi un jour pour moi je l’espère  

Elle a du sens mais je dirais plutôt dans le même genre et c'est quelque choses que je dit a mes proches qui se plaignent d’être fatiguer  " Le sommeil est obligatoire mais la perte de temps ne l'est pas " 
La choses la plus précieuse dans la vie pour moi c'est le temps 

( Je suis sur qu'on pourrais bien s'entendre et discuter de ce sujet qui me semble vraiment important;
Revenir en haut Aller en bas
hard-times




Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark   [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark EmptyVen 28 Juin - 21:18

Dernière question pour ma part : penses-tu que quelqu’un qui se nomme Drak est un imposteur ou quelqu’un qui s’est trompé en voulant écrire Dark?
Revenir en haut Aller en bas
Team Dark




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 25
Localisation : Région Parisienne

[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark   [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark EmptySam 29 Juin - 12:04

Je pense plus a une erreur j'ai d’ailleurs un perso qui s'appelle Datk-..... ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark   [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark EmptySam 29 Juin - 16:54

Salut salut et bienvenu sur notre forum ! Je te remercie de l'intérêt que tu porte à notre guilde en venant ici déposer ta candidature Smile D'ailleurs à ce propos, bien qu'elle aurait pu être étoffée davantage je la trouve néanmoins sympa, les infos et les screens sont la c'est nickel ! 


J'ai tout de même mes petites questions à te poser :

1) Pourquoi avoir fait le choix de la classe Sacrieur ? 
2) Es-tu au courant des modifications le concernant dans la maj 2.52 et si oui, qu'en pense-tu ? 
3) Tu as fais une pause de plus ou moins 3ans en reprenant en 2018, peut-on craindre un nouvel arrêt dans les mois à venir ?
4) Tu avais été kick de ton ancienne guilde pour avoir commis des erreurs à leurs yeux. Dans le cas ou nous avons certains principes et une certaine communication à suivre, respecterais-tu cela ? Exemple : Les percos sont limites à 2/personnes sauf sur demande // Les infos de la guilde sont transmises par forum & discord et il est normal de s'y tenir au courant.
5) La guilde est active sur 3 plans principaux différents : forum/discord et Ig (guilde/alliance). Es-tu prêt à être présent sur ces différents supports ? 
6) Tu as repéré notre guilde via notre alliance, s'il s'avérait que nous changions d'alliance ou que nus restions sans alliance, comment réagirais-tu ? 
7) Qu'est ce qu'une bonne guilde pour toi ? 
8 ) Si tu devais nous donner 1 qualité et 1 défaut te concernant qu'est ce que ça serait ? 
9) L'ami qui peut se connecter sur ton éliotrope est-il régulièrement dessus ou non ? 
10) Le multiguilde est proscrit chez nous puisque nous sommes une famille et que nous partons du principe que rentrer dans la famille signifie s'y engager pleinement, es-tu en accord avec cela ? 
11) Je m'appelle Drakyn, on me surnomme Drak, je suis donc une erreur de frappe ? 
Team Dark a écrit:
Je pense plus a une erreur j'ai d’ailleurs un perso qui s'appelle Datk-..... ^^^

C'est good pour moi, bonne chance pour les réponses aux questions et à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Team Dark




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 25
Localisation : Région Parisienne

[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark   [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark EmptyDim 30 Juin - 15:35

Pour le sacrieur eau avec le sort dissolution il y a plusieurs années cella ma permit de monter mon eni et mon dada.
Je ne suis pas très renseigner sur la maj 2.52 je sais juste que le dofus vuvu arrive en quette et il me semble aussi qu'il va y avoir une nouvelle zone enfin 3 nouvelles zones avec 3 nouveaux donjons.
Pour le moment je n'envisage absolument pas d’arrêter le jeu mon objectif 1 000 000 000 de kamas plus un objectif succès me motive bien  ; )  
Ha oui sans problème je pense avoir retenu la leçon c'est exactement a cause de cella que j'ai été viré donc je vais faire attention même si en étant honnête a 100% je pense que je me connecterais pas tout les jours sur le forum ou discorde mais je sais que je doit y faire attention et surtout essayer d’être plus présent  !! 
Si je suis bien intégré et que la guilde n'est pas en train de " mourir " c'est sur que je resterais justement pour s'entraider encore plus  
Une bonne guilde : 
Un meneur qui sais se faire respecter par les membres et qui prend toujours des décisions juste, avec les BD, une guilde avec un peu d’ambiance, de l'entraide et du respect entre joueurs...
Une qualité : respectueux je cause jamais de problème / embrouille 
Une défaut : Peut être un peu timide ou trop discret
Mon amis ne joue pas en ce moment il est en période de partiel mais il devrais reprendre la semaine prochaine 
Oui totalement ( je pense quand même laisser un de mes perso dont je me sert plus dans ma guilde pour ne pas la perdre définitivement )
Non je pense pas par contre tout les drak-...  ou datk-... peuvent être des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark   [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark EmptyDim 30 Juin - 19:48

Team Dark a écrit:
  
Une bonne guilde : 
Un meneur qui sais se faire respecter par les membres 

Bon bah on est pas une bonne guilde

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Team Dark




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 25
Localisation : Région Parisienne

[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark   [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark EmptyJeu 4 Juil - 15:24

???
Revenir en haut Aller en bas
Team Dark




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 25
Localisation : Région Parisienne

[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark   [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark EmptyJeu 4 Juil - 15:31

Bonjour a tous je pense que j'ai eu un problème de pc, j'ai envoyé plusieurs messages qui n’apparaissent pas dans la candidature...
Je vais donc recommencer
Le 27/02 au matin mon papa a fait un malaise cardiaque depuis ce jour avec mon grand frère ainsi que ma maman on se relais pour être le plus possible présent. Ce qui explique mon inactivité pendant 3/4 jours sur le forum 
Je m'excuse donc mais javais vraiment pas la tète a jouer a Dofus

Je disais dans un de mes messages que le meneur devais avoir des BD de confiance pour prendre une décision importante concernant un conflit avec un membre un changement d'alliance etc... pour l’Intérêt du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Team Dark




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 25
Localisation : Région Parisienne

[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark   [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark EmptyJeu 4 Juil - 15:39

*** Le 01/07 *** au matin 
(Excusé moi si je suis pas encore hyper actif pendants quelques jours ... je suis vraiment très fatigué)
Mais normalement je vais reprendre mon activité IG et sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark   [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark EmptyJeu 4 Juil - 23:58

Salut Clément, je reviens vers toi pour te dire qu'effectivement nous n'avons pas reçu ces messages et que nous sommes très contents que tu nous ai prévenus, on comprend parfaitement ta situation et on te souhaite à toi et ta famille tout le courage dont vous avez besoin. 

Concernant ta candidature, la phase de votes est en cours, le résultat te sera très bientôt donné Smile

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark   [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark EmptyJeu 11 Juil - 0:37

Salut Team-Dark !

Désolé du temps que cela à pu prendre nous avions plusieurs choses à gérer en parallèle. Le sondage interne est donc cloturé et le vote est désormais fixe, je t'annonce que tu es accepté en période d'essai à compter d'aujourd'hui, félicitations !

Pour ton intégration en guilde je t'invite à mp Ashuramaru, Bras-droit-looks, Yagura-moji ou moi même, encore bravo et à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark   [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Présentation Captaine-Kawaii
» [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!
» [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro
» [Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz )
» [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: