Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roronoa

roronoa


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 28
Localisation : mouscron

[Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro Empty
MessageSujet: [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro   [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro EmptySam 22 Juin - 0:25

Bonjour a tous je me présente Roronooa-Zorro allias Max Ecaflip lvl 200 sur Nidas.

Joueurs multi-compte actuellement avec Ecaflip 200/ Eni 200 Panda 200 / Zobal 192 / Cra 200 / Enu 200/Iop 200 
[Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro Roro 

Jouant souvent avec Le-Kosovar et Bibi-wada en Pvm comme en Pvp .
Je suis beaucoup plus adepte du Pvm que du Pvp même si parfois il m'arrive 
de jouer un peut Ava/Koli . 
Je joue actuellement environs 5 a 6h par jours .
Anciennement sur Raval dans la guilde " Les joyaux de la courronne ",
Ensuite j'ai migrés sur Otomai ou j'ai connu Le-Kosovar avec Papi-Jrigole,
J'ai donc rejoins leurs guilde "AWESOME AHOU AHOU" .  lol!

J'ai repris le jeu il y as quelque semaine ou j'ai donc appris 
que nous avions changer de guilde pour la plupart des membres actifs de Awesome.
Mes objectifs actuelle sont de remonter ma team au complet full stuff .
Avoir tout les Dofus du jeu, et être le plus optimiser possible.
Réussir tout les donjons sans exception avec plus ou moin de facilité
pour ainsi permettre l'entre aide si jamais je viens a être admis chez vous par la suite
d'un entretien vocal . 

J'aime jouer en équipe solo c'est bien mais a plusieurs c'est mieux .

.Anciennement j'ai pu jouer a des jeux autre que Dofus
- League of Legend
- World of Warcraft 
- Wraframe
( c'est a peut prêt tout ) 

Irl j'ai 23 ans je m’appelle Maxime je vie en Belgique .
Mes passions la musique comme a peut prêt chaque personnes, le Gaming.
Revenir en haut Aller en bas
Le-kosovar

Le-kosovar


Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2019

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro   [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro EmptySam 22 Juin - 0:27

nul nul t nul  ! bienvenue a toi sur le fofo mon petiti maxou :d
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro   [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro EmptySam 22 Juin - 12:28

Salut Max',
Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde et surtout bienvenu sur notre forum ! 

Je te recontacte ou mieux encore, je communiquerai une date d'un entretien vocal à Bibi ou Gim pour qu'ils t'informent du jour et de l'heure, à très bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
roronoa

roronoa


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 28
Localisation : mouscron

[Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro   [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro EmptySam 22 Juin - 14:38

Salut Ashuramaru merci à vous d'avoir pris en compte  ma candidature  et oui à bientôt j’espère  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le-kosovar

Le-kosovar


Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2019

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro   [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro EmptyDim 23 Juin - 15:15

Genre max tu ecrie si bien que ca mitoooo
Revenir en haut Aller en bas
roronoa

roronoa


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 28
Localisation : mouscron

[Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro   [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro EmptyLun 24 Juin - 3:19

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro   [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro EmptySam 29 Juin - 19:13

Salut Roro ! 

On ne t'oublie pas ne t'en fais pas, nous ne proposerons très bientôt une date d'entretien vocal, nous avons eu plusieurs choses à régler et peu de temps ces derniers jours mais nous allons organiser ça bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro   [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de No-color
» [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Nougatuflipes
» [Période d'essai non validée pour absence prolongée] Candidature Rhecks
» [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Présentation Captaine-Kawaii
» [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: