Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Nougatuflipes

Aller en bas 
AuteurMessage
Nougatuflipes

Nougatuflipes


Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2019

[Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de  Nougatuflipes Empty
MessageSujet: [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Nougatuflipes   [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de  Nougatuflipes EmptyVen 26 Avr - 14:21

Yop,

Nougatuflipes, Joueur depuis presque 10 ans sur Dofus, je joue actuellement avec 4 perso (crâ,iop,elio,enu).

Je main le crâ depuis plusieurs années mais je ne me suis pas dirigé vers cette classe pour cancériser le jeu.

Mon objectif du moment sur Dofus est d'augmenter les points de succès des mes personnages et terminer les quêtes d'obtention de Dofus.

J'aime aussi participer aux attaques et défenses de perco et aux AvA.

Mon temps de jeu s'est récemment réduit mais je reste quand même actif pas mal d'heures par semaines. (pour mes études et le travail).

Mon frère jumeaux possède mes identifiants mais il ne se connecte presque jamais, mais pas d'inquiétude il sera briefer de mon changement de guilde et il sera polit et respectueux avec l'ensemble des guildeux et des menbres des alliances.




Mon parcours sur Dofus :

J'ai commencé le jeu en 2010 sur le serveur Li-crounch, je jouais a l'époque avec mon frère et mon cousin.

J'ai migrer vers Otomai en décembre 2015 car le serveur Li-crounch était a l'époque le serveur le moin peuplé du jeu.

j'ai rejoins dans la foulée la guilde Awesome car je connais très bien son ancien meneur Papi-jrigole.

Depuis je joue avec cette guilde et j'augmente mes points de succès dans la bonne humeur Smile .


Un peut plus sur moi :

J'ai actuellement 21 ans et j'ai stoppé mes études d'immobilier pour travailler.

J'aime les jeux vidéo et les manga depuis très jeune.

Je joue actuellement a pas mal de jeux sur ps4, pc et mobile. (Sur ps4 je joue plus qu'a blackout
pour le moment car il y'a très peut de bon jeu multi disponible sinon je joue pas mal sur nintendo switch).

Je pratique le karaté depuis 2003.

Je lis beaucoup de manga. Oui je fait parti de ces gens qui disent manga > anime Razz

Mes manga préférés sont naruto, seven deadly sins et my hero academia. (j'aime aussi one pièce, DB et DBZ, HunterxHunter et pleins d'autres classiques et nouveaux manga mais naruto > all). Razz:P


Sinon niveau musique j'aime beaucoup le rap français comme Vald, Lomepal, Roméo élvis, Sch, ninho,PNL etc. 
Sinon j'écoute de tout mais j'aime pas du tout la techno.


Je suis un grand amateur de bonne bières et de grosses soirées irl, ce qui fait que je joue rarement le vendredi soir.

Car comme on dit chez moi : " Le vendredi c'est vomis !". lol!


Bon jeu à tous et a très vite in game.




Après relecture je me suis rendu compte que j'avais oublié d'ajouter des screens de mes perso. Sorry on se croisera irl Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Nougatuflipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de No-color
» [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro
» [Période d'essai non validée pour absence prolongée] Candidature Rhecks
» [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Présentation Captaine-Kawaii
» [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: